Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:10

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

vla

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:11

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:14

benel ce que je veux dire c'est que il faut du temps pour en faire du muscle!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:17

Merci Cara t'es une vraie maman pour moi!

Moi je te dis Mylilounette que en 10h de danse par jour sur deux jours t'as fait du muscle! t'imagines le nombre de calories grillées à l'heure? Si t'as pas perdu sur la balance c'est que t'as fait du muscle je ne vois pas d'autre explication!

Merci Glou aussi!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:18

Ohlala y a quand meme une nana qui a conseillé à une autre qui avait très très envie de chocolat de se taper du chocolat 70% de cacao! parait que c'est bien çà pour le régime! j'hallucine qu'on puisse aller donner de tels conseils!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:18

Forum Dukan : lol glou tient c est rigolo sur une poele bien chaude ca fait comme des petits blinis tout gonfle avec des trous je vous montre la photo

lol glou

tient c'est rigolo, sur une poele bien chaude ça fait comme des petits blinis, tout gonflé avec des trous

je vous montre la photo

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:19

benel c'est 10 heure en tout dans le week en,d et je demande qu'a te croire!on verra verdict dans la semaine!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 21:22

Wha ça donne envie Cara.... Je vais les tenter comme ça la prochaine fois....

Ouais au moins, je sais où il y a un problème.... enfin si c'est vraiment la cause de la stagnation.... Non mais je vous jure, je vais aller me petit-suicider dans la Tamise tiens....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:24

ah c bien appetissant ma foi ; pour faire des toasts avec des petites rillettes ou du saumon .....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:29

CAra !!!!!!! Viens vivre chez moi !!!!!!!!

leelooo !! moi je dis TOP !!!!!!!! Trop bonne nouvelle en fait !!!! Tu as trouvé le vers dans la pomme !! Maintenant ca ne peut qu'aller, et puré, ca donne la banane !!!

GOGOGOGOGO!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:29

comme ça c'est très bon aussi leeloo , mais ça fait blinis ou pancakes

ça me donne des idées pour cuisiner la prochaine fois je me ferais des grand blinis salée, ce sera plus rapide que d'attendre trois heure que mes galettes cuisent au four

en tout cas c'est une bonne idée pour des blinis sans son et sans toléré

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:30

je crois que je testerais demain cara!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:31

Mais oui leeloo, quand on a le problème, on a aussi la solution! Mais c'est pas évident aussi de pas te tromper, déja qu'en france c'est pas facile de faire la différence, alors en Angleterre...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:31

combien de temps a peu pret ca cuit vite ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:32

C'est quoi la recette ?

Bon, j'vais manger mon poulet coco, préparé par mon doudou. A pluch

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:32

bah ecoute c'est super sympa

je suis contente ça fait une recette de plus et comme c'est la meme base que le reste c'est pas relou pour les recettes

si vous voulez essayer, surtout que votre poele soit bien bien chaude pour poser les petits tas, ensuite vous baissez pour la cuisson, et hop vous remontez avant de mettre la tournée suivante

dans une poele antiadhesive ça ne colle pas du tout

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:33

alors là çà y est fournée arome noix de coco on va voir ce que çà donne!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:35

Oh non leeloluna pas moyée dans la tamise il fait trop froid! moi je serais toi je me suicide au nutella en écrivant sur mes murs avec du Nut': DUKAN M'A TUER!!

çà çà a de la gueule!

Cara la photo que t'as montré c'est ta recette de tuile mais à la poele?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:35

si ça rate au four BeneL

fait le reste dans une poele, ça ne donne pas des biscuit craquant c'est sur mais ça donne des pancakes

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:36

oui glou ça cuit aussi vite qu'un vrai blinis ou qu'un vrai pancakes

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:36

vite je vais essayer

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:37

hihihihi "dukan m'a tuer" trop bon benel!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

merci chef cuisto

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

m*rd* ça va meme trop vite j'ai failli cramer la tournée suivante

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:38

Ah! Demain j'essaie! C'est plein de protéines, ça cale, c'est autorisé.... Que demander de plus? Merci cara pour cette recette, c'est vraiment simpa!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.