Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 07:32 Bonjour bonjour !!!! |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 07:39 salut les filles !!!
j'ai beaucoup de lecture, pas tout rattrapé encore, mais je prendrai le temps quand j'aurai fini mes travaux !
encore + 100g ce matin... va comprendre...
ha si, j'ai vu un truc... ma chiquette, t'es toute belle !!!! je vais pas revenir sur ce que les filles t'ont dit, mais je pense comme elle... mais toi seule sais ce que tu veux, alors, fais comme tu le sens....
je file à la douche et à l'école ! bisous les filles, peut être à ce soir ! bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 07:45 Merci ma julianne....J'ai pourtant beaucoup de mal à me dire ca !
Apres ben j'aimerai aller au bout de ce que dukan m'a donné comme objectif....j'ai trop peur de le vivre comme un échec sinon . |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 08:00 je te comprends très bien... pour moi, dès que la balance m'annonce un plus, je me dis que ça eu marchait mais ça marche plus... c'est pas que je me décourage, parce que je veux vraiment plus avoir ce reflet dans le miroir, mais le fait d'avoir une perte en dent de scie me fout le moral en vrac.... en 2 jours, j'avais perdu 1.2kg, et là en 3 jours, j'ai repris quasiment tout... allez, je file... bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 08:15 Julianne, ne désespère pas ! Regarde ma courbe...suis la reine des dents de scie Bonne journée à toi ! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 08:39 bonjour les filles et JP
aujourd'hui je vais un peu mieux je ne me suis pas encore pesée (après le sport) aujourd'hui je fais pizza pate tofu comme les tuiles pour ce soir
cara merci pour toutes les recettes, il faut les partager c'est génial à tout à l'heure |
Utilisateur33711 |
Posté le 08/02/2011 à 08:42 bonjour, tout le monde aujourd'hui - 100g. Mon problème de constipation est réglé. Enfiiiiiiiin !! Je vous souhaite à tous une journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 08:44 Cool christelle !!!
Dorothée, ca me tente une pizz.....Faudrait que je teste ! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 08:53 chiquette je dirais cela demain christelle super donc maintenant cela va descendre en flèche |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 08:57 salut les filles !!!
force pas trop dorothée, si t'es pas encore en super forme !!!!!
christelle, c'est bien d'être libérée de cette foutue constipation !!!
Julianne, zen, ça va repartir, tu t'es fait les muscles avec le montage de ta cuisine !!
tiens ma chiquette, cette pate à pizza est inratable et super bonne. j'avais essayée celle de cara mais je l'avais pas trouvé à mon gout et JP m'a donné celle ci. j'ai rajouté de l'origan dans la pate et même mon mari a aimé, lui qui d'habitude, dit bof, bof, les plats dudu.
http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html
@ +, les nénettes, je retourne bosser !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 09:03 bonjuor les filles !!!
J'espere que tout le monde va bien !!
NAVIS, ça donne quoi??? tu as vu ton medecin???
Moi, ce week end j'ai meme vu le chiffre 67, l'angoisse !!! ce matin, je suis à 66.1, autrement dit à + 1.8 depuis la conso, j'ai l'impression que ça se stabilise peu à peu vers les 66 non??
Je suis tjrs aussi hermetiques aux journées PP , aucune reaction !
Hier j'ai vu l'endocrino, les tests vont prendre beaucoup plus de temps que ce que je pensais, donc on verra, je sais que mon probleme hormonal d'avant, c ce qui m'a fait grossir et il m'a tt expliqué.
Par contre, il m'a demandé de ne surtout pas me comparer à tout le monde, car je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire en ayant perdu 45 Kg, j'ai comme il dit "2000 fois plus de chance" que mon corps veuille reprendre ses reserves... il faut me donner du temps et donner du temps à mon corps... bref voilou.... |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:04 Oh merci ma loulou !!!
Passes une bonne journée au taf |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:11 pas motivée, du tout ce matin !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:16 Coucou mym's.... Ah ben m*rd*....Ca va être long ?
Au fait, j'ai trouvé du protifar !! A y est. mais pas les pates de curry...Snif !
Allez loulou, moi non plus, on sera deux |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:21 Oh UN GROS BISOUS a toutes les bichettes qui ont écrit sur ma page perso....zavé même pas vu (quelle nouille) !!!
MERCI !!! MOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa !!! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 09:22 Coucoulicoucou ! Je note que lmes filles ont bu (virtuellement cela va de soi) et se sont battu hier soir ! ha ba c'est du propre ! Doro attention tu es encore fragile Chiquette ma belle toujours aussi belle ? Loulou pourquoi pas motivée ? si c'est le magnifique soleil dehors qui donne pas envie mais alors pas envie du tout de s'enfermer dans un bureau ... et bien je te comprends ! Vous me faites flipper avec vos reprise en conso .... c'est que j'y suis bientot ... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:23 bonjour bonjour !! comment va ce matin ? myms , c'est sur qu'il va falloir du temps d'adaptation, 45 kg c'est pas une paille !!!! comment ça loulou ? t'es pas motivée ? mais t'as vu à quelle heure tu te couches !!!!!! christelle , bien , un probleme de resolu ! lol alors chiquette, tu vois tout le monde te dis comme tu es bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ! allez go ! y'a mon zamour qui m'attend pour bosser.... heu .......là sur ce coup je suis + motivée.......... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:24 ha ! salut zip ! t'inquiète pas , la conso, c'est comme les autres phases ! il faut faire confiance à dudu !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:25 j'invente rien !!! c'est ecrit sur le bouquin ! (que t'as plu d'ailleurs lol !) |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:26 waaaaaaaaaa je me sens seule !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:26 bon ben je vais bosser alors !!! personne ne m'aime !!!! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 09:27 surtout qu'en ce moment ca descend tout seul, je n'ai pas ce ralentissement du tout proche de l'objectif ... bon j'y suis pas encore il ne faut pas crier victoire ! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:27 oh, mag, je croirais entendre mon mari !!!!
ah, ben non, zip, chez moi, il fait tout gris avec un brouillard !!!! c'est déprimant
myms, il faut vraiment que tu prennes le temps de t'adapter, 45 kilos, ouh, là, là, rien que d'y penser, ça me fout le tournis. essaye de visualiser ce que ça fait !!!! c'est tout simplement incroyable !!!! et puis, comme ça, tu sais ce qui t'as fait grossir !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 09:27 Rhoooo, mais non, vous faites erreur. Suis pas belle ! Là j'avoue que je commence à être "potable" : !!
Moi aussi je commence à flipper de la conso ! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 09:27 Oui et je ne l'ai toujours pas ! P... de poste ! je crois qu'il est perdu , va m'en falloir un autre ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.