Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:14

je pense que l'imc n'est pas si important que cela en faite, le tout est d'etre correctement proportionné, avoir un corps harmonieux avec un imc légérement plus haut que la moyenne c bien plus agréable non?

je pense que si c pour avoir un imc bien dans les clou et que tu ressemble à nu sac d'os désolé, c pas cool. après il faut voir en fonction de sa morphologie, mois si je prend l'imc, je dois faire entre 66 et 72 kilos, désolé je me voit pas faire 72 kilos, j'ai des épaules de déménageur mais je fait 1.70m, alors voila je peut pas etre tout sec!!!

moi je te trouve bien sur les photos que tu as mis après c surtout un objectif psycho que tu veut atteindre.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:21

ben en fait non je ne vise pas à fond l'imc mais disons que dukan m'avait dit 60.5 pour 1m69 et après j'ai refais les calculs pour 1m64 et il me disait 57.9, que j'ai arrondi à 58.

Donc mon objectif ne serait pas le même et j'aimerai vraiment savoir. Là j'ai pris la donnée la plus basse pour ne pas être déçue

Utilisateur26370

Posté le 08/02/2011 à 11:25

60 kilos pour 1m69 je trouve que c esy bcp, meme si tu fais 1m64 et ben 60 kilos c est super comme objectif (donc pas loin de ton poids actuel)

regarde je fais 1m53 je pese 51.3 kilos le juste poids de dukan c etait 51.2 le mien 52.2 et a 52.2 je me sentais deja bien ds ma peau

(j ai perdu le reste en conso donc tt benef mais je voulais m arreté a 52)

je rejoins JP je pense que là c est surtt un onj psycho

et pourquoi pas t arreter a 60 kilos et passer en conso ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 08/02/2011 à 11:26

obj psycho je voulais dire

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:30

je sais pas....J'ai du mal à m'arrêter avant quand on me dit d'aller jusqu'à un certain stade. C'est dukan qui m'a fourni ces objectifs. je suis j'suis entetée...Mais en meme temps je cherche le mur, le bout....j'suis un bélier, c'est dans ma nature

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:33

a toi de choisir chiquette, c'est ton objectif tiens le si cela te plait , on est que conseilleur, faudra pas que tu m'en veuille après

Utilisateur26370

Posté le 08/02/2011 à 11:35

et a moi non + 

Utilisateur26370

Posté le 08/02/2011 à 11:36

et j oubliais : t es une VRAIE TETE DE MULE !!!!!!!!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:38

haha 

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:46

Navis : je peux pas em desintoxiquer non plus de ma balance, c plus fort que moi. mais par contre, maintennt je le prends gravement cool, j'utilise la variation de poidsp our faire des stats ou des analyses et comprendre comment fonctionne mon corps pour le restant de mes jours afin de garder la ligne en me faisant plaisir !!!

tu as vu le toubib??

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:51

Moi à la fois je comprends pas trop pourquoi en mesurant 1.54m Dukan m'a fixé un objectif à 55.7 kg!!

Ceci dit c'est peut etre à cause du poids max que je faisais qui doit etre bien supérieur au tiens Chouquette!

Enfin tu vas voir quand meme Chiquette la libération que c'est de passer en conso on redevient normale en fait!

Meme si moi çà me conviendrait mieux 2 gala + 2 fois féculents dans la semaine!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:52

En plus moi c'est comme Chouquette j'en ai plus rien à secouer quand je repprends 300g je me dis : ben oui mais plus on s'éloigne du repas de gala et plus tu les reperdras!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:54

Myms, non je la vois à 17h! Je croise les doigts pour qu'on trouve la solution... Parce que quand je vois ce que mangent les autres, au restaurant universitaire par exemple, eh bien je ne comprends pas pourquoi je prends autant de poids (hors régime). Ou bien ce sont eux qui ne sont pas normaux XD

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:54

je me doute que c'est une libération !!! j'attends ca avec très grande impatience !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:55

Et moi je fais 72/73 kg pour 1,76, je sais pas si ça sonne "normal" ou pas...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:55

tu nous diras jade !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:57

bon ap, je reviens à 13h 

Utilisateur26370

Posté le 08/02/2011 à 12:04

bon app' moi je vais chezle dentiste (soyez pas jaloux hein ?: )

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 12:07

Oui je vous raconterai, vous serez les premiers au courant!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 12:14

j'ai horreur du dentiste et du gynéco! ils attaquent par tous les trous: meme combat!

Vous avez vu je m'entraine à etre psychotique!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:26

MDR BeneL... je viens d'exploser de rire dans mon bureau qui est un open space!! Ils sont tares ces francais... voila ce que doivent se dire mes collegues!!! ;D

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 12:28

Ben moi je vois une très grande logique dans ce que je dis! Mes pires ennemis dans la vie c'est le gynéco et le dentiste!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 12:29

Les anglais sont au moins aussi tarés que nous rassures les tout de suite à ce propos! Pour te dirent ils viennent meme voir les dentiste en FRANCE!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 12:32

Lol! Moi j'adore les anglais, j'ai vraiment eu du mal à revenir vivre en France! Je vis mieux en Angleterre, je suis plus heureuse là-bas. Mais la sécurité sociale, ça me bloque pour aller vivre là bas... C'est peut être idiot, mais je suis un peu hypocondriaque, et j'ai fait l'expèrience du systeme de santé anglais, alitée pendant 2 semaines avec une pneumopathie avant de pouvoir enfin voir un médecin.

Sans ça, je crois que je serai résolue à aller vivre en Angleterre! J'en suis tombée amoureuse!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 12:39

ah ouais attends moi j'ai une copine qui fait sa thèse en angleterre! Elle était enceinte et il y a eu un souci pour son bébé y avait pas moyen qu'elle puisse voir quelqu'un d'autre que sa sage femme (imposée) pour lui faire une échographie!! Elle a du faire un aller retour pour que mon mari lui refasse ses échographies et éviter de justesse une interruption de grossesse pour son bébé! Heureusement que tout est bien qui finit bien!

Puis y a pas le RSA nons plus en angleterre il me semble!

puis moi je suis sure que si je vivais en angleterre: bam je repprendrais 20 kg! Moi le froid et le temps pluvieux avec bière et fish and chips à tous les coins de rue et le cadburry et les scones: c'est mort!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.