Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:10 Lol! Tout à fait, j'y travaille^^ D'ailleurs je tiens le bon bout, je me prends carrément moins la tête! Le seul truc à faire dans mon cas, c'est de faire la gueule à la balance! Et quand je sentirai que j'ai le ventre plat, de nouveau (parce que là je suis gonflée avec mes ranioufs) bah peut être que je me pèserai, pour voir, mais comme je me serai pesée parce que je me serai trouvée mieux, eh ben la balance n'aura pas d'effet sur moi |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:12 Qu'est ce que je suis censée répondre à ça? http://www.proteinaute.com/forum/prise-de-poids-en-conso_8_1410_60.html |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:13 tu sais jade moi je me pèse quand je le sens, je ne me force jamais, si je ne l'ai pas fais longtemps genre 3/4 jours, je le fais pour verifier, si j'ai la peau marqué par la rétention je ne me pèse systematiquement pas car je sais que ça ne me donnera rien |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:13 positive attitude Jade !!!!!! you're the best of the best dudu !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:14 tu réponds rien, ça la laissera sur les dents !!!!!!
luc, ça fait un peu loin pour une journée !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:17 Trop tard! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:18 bah moi je l'ai fait pour jade et jade ne repond rien et je ne repondrais plus non plus |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:18 oups validé trop vite, je voulais dire que peut être maintenant, elle fera plus attention à ce qu'elle dira aux autres! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:21 Merci cara pour ton message, maintenant je la laisse mariner dans sa fierté, j'espère simplement qu'elle ne fera pas le même coup à d'autres! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:24 de rien Jade |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:25 ah, ben, si, vous allez voir, qu'elle va refaire des copier/coller dans d'autres post avec ses IG et pas de pain en même temps que les féculents !!! c'est la cata pour la méthode dukan. le mélange des genres. en plus, vous vous voyez en stab à faire gaffe à prendre des féculents mais sans viande et après de la viande avec des légumes IG bas. ouh, là, là !!!!!!!! la vie de dingo !!!!!!!!!!!! non, merci, très peu pour moi !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:26 quand je vois des posts aussi hallucinants, je ne réponds pas car je pense que je pourrais sortir les griffes, les crocs et être un peu agressive !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:27 Je confirme, c'est intenable, la prise de tête en permanence! Je l'ai fait le régime à base d' IG bas, c'est pas une vie, franchement! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:29 Bon, d'aprés Lorence je suis d'une rare susceptibilité, mais bon, je préfere ça au régime d'IG, alors on est quittes! XD |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:30 nan mais c'est clair je sais que je me baffrerai pas en stab, mais je sais aussi que pour moi en conso un gala c'est un gala, et je ne vais pas commencer a faire des calcul d'apothicaire pour mon gala |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:32 ben, je vais vous dire, heureusement que je ne fais pas mes galas avec elle. la pauv', elle serait folle. entre les clapiottes et les apéro, le vin blanc en entrée, le vin rouge pour le plat et le fromage et des fois un petit moelleux avec le dessert. elle se sauverait en courant !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:32 bah oui loulou mais du coup de caen luc je crois que c'est plus près que hougate
ah bah nan en fait houlgate c'est pas si loin |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:33 Mdr! Et puis le pain trempé dans le whisky, n'oublions pas, trés important! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:34 nan elle viendrait te dire avec un air très serieux de conspiratrice
"tu sais loulou si tu ne veux pas reprendre tes kilo je te conseil d'eviter le vin a vie, de jeter ton pain , la et de ne pas prendre de dessert" |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:35 ah, et elle nous conseille de nous remettre en question. Heureusement que je n'applique pas ses conseils! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:37 surtout qu'on a assez lutté toutes pour que tu cesses de te remettre en question tout le temps chaque fois que tu prend 200 g |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:40 ah, non, le vin je peux pas m'en passer (hou,là, je vais passer pour l'alcoolo de service, benel, viens à mon secours, ma copine de boisson) non, mais je ne bois que du bon vin. c'est un héritage de mon grand père qui m'a fait apprécié chaque mets avec chaque vin.
je pense qu'il ne faut plus lui répondre, c'est histoire sans paroles !!!!!
moi, je viens par Lisieux, donc, je vais à l'est de caen !! d'ailleurs, si ça te dis, y a un resto qui fait des moules à Trouville, je te dis que ça. elles sont délicieuses et pas chères. d'ailleurs, ça s'appelle la Moulerie. et en plus, la patronne est super sympa !!! à chaque fois, on y va !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:40 Moi je la fais avec toi la conso Loulou!!! J'ai UNE PUTAIN D'IDEE!!!!!! On impose à Top chef une épreuve: total repas Dukan!!!!!
Allez on va faire masse devant le plateau de M6 et on leur impose l'épreuve!!! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:41 Oui, c'est pour ça XD enfin bon, elle sait pas... Et puis elle veut sa petite victoire, elle partira pas sans... alors je lui laisse le mot de la fin |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:43 dans le genre alcoolique les filles moi je dis rien, mais j'ai des whisky en degustation qui n'attendent que ma conso, quitte a prendre un repas de gala plus leger mais le petit whisky d'après diner avec nos meilleurs amis la je vais pas y couper |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.