Ce sujet est clos.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2011 à 19:18
heu je tenais a vous faire part de ma bonne humeur (meme si la balance n'a pas bougée) g mis une ceinture sur mon jean 44; ceinture qui date d'ailleurs de je ne sais pas quand , elle etait trop petite. meme si je l'a mets qu'au premiere trou ca donne la peche ;
c dingue une simple ceinture peut redonner le sourire ; elle est pas belle la vie
oui vous pouvez le dire GLOU elle a petee un cable et ben j'assume ; dans ces conditions vive le petage de cable
lol
|
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2011 à 19:18
encore
|
chiquette13
|
Posté le 07/02/2011 à 19:19
Et regardez moi ce p**** de cul large !!!
|
gloumoutz
|
heu chiquette g beau cherche tes grosses cuisses je les vois pas ;prends rdv chez l'ophtalmo lol
|
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Chiquette, tu as des oeillères! Tu ne te vois pas!
|
chiquette13
|
Posté le 07/02/2011 à 19:20
ET PLAT !!!!!!!!
|
BeneL
2194 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2011 à 19:20
Non Chiquette je déconne pas du tout tu souffres de la meme pathologie mentale que à peu près tout le monde sur ce forum tu NE TE VOIS PAS!
Passe en conso tu vas te rendre malade sinon faut pas que çà vire en anorexie ce truc là!
Pense à un truc: ne fais pas tomber ton IMC au dessous de 22 ! C'est vrai qu'un IMC entre 20 et 22 est normal mais tu as perdu beaucoup de poids en peu de temps et ton corps n'est pas habitué! Moi je suis tombée trois fois dans les pommes entre la veille de ma conso et la fin de la première semaine! Parfois meme maintenant j'ai des malaises! J'ai fait du sport à gogo avec une alimentation très restrinte et çà meme les vrais sportifs ne le font pas!
|
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2011 à 19:21
Eh bah moi je peux te dire que j'ai autant de fesses que toi!
|
|
gloumoutz
|
chiquette arrete t superbe
|
BeneL
|
Oui enfin je vais pas insister non plus sur le fait que non seulement tu es très très mince mais qu'en plus tu nous mets des rayures à l'horrizontale et on sait toutes dans le show bizz que çà élargit donc tu dois etre encore plus maigre en faits!
|
BeneL
|
Posté le 07/02/2011 à 19:22
TU N'AS PAS DE FESSES!!!!! t'écoutes chiquette quand on te parle des fois????
|
loulouetcie
2252 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2011 à 19:25
chique, te revoila chiquette !!!!
ben, ouais, elles ont raison les filles, t'es toute maigre, je ne vois pas de grosses cuisses !!!!
comment s'est passée ta lecture samedi, pas trop le trac ??
la panthère noire, on dirait mon chat en plus gros !!! lol !!!
désolé pour ton perroquet. moi, c'est mon chien, on s'y attend d'un jour à l'autre. mais bon, il va avoir 16 ans. c'est déjà beau mais c'est toujours bien triste. comme on dit les animaux, ce sont des bêtes à chagrin !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
olga
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/02/2011 à 19:28
chiquette tu es superbe, et ton cul aussi !!!
et glou, trop cool la ceinture!!!
c'est beau la vie hein les filles minces !!
|
olga
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/02/2011 à 19:29
et désolée pour ton perroquet
|
BeneL
|
Posté le 07/02/2011 à 19:30
oh c'est joli çà "des betes à chagrins" comme appellation! Moi j'ai deux chats noirs un à poil court et un à poil long et un poisson pit bull ( parait que leur vie est assez courte et il a un an !)
