Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Moi non plus je dis rien, je suis Brestoise, ma réputation me précède!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:46
Bon allez les filles, sur ce, je vais boire ma mignonnette et me coucher! Et je vais regarder New York Unité spéciale Bonne nuit les filles!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:47
moi, j'adore les apéros dinatoires avec pleins de trucs différents à grignoter avec un martini blanc ou un marsala amande.
oh,punaise, rien de d'y penser j'en bave.
en digeo, j'aime bien get 27 ou bailey's !!!
un truc qu'est super bon, c'est le 44, je sais pas si vous connaissez. sûr que t'aimerais ça benel !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:47
mais et MA PUTAIN d'IDEE DE TOP CHEF DUKAN?????
Cara et Jade vous vous présentez: équipe proteinaute avec Mamamag!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:48
dors bien Jade !!!! à demain !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
looooooooooooool sa reponse, visiblement on est pas les seules a etre monté au créneau, mais qu'elle aille se faire f*********** avec ses regles de m******** a suivre a la lettre, on en a deja plein les tiroir pour le reste de la vie des regles a suivre a la lettre
on est deja au régime le reste de notre vie , on va forcément eviter de se baffrer en stab, je vais pas en plus trier mes assiette
b******** de p***** de m*****
aaaaaaaaaaah ça fait du bien
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
allez Loulou je t'en supplie invite moi je te fais mon cocktail à la fraise et ma grosse tuerie si tu m'invites!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:49
mais OH les filles allez toutes vous taper un cocktail au vrai alcool vous etes pas super détendues ma parole!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:49
alors la je les defonce tous avec mes recettes au tofu
et je gagne des millions de franc et je monte un resto special dukan avec la certe menu attaque, menu croisière pp croisière pl
menu conso
et je vais etre super riche et devenir le maitre du monde OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:52
quand tu veux, tu es la bienvenue !!! tu verras, c'est super beau la normandie, c'est tout vert !!! bien ouais parce qu'il pleut beaucoup !!!
moi, je peux pas faire top chef, je suis nulle en cuisine !!!!
je te donne la recette du 44 mais c'est pas dudu du tout, du tout
tu prends 1 litre de goutte, gnolle, eau de vie (enfin tu l'appelles comme tu veux !!), tu prends une orange, 44 morceaux de sucre et tu laisses macérer pendant 44 jours. ça te fait un digestif assez fort, parce que la goutte, c'est pas pour les gamins !!! sucrée avec un méga gout d'orange. ça passe tout seul !!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:53
Mais ouais Cara Farpaitement! Depuis le temps que je le dis qu'il faut le faire ce restau dukan! Moi je ferai livreur à domicile et j'irai livrer tes pizza en trotinette parceque çà brule plus de calories que sur une mobylette!!
Tu m'exploites pas hein Cara tout déclaré avec ma cotisation retraite tout çà!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:54
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah du 44 c'est une tuerie !!!!!!! (au calva c'est encore mieux)
t'as oublié les 44 grain de cafés
et les roupette a queue tu connais ??
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Mais un jus d'orange ou l'écorce avec? çà me dit bien! Ma super copine du Havre elle m'en avait ramené de la gnole mais elle est toute finite car j'ai récemment été très triste!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
ouh, là, tu t'emballes cara !!!!!
si tu le montes sur caen, ton resto, moi, je veux bien faire la commerciale !!!!!
du genre, voyez les résultats avec photos à l'appui avant / après. je te ramène une clientèle du feu de dieu !!!
ah, ben, benel , en parlant de cocktail, je me suis fait un mojito dudu, ce soir. c'est pas le top pied mais ça avait le gout du rhum !!! ça m'a pas détendu comme un vrai qu'on sirote lentement sous le soleil de cuba mais bon !!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:55
nan allez je serais gentille je vous filerais des vélos
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
allez fais péter les roupettes à queue! on finira toutes avec une cyrhose à moins de 40 ans!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
à ouais, les 44 grains de café.
eh, oh, cara, la goutte, la gnole, c'est du calva !!! t'es bourrée ou quoi ??
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:56
ben pas moi, j'ai déjà 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi, les roupettes à queue, déjà rien que le nom, je suis morte de rire !!!!!!!!!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:57
j'ai fait un We rammassage de pomme chez la tante d'une de mes copines
on s'est fait une soirée avec le diner de tueur de la tata, 44 et roupettes a queues , on roulait sous la table
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:57
purée dans le sud on n'a pas de gnole on a que du rosé à 12 degrés je fais avec quoi?
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:58
allez CRACHE LA ROUPETTE A QUEUE!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
le nom est tordant en fait ce sont des cerises au calva avec la tiges des cerises
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
la bonne vieille gnole , ça fait 60 °, je te dis pas comment tu la sens te descendre dans le gosier.
en normandie, à tous les repas de famille, y a le trou normand avec un sorbet pomme ou poire et gnole par dessus !!!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:59
ah ouaaaaaaaiiiiiis et comme ma fille s'appelle comme çà je vais l'appeler désormais Roupette à queue!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 23:59
tout ça avec le calva hors d'age du grand père du grand père du grand père de bernard lavillier, je te raconte pas
ça passe comme du jus d'orange, ça te fou une mega claque derrière les oreilles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.