Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:51

Oui voilà exactement Zip!

Et si quelqu'un veut m'aider à raisonner Laurence (lien ci dessus), n'hésitez pas XD

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 20:51

et si vous voulez faire un concours de gros cul ... désolée les filles vous êtes hors concours avec le mien dans les parages !

Glou le deuxieme trou va vite arrivé et je ne parle pas de golf !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:53

Ah zip oui je sens bien mes fessiers,mes cuissots, mon ventre, mes bras......Tout mon corps quoi!

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:54

Bonsoir à toutes,

Chiquette t'es magnifique vraiment! Dis-moi c'est le zoo du Mont-Faron? J'adore je trouve que là-haut on voit la vie différemment... c'est vrai que je suis un peu strange parfois.

Encore une fois félicitations pour ta perte de poids, c'est génial d'être récompensée des ses efforts.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:54

pardon : de ses efforts!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:55

les filles! Help! http://www.proteinaute.com/forum/prise-de-poids-en-conso_8_1410.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

t'en occupe pas jade laisse la dire et faire comme elle veut!Encore une discussion qui va partir en live je te dis c'est notre ambre!A bon entendeur....

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Euh navis je crois qu'il y a rien a ajouter ... oui j'ai trouvé : la stab, ca c'est du mouchage ou comme il dirait le blond j't'ai caaasséééé !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:56

Oui mais lisez la suite...http://www.proteinaute.com/forum/prise-de-poids-en-conso_8_1410.html

Enfin soyez tranquille, je ne lui répondrai plus rien...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:57

mdr zip mais la apres mange ca tends un peu lol mais bon c't croc cro bon mon petit bourguignon dudu

navis tu nous a trouve une perle la ; bon courage ; kel patincece tu as

doro repose toi bien

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 20:57

heu, le 2eme trou de glou.................ça dérape navis !!

et cette laurence je te la laisse, m'a l'air pas convaincable.

bonne nuit, je vais voir top chef !!

sinon je veux bien le cake au citron, ça doit etre bon

à demain les pipelettes

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 20:58

moi je relance en mode blonde !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:58

PFFFFFF!Elle en vaut vraiment pas la peine!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:00

La fille qui vient sur le forum pour enfoncer les autres... C'est cool...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

heu lol c zip qui a zippe

olga

806 messages

Proteinaute actif

sinon navis, c'est demain pour toi le doc mais myms c'était pas vendredi ?

à savoir le pourquoi du comment il vous faut faire le régime borloo etc

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:02

oui c'est ce zoo chabadamoi !! J'ai adoré aussi être perchée en haut de la montagne !

Zip, parfaite ? faut pas pousser le bouchon !!! ^^

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Non mais il faut suivre son raisonnement elle a une methode qui lui a permis de déraper donc il faut savoir laquelle afin de ne pas la reproduire, et puis elle attaque Navis ... moi je défends mes petits ..lol

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Oui moi c'est demain à 17h! J'espère que le médecin pourra me donner des pistes! Je croiseles doigts!

Zip, c'est bien dit! J'adore le mode blonde XD

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 21:06

Rhoo la batterie est faible c'est l'heure de rentrer les poules !

Oui chiquette a croquer

J'ai fait une petite relance toute douce Navis je verrais le retour demain

La biz les filles

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 21:07

Arghhhhhhh je viens de me racheter du son d'avoine et j'ai remarqué qu'ils avaeint changé l'ordre des céréales où je vais d'habitude. J'ai failli prendre leurs flocons d'avoine.... En rentrant, je range mon son d'avoine et qu'est ce que je vois??? Mon vieux paquet presque fini, ben c'est de l'oatmeal c'est à dire flocons d'avoine!!!! Boudu con.... ça fait plusieurs semaines que je mange des flocons d'avoine à la place du son d'avoine!!!! J'ai du acheter mon paquet de 500g en début d'année... donc ça fait qu'un gros mois mais bon quand même!!!!

Bon maintenant le mal est fait.... ça peut peut être expliquer que je stagne non??? Mais quel boulet je vous jure!! On me change mon p'tit rayon et paf la blonde, elle tombe dans le panneau et achète de l'oatmeal au lieu de l'oatbran et vu que je vais dans un magasin bio, c'est toujours le même packaging donc si tu lis pas et que tu vas à l'étagère de dh'ab ben voilà ce qui arrive!!!! Pfffff.....

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Merci Zip, je me sens moins seule XD C'est un peu bête et méchant ce que fait cette fille... M'enfin...

Bonne nuit à toi!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Chiquette: ZIP A DIT PARFAITE çà veut dire PARFAITE!!!

tu parles notre langue Chiquette????

Mylilounette en faisant 10h de danse le week end comment veux tu ne pas te muscler? faut m'expliquer le concept çà m'échappe! Genre y a un décret qui dit: le week end on n'a pas le droit de faire du muscle?

Les filles çà vous embeterait de me donner le lien des tuiles de Cara? j'ai envie de retenter un essai ce soir!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

t'as raison, moi je lui ai repondu sur le premier post

si elle est ironique encore je montre les dents et c'est pas jojo

t'inquiète Jade on est la

sinon je teste la cuisson des tuiles a la poele, c'est pas mal, pour celle qi n'y arrive pas au four

faites des petites crepes a la poele

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:09

Ben ce qui est cool leeloluna c'est que maintenant tu as la solution!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.