Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:51 sur ce, bonne nuit les filles!!! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:52 J'ai pris la suite cara, je lui ai répondu ça: http://www.amazon.fr/Je-ne-sais-pas-maigrir/dp/229033295X |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:52 Bonne nuit Myli! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:53 oui j'ai vu Jade je trouve ça un peu donneur de lecçon moi j'ai envie de lui dire bah regarde ta super methode 100 kilo a ta grossesse tu perds tu poids et t'en reprend 25 sympa ses methode en fait c'est pour faire du yoyo |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:53 zen, les filles, faut pas vous emballer pour cette nouille !!!! (attention, sans pain, la nouille) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:54 bonne nuit myli !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:54 bonne nuit myli
pas toi donneur de leçon jade mais elle ça convusionne avec ton message intercalé |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:54 Oui, si elle en est là c'est la preuve que sa méthode est à proscrire... |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:54 moi aussi je vous laisse ; ne vous prenez pas la tete les filles pour elle ;bonne nuit a demain |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:55 ezactement
si je m'enerve quand meme un peu loulou, parce que je la trouve ironique, et mauvaise, |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:55 de toute façon, on peut pas suivre plusieurs méthodes à la fois et se faire un bidouillage à la one again !!! si elle veut reprendre encore une fois ses kilos, ça la regarde.
nous, on sera les plus belles sirènes sur la plage normande cet été (ouais , je peux pas aller à Malibu !!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:56 Bonne nuit Glou! Et ne t'inquiète pas, j'ai digéré ses dires et puis en y repensant, je me dis qu'elle est plus à plaindre qu'à blâmer, à se peser tous les jours depuis des années... |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:56 bonne nuit glou !!
au fait, ça t'as fait du bien, ton bain de soleil derrière la baie vitrée ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:56 c'est pas grave loulou, on mettra un palmier en plastique a coté de nous et se dira que c'est malibu |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:57 ouh, là ,là !!!! la relou !!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 22:58 ouais, ouais, ouais, un bon palmier qui nous fera de l'ombre. parce qu'en normandie, c'est bien connu, ça tape dur le cagnat !!! je vais souvent à houlgate, y a moins de monde ou cabourg pour la rue piétonne !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:00 oui loulou g meme mis les 2 pieds de l'autre cote d ela baie vitree lol ciao |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:00 tiens, elle a l'air de faire un mea culpa !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:02 Oui, je lui ai répondu, ce sera sûrement le dernier commentaire que je lui adresse d'ailleurs. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:03 j'ai vu un post avec une nénette qui au bout de 2 jours d'attaque dit que la méthode ne marche pas et une qui répond moi non plus, après 14 jours d'attaque, j'ai rien perdu. là, tu dis au secours, 14 jours d'attaque, c'est un coup pour choper une attaque un truc pareil !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:04 ouais ça l'a calmé un peu c'est pas plus mal
quand on va a la plage j'aime bien st aubin, c'est moins frequenté et c'est carrément joli |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:04 Oulala, mais c'est carrément dangereux... En fait ces filles se lancent dans le régime parce que c'est à la mode, et ne le prennent pas au sèrieux... Et voilà ce que ça donne... |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:06 st aubin, c'est où ?? parce que moi, je connais st aubin d'arquenay, mais y a pas la plage ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:07 c'est surtout un truc a perdre un rein
non mais y en a qui font n'importe quoi
elle est marrante dans sa reponse parce que contradictoire, elle nous dit de nous poser des questions si nous reprenons en conso, eeeeeeeeeeeeuh oui il me semble que c'est ce que fait Jade justement de se poser des questions
(bon ok Jade se pose carrément trop de question, mais elle y travaille) |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 23:08 a coté de luc sur mer, c'est a touche touche |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.