Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:01

Benel je pense pas qu'en un week end on se fasse du muscle!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:03

je ne me sens pas fatiguee pour le moment

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:04

qu'as tu fais ce week end, ptite canaille ? ^^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:07

j'ai fait un stage de danse africaine ,samedi et dimanche, soit a peu près 10 heure dans le week end!C'était vraiment top,mais la j'ai des courbatures de partout et suis naze!En plus insomnie cette nuit,réveillée a 4 heure!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:08

Moi je dis que si tu n'est pas fatiguée physiquement et moralement et bien fait comme tu le sent!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:16

voila exactement myli

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:18

bienvenue chez toi chiquette !!!

desole pour ton p'tit perrok ! tu as eu raison d'aller visiter ce parc avec les enfants , il a fait une super journée aujourd'hui !

et tu vas me faire le plaisir d'aller devant le miroir !!!! le gros cul il est chez moi , assis devant l'ordi ! lol !

enfin , bref , contente de te lire  !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:19

mamamag je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aaaaaadoooore ta frimousse!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:20

je crois que je vais devoir faire ses tuiles ! hein cara ? tout le monde ou presque en dit du bien ! donc à moi de me faire une idée ! mais il va falloir que j'aille a la ville ! içi, y'a plus de tofu !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:22

Moi je suis passée en conso parce que je me sentais fatiguée,, usée par le régime, j'avais besoin de passer en croisière. Tu es trés bien comme tu es Chiquette, mais peut être que dans 2 kilos, tu te sentiras assez bien pour passer en conso à 60kg!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:24

merci mylilou  !

moi aussi je fais de la danse mais folklorique !

on avait pensé à la danse africaine mais par chez nous c'est compliqué ! y'a du country , du folk, et de la danse de salon ! donc j'ai choisi l'option folklorique parce que j'avais les bases (je faisais de la danse médieval)

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 20:25

bonsoir,

je vais bien j'ai travaillé doucement mais surement, encore mal à l'estomac mais cela va

Chiquette c'est toi qui décide, je te trouve super jolie avec des petites fesses arrondies et pas un gros cul!!!!

JP moi aussi j'ai fait ton gateau (photo juste avant Zip) mais comme elle il est un peu raplapla

je retenterais la semaine prochaine

Dites moi pensez vous que les tuiles de cara peuvent servir de bas pour une pate à pizza ?

J'aimerais me faire cela demain soir, et faire ma pate demain matin quand pensez-vous ?

Jade bravo pour ton semestre

est ce qu'il y a quelqu'un qui comme moi depuis quelques temps passe des nuits blanches (est ce du au régime),

car cela m'arrive de plus en plus souvent alors qu'avant cela ne m'arriver presque jamais.

merci de vos réponses par avance.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:28

Oh! Il faudrait que je me lance dans la danse bretonne! Ca c'est su sport, on saute partout et on bouge comme un taré!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:33

http://www.proteinaute.com/forum/je-demarre-la-conso_8_2121.html

Cf dernier post: mais qu'est ce qu'elle raconte la Laurence?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:34

Bien sur dorothee les tuiles de cara c'est la base d'une pate a pizza ,tu peux rajouter des herbes dedans et un peu de levure!

Et oui les filles quelque soit la danse on bouge a fond et ça fait du bien aussi a l'esprit et on reprend possession de son corps!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:34

Elle va le mettre partout, son post... http://www.proteinaute.com/forum/prise-de-poids-en-conso_8_1410.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:36

Une copine d'ambre,,,notre fameux je fais un regime bricolé???

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:36

c'est clair que les danses trad , c'est du sport !!!!

doro : moi pas de nuits blanches mais reveillée vers 5h tout les matins alors qu'avant j'étais une marmotte !

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:37

Bonjour à vous tous,

Dorothée : je n'ai jamais eu vraiment besoin de beaucoup de sommeil, mais il est vrai que depuis que j'ai commencé, mes nuits sont encore plus courtes. J'ai l'impression que la quantité de protéine ingérée joue un rôle genre caféine et que cela m'empêche de m'endormir. Pourtant je continue à être en pleine forme et pas fatiguée. Alors à cause du régime ou pas.

Mamamag : j'ai vu que tu étais de Guéret, et bien j'ai acheté une petite maison pour ma retraite à moins de 20 km de là, dans la Creuse aussi

Bonne soirée à tous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:44

ha cool claudyma ! je suis proche de montluçon en fait !

navis !!! tu te fais reprendre pas une .... je cherche comment la nommée ! enfin bref , tu me comprends ! bravo tu la remise en place je pense !

avec dukan y'a pas à se prendre le chou avec les index glucidique et autres ! c'estjustement ça qui est genial ! il est facile à tenir sur la durée ! alors que , elle , elle se prend trop le chou ! lol! es-ce qu'elle va tenir ? on en reparle dans plusieurs mois !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:47

Mais oui, on dirait qu'elle fait WW, Chrono-nutrition, Montiganc et peut être dudu en même temps! J'aimerai pas être dans sa tête! Et elle a fait un copier collé de son post partout, à croire qu'elle a des actions chez chaque régime...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:48

bon je vous laisse ! je vais couché mon ptit pou ! bonne soirée à tous !

maintenant je note à quelle page je m'arrete ! lol ! c'est + facile le lendemain !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Nan mais j'hallucine: http://www.proteinaute.com/forum/prise-de-poids-en-conso_8_1410.html

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Bonne soirée mamamag!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 20:49

Alors moi je releve que chiquette ces derniers mois a eu des baisses de morale + malade, a cela on ajoute qu'elle est PARFAITE aujourd'hui avec ce qu'il faut de rondeurs pour plaire (à son homme) ... et ne me dit pas chiquette que tu ne te ferais pas un bon p'tit gala par semaine ? -> tout ça ferait pencher pour un passage en conso, surtout qu'au vue de certaine la conso tu en perds encore 2 ... enfin je dis ça mais je dis rien ...

Doro la journée est finie vas vite prendre soin de toi et te reposer !

Au purée la danse africaine ... tu les sens mily tes petits muscles fessiers ??? lol

Navis une mega tuile ? en fait tu l'utilises comme pour faire un roulé ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.