Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
de rien , j'hesite a mettre en partage parce que c'est la meme recette mais c'est seulement la cuisson qui est differente
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:42
oui Jade pis c'est quand meme pas trop cher je trouve, 3€ les 400 g ça fait 1.5 la petite douceur
ça vaux bien un paquet de biscuit hyper gras et plein de sucre
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:42
Pffff moi c'est LORENCE M'A TUER! Elle a tâché ma soirée, j'avais vraiment pas besoin qu'on me mette ma prise de poids à la figure...
Allez, ignorons...
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:44
Oui c'est clair! Mes les biscuits hyper gras, je sais pas pour vous, ça ne me tente plus trop... Ca m'écoeure en fait... Tout à l'heure je m'occupai des pains au chocolat, rien qu'en les touchant j'avais les mains pleines de graisse... Ca m'a pas fait envie! 2 secondes dans la bouche, 20 ans dans les fesses!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:44
te prends pas la tete jade des filles comme ça y'en a tous les coins de rues!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:46
Oui, je sais bien... Mais j'ai mes reds aussi, c'est pour ça, je suis trop sensible!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:47
pfffffffffffff laisse la ou elle est cette conne avec sa methode a 4€50 , attend deja en lisant j'ai a moitié rien compris,
deja on a dukan a gerer si en plus en stab faut se calculer de pas manger de viande avec les feculent et inversement ça va
ce qui est très marrant dans ce genre de donneuse de leçon c'est qu'elle a repris du poids et que la elle fait dukan
et on va bien rigoler dans 2 ans quand elle refera dukan parce que ça methode au moindre ecart ça plante
vu comme elle pense, elle va faire attaque croisière et après sa methode a la con et elle va reprendre, parcequ'il ne faut pas tout melanger
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:47
Jade elle est jalouse regarde son poids à elle!
Bon alors version pas mal du tout les crepes de cara j'essaierais bien version salée et en pate à pizza j'ai jamais essayé la pizza dudu! on fait comment on pré cuit la pate avant?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:48
Te comprends vais les avoir aussi et je sais que c'est ta sensibilité qui parle ,je suis comme toi, chaque remarque peut me perturber pendant des lustres!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:50
Vous avez raison, elle a sans doute rien d'autre à faire! A enfoncer les gens comme ça elle n'aura jamais d'aide. Et puis, elle, elle a pas Georges! Georges que j'ai trop bien réussi ce soir, tout bien gonflé, nikel! Elle aura pas la recette! Mouahaha!
Utilisateur26370
Posté le 07/02/2011 à 21:51
oh ma chiquette tu es là !!!! ben oui on se faisait du mouron, pas de nouvelles depuis vendredi soir ... bon tu vas bien et c est l essentiel
alors, demain matin, tu appelles l ophtalmo et tu lui demandes un rdv d urgence !!!!
j ai pas vu de grosses fesses, de cuisses enormes et je ne sais plus encore quelle betise tu as rajouté a ta liste !
en tout cas si tu passes en conso, tu peux encore perdre 1 a 2 kilos et tu seras 60, je trouve que ton imc est tres bien, enfin tu fais comme tu veux, mais reflechis y ainso qu a tt ce que les filles t ont dit
jade : laisse pisser, franchement ça vaut pas le coup de perdre du tps avec des nanas comme ça
glou : bravo pour le trou (on se comprends !) lol
doro : repose toi bien, j espere que demain ça ira mieux
benel : j ai bien rit "dukan m a tué" mouahahaha
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:51
Oui tu as ça aussi Myli, c'est fou hein, comme on devient sensible! Le seul truc bien pendant mes reds, c'est que j'apprécie trop mon lit, je suis en osmose totale avec ma couette et mes coussins, et je dors comme sur un petit nuage... Je pourrais presque ronronner XD
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:52
Ben moi à choisir je préfère le suicide au nutella que me faire tuer par LORENCE! évidemment c'est que mon avis et çà n'engage que moi! Au nutella et au cointreau! yesss!!!
Mais oui c'est une mal b... elle n'a pas Georges et Georges c'est le tien pour la vie tu m'entends Jade???? Toute ta vie tu te taperas Georges et pas ELLE!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:52
meme recette Benel, mais pour la pizza je te conseil qd meme de la faire au four
alors dans un grand plat silicone, tu fais un tas au milieu et tu tourne ton plat dans tes main pour etaler la pate bien partout
comme on etale de la pate a crèpe dans une poele
ensuite au four très très doux
et tu surveilles la cuisson quand c'est juste doré a peine sur les bord, tu sors ton moule et tu laisse refroidir, ça te permettra de mieux decoler et retourner la pate, parce que sinon c'est cassant
et hop tu peux mettre a redorer un peu au four de l'autre coté
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:53
Chouquette tu as fait une FAUTE c'est: DUKAN m'a TUER!!!
c'est çà qui a de la gueule!
Bande de maigreurs quand je pense à la pizza Dukan que je vais me taper demaine soir...
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:54
euh oui donc pour repondre on precuit la pate avant
t'attend pas a une vrai de vrai pizza au niveau pate ça va te donner comme les crepes que tu viens de faire
mais bien garni honnêtement c'est pas mal et ça cale vraiment bien
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:56
Oh mais si cara je la sens bien ta pizza! et m*rd* j'ai raté la fournée du four! mais je suis un gland c'est pas possible comment je m'y prends?
Utilisateur26370
Posté le 07/02/2011 à 21:57
lol mais oui que je suis nouille : DUKAN m a TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:58
Mon mari pour ceux à la poele m'a dit: ce serait presque bon si il y avait du beurre.... c'est mon mari à la fois çà vaut pour un compliment! Pour la pate à pizza je la verse dans un moule silicone rond au four?
Utilisateur26370
Posté le 07/02/2011 à 21:58
cara je vais essayé les tuiles façon blinis, ça me tente drolement ça !!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:59
si ça parait trop cuit benel c'est peut etre quand meme bon a manger
si c'est cramé ça va etre degueu
t'inquiète benel moi aussi j'en ai raté des tournés
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 21:59
purée c'est pas peu dire que çà cale les 200g de tofu! en plus j'ai pas mis des blancs d'oeuf mais de la poudre de blanc çà compacte à mort!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 22:00
qu'est ce que je fais je mes la recette en partage ou pas ?? pour la version blinis/pancakes
Utilisateur26370
Posté le 07/02/2011 à 22:01
moi je dis : partage
les personnes qui rechercheront des recettes de blinis ou pancakes n iront pas voir celles des tuiles donc ne pourront pas decouvrir ta merveille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.