Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 17:58

Jade j'ai jeté la boite, mais c'est une tisane bio acheté à leclerc. La boite était verte et y'a des queues de cerises etc ...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 17:59

ah je vous avais dit que ca marchait les queues de cerises (merci mamie) lol

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 17:59

Lol! Tu avais raison en tout cas!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:02

Ah mais j'en ai de la tisane aux queues de cerise! Allez, avec mes tuiles, une tisane!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 18:05

Forum Dukan : youhou fais peter la tisane bon les filles si vous voulez un bon plan a lidl 3 99 euros le moule en silicone en forme de coeur pour la saint valentin

youhou !! fais péter la tisane!! Bon les filles si vous voulez un bon plan: à lidl, 3.99 euros le moule en silicone en forme de coeur pour la saint valentin (de quoi faire un joli flan) et les 6 moules à muffins en forme de fleur. Voici une photo de mes muffins à la rhubarbe (ouin j'aime la rhubarbe!)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:08

Oh! Simpa! Je crois que je vais aller faire un petit tour à Lidl!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:09

Cara, tes tuiles elles déchirent!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 18:12

Jade, prend pas de tisane drainante si tu passe déjà tes nuits sur les toilettes!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 18:13

Bravo Navis pour le semestre!!!

L'equipe du dongeon!!! Je les aime beaucoup.... Oula va falloir que tu me racontes!! Qu'est ce que tu dois organiser exactement??? Ca semble passionnant!!

C'est une super idee Cara les tuiles apero avec la confiture d'oignon!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:22

Lol! Oui tu as peut être raison Josephaa, j'en ai marre d'être un zombie pendant la nuit... Je m'endormirai presque sur mes chiottes...

Leeloo, en fait j'ai rencontré Pen Of Chaos (créateur de Naheulbeuk) à Lyon en Octobre, et on a sympathisé, je lui ai parlé de mon projet de concert et il m'a dit chiche! Alors voilà, j'organise un concert du groupe, qui aura lieu le 11 juin! J'ai hâte!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:32

Cara, j'ai fait une tuile crêpe, une méga tuile ronde quoi! Eh bah tu mets du fromage blanc dessus, tu l'enroule, c'est trop bon!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:35

Forum Dukan : bonsoir bonsoir vous m avez manque mes copines samedi theatre repete toute l aprem lecture le soir et soiree pour cloturer ca dimanche journee tres du

Bonsoir bonsoir !!!

Vous m'avez manqué mes copines !!! Samedi theatre, répète toute l'aprem, lecture le soir et soirée pour cloturer ca...Dimanche, journée très dure.Un de mes perroks a agonisé (vieillesse) et je ne voulais pas le laisser partir seul. Alors j'ai passé plusieurs heures avec lui dans mes bras...jusqu'à la fin.

Et aujourd'hui, une petite visite dans un petit zoo en haut d'une montagne. Les enfants se sont régalés et j'avoue moi aussi car en fait c'est une fauverie, et je suis une fan de fauves.

Et au passage, à l'arrêt magasin pour courses du pic nic, me suis pris des steack de soja à l'indienne !! Fallait bien que je commence moi aussi 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:36

Forum Dukan : ah et y en a un qui bloquait mes pitchounes je crois qu il les aurait bien bouffe

Ah!et y en a un qui bloquait mes pitchounes !! je crois qu'il les aurait bien bouffé !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 18:37

cool Chiquette pour les steack de soja!!! ^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:37

Chiquette, comme tu es mince!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 18:38

Tres belles photos... j'adore les fauves egalement!! Les tigres en particulier....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:40

bonsoir chiquette contente d'avoir de tes news

superbe les photos ,j'adore la panthere noire c trop beau

zoemafille

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:43

Chiquette, ce ne serait pas la Barben ?En tout cas, ça y ressemble ! J'avais adoré ce parc !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:46

Mais chiquette espèce de folle dingue passe immédiatement en conso tu es toute MAIGRE!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:47

Chiiiiqueeeeeeeeette

comment ça fait du bien de te voir, tu es très belle sur la photo et comme dit Jade, très mince

desolé pour ton peroquet, je sais que c'est pas facile de perdre un animal (oui oui mesdames du fond que je vois faire des commentaires ironiques, ce n'est pas facile)

bon je retourne a mon mal de tete, mon documentaire, et ma peinture

(chuis une chouille soulagée chiquette quand meme, on devient con, mais du coup tellement l'habitude de se voir tous les jours, qu'on devient paranos)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:59

Aujourd'hui je me fais pas avoir, je garde mon georges pour ce soir! Comme ça ça me passera mon envie de grignoter n'importe quoi!^^ Parce que hier soir c'était dur...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 19:08

Non zoe, pas la barben. La barben est magnifique, mais j'ai peur que siem craque car lui, il faut que ce soit rapido !

Celui ci est tout tout pitchoune, mais c'est une fauverie destinée à la repro et qui dresse certains de leurs fauves pour des films. J'y suis allée pour eux car j'aime vraiment les fauves. Et normalement il y a le téléphérique mais pas de chance, la saison d'ouverture est le 24. On l'a raté de peu, donc on remettra ca je pense.

Comment ca toute mince !!! C'est la veste les filles !!! Mon gros cul et mes grosses cuisses y sont surement cachées...Et je me sens encore ENORME !

Ma tite cara !!!!  Moouuuaaaaa

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 19:09

chiquette tu deconnes la !!!!!! il va te falloir des lunettes je confirme t mince ;

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 19:16

Forum Dukan : bon je viens de demander a mon zom de me faire des photos pour vous montrer desolee pour le delit de sale gueule le flash m a fait perdre la boule

Bon je viens de demander à mon zom de me faire des photos pour vous montrer !!!!!!!!!!

désolée pour le "délit de sale gueule"....le flash m'a fait perdre la boule ^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 19:18

Mais oui chiquette! Première chose que je me suis dit quand j'ai vu la photo, c'est: mais pourquoi n'est-elle pas en conso?

Cara, j'ai mangé toutes mes tuiles, et là j'ai vraiment, vraiment plus faim... J'ai l'impression d'avoir mangé mon repas!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.