|
gloumoutz
|
Posté le 07/02/2011 à 19:31
merci olga du coup pour feter ca je me suis fais un dudu bourguignon hihaaaaaaaaaa
completement frappe la glou ce soir
|
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2011 à 19:38
c'est vrai ce qu'ellles disent chiquette, il faut que tu laisse le temps a ton cerveau de te voir tel que tu es, c'est a dire très bien
et désolé mais je ne trouve pas ton cul large du tout , tu as des fesses et c'est très bien mais pas large je t'assure, ce n'est pas du tout disproportionné par rapport a tout le reste
après c'est toi qui te sens aussi, mais ne force pas trop non plus
Jade je te l'avais dis, les tuiles c'est pas seulement de la grignote, ça cale vraiment , j'avais essayé amande amère choco, ça avait un petit gout de dragée en bouche
|
loulouetcie
|
Posté le 07/02/2011 à 19:45
en plus chiquette, ton IMC est super, qu'est ce que tu veux de plus, t'es belle, t'es belle et ça on n'y peut rien nous.
passes en conso et après si t'es toujours pas satisfaite de ton corps de rêve, tu refais une croisière mais laisse ton oeil et ton cerveau s'adaptaient à ton nouveau corps. non, sincèrement, faut que t'arrêtes !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
loulouetcie
|
Posté le 07/02/2011 à 19:46
jade, j'ai pensé à toi samedi, je suis allée chez Etam et je me suis acheté un sweat cocooning avec inscrit dans le dos.
I am an angel !!!!!
|
chiquette13
|
Posté le 07/02/2011 à 19:53
vous me comblez de joie les donzelles....Pourtant c'est dukan qui m'a donné cet ojectif ! il m'a même dit : 57.9, et j'ai arrondi à 58 !!!!!
Je ne sais plus quoi faire ! Merci en tous cas, parceque moi je me trouve bof bof !
Et les rayures, j'ai malheureusement toujours aimé ca !
Glou, une ceinture, c'est le début du bonheur !! hahaha
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2011 à 19:53
bonjour les filles!
Les conversations on repris de plus belle aujourd'hui!
Chiquette contente que tu sois de retour et comme nous toutes, je te trouve vraiment bien comme tu es aujourd'hui ,mais bon on est toutes d'accord pour dire qu'on ne se voit pas vraiment comme on est!
Cool glou pour ta taille ,suis contente pour toi!Bon ben moi ,malgré mes 10 heures de danses ce week end ,pas perdu un gramme ,au contraire!
Suis comme toi chiquette fan de félins!Et désolée pour ton perroquet,moi aussi suis hyper sensible et des que je perd un animal c'est le drame!
Cara j'ai adopté les tuiles et la confiture d'oignons ainsi que le cake carotte choco(j'en ai un au four,miam!)le cake citron,le cake rhubarbe amande ,la creme de tofu,le pain de viande au curry...............Enfin pleins de bonne chose!
|
chiquette13
|
Posté le 07/02/2011 à 19:57
oui loulou...Un trac fou ! Mais ce n'est rien face à ce que je ressentirai lors de la vraie représentation !
|
BeneL
|
Posté le 07/02/2011 à 19:58
Mais oui mylilounette t'as fait du muscle c'est normal!! la semaine prochaine tu vas fondre!
Chiquette je ne vois alors qu'une réponse: TA BALANCE DECONNE à moins que ce soit ce vieux con de Dukan qui déconne! JESUS MARIE JOSEPH: BLASPHEME!!!
|
chiquette13
|
Posté le 07/02/2011 à 20:00
ou alors ca vient du soucis de ma taille !!! Car j'ai toujours cru faire 1m69 et ont m'a annoncé 1m64 donc j'ai tout calculé par rapport à cette taille là !
|
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2011 à 20:01
Chiquette, il faut tu fasses comme tu le sens quand meme, si tu n'es pas fatigué, si tu n'as pas de probleme de santé c'est a toi de voir
parce que c'est toi qui decide, mais comme dit BeneL, il ne faut pas que ce soit a course au "allez encore 1 kilo"
et puis certaine perdent encore en conso, donc c'est vrai que pour 3 kilos ça vaut peut etre le coup d'y passer
|
Ce sujet est clos.