Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 17:22 CHIQUETTE: arrete de desesperer comme ça !! bien sur que tu vas y arriver !! le mois passé tu as perdu plsu de 4 kilos, il t'en reste moins de deux !!
Effectivement, dukan prend en compte bcp de parametres, dont celui du poids de croisire, le poids en +, l'ossature...etc, fais confiance et suis ce qu'il te dit !
Moi je fais 1M67 et il me dit 70.4 Kg !!! sachant que j'ai pesé jusqu'a 110 Kg... et tu vois je suis allée en dessous et là avec la conso, bah c galere galere alors aies confiance et continues, restep as beaucoup !!
si tu te sens bien àce poids là bah il suffit tout simplement de t'arreter là mais aies confiance et aies confiance en toi surtout !
P.S: c laquelle de pate de pizza, j'aimerai bien essayer ce soir !! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 17:54 vous savez que dans le livre , dukan , dit bien , qu'il ne faut pas vouloir aller trop bas car il y a le risque que la stab soit plus difficile ! il faut obtenir un poids qui selon lui est juste , et donc possible à conserver ! d'où l'interet de bien suivre ses conseils et de bien calculer son juste poids ! bonne soirée à tous ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 18:16 en ce qui me concerne je viens de le recalculer et y a pas à chier , c'est pareil , à 1 ou 2 kg prés , j'ai tout essayé, avec un poid de croisiere different, un poids que je voudrais + bas, l'ossature moyenne, enfin , bref, ça va jamais en dessous de 70.8 donc , je suis dans ce qu'il avait prevu! alors meme si je me sens encore grosse (ou grasse !) et ben tanpis ! je ne veux pas risquer de tout reprendre ! à moi maintenant de travailler mon psy et de m'accepter comme je suis ! ( et y'a du taf !) |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 18:18 et bien , puisque je suis seule au monde (mari encore au boulot, jade devant les dessins animés et vous .... sais pas !) je vais me faire ma pizza pour ce soir ! NA ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 18:19 bon , je reviens tout à l'heure , je voudrais savoir comment c'est passé l'entretien de navis avec son toubib ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 18:20 non seulement ce site est une drogue mais en + je suis devenue curieuse comme une comère !!!! |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2011 à 18:21 je voudrais faire une standing ovation pour les blinis de cara ! c'est une tuerie ! j'ai divisé la pate en 3 et j'ai ar$omatisé amande, coco et choco noisette ca déchire!!! http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html c'est celle la! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 18:23 Coucou les filles vous avez vu qu'il y a la viande hachée de soja de la marque sojasun? ça peut être pas mal non vous en pensez quoi? Bisous à tout le monde. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 18:26 joseepha j'en ai acheté mais pas encore gouter,je te dirais ça! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 18:39 Merci Myli! En fait la différence avec le boeuf c'est qu'il y a un peu de gucide dans le soja. Au niveau des lipides je crois que c'est pareil. |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 18:49 Oulah faut que je fasse gaffe j'ai repris 100g j'espère que delain ma balance sera plus gentille! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 18:53 300g pas 100g! Je viens de donner la recette de Georges à une copine qui fait pas Dukan mais qui a des problèmes de transit et a peur de grossir à force de grignotter des gateaux toute la journée! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 18:59 bon les filles je file a mon cours de danse !A tout a l'heure! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 19:02 Bonne danse Myli ! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 19:02 BeneL, pkoi tu ne te pèses pas qu'une fois par semaine? |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 19:25 BeneL, c'est rien 100g ou 300g!
Jo, c'est quoi la compo des hachés de soja? J'ai goûté ceux à l'indienne ce We chez ma soeur, ça change agréablement!! Mais cette aprèm je ne les ai pas vu en faisant les courses... Mais j'ai eu des coeurs de filets de dinde à -50% car fin de date!! (y'avait aussi des pizzas, des tielles et arg! j'adore les tielles! mais elles étaient par 4 seulement... si elles avaient été par 2 j'en aurais pris pour mon prochain gala! ^^) |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 19:29 et le congel jo ca sert a quoi ? lol |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 19:34 Jo compo: Protéines: 18.5 glucide : 4 dont 4g sucres Lipides: 6.5 dont saturés 0.7 Voilou pr la compo ! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 19:35 Jo, c'est quoi coeur filet de dinde? Et pour les tielles pareil, j'en ai mangé à noel, je suis fan !! |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 19:35 Johanna je viens de voir que tu es bientôt en seconde partie de conso! non pas dans une vingtaine de jours mais dans DIX!!!! |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 19:54 bouh je suis impolie: bonsoir à touuuuuuus
JP ta tarte au citron méringuée est en page d'accueil du site! c'te classe dis donc! Elle était super bonne mais la prochaine fois je la réussirai mieux. J'en suis au stade du prototype et plus pour longtemps crois moi héhé! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:06 Coucou tout le monde!
Johanna, tu as vu la robe, elle est simpa hein?
BeneL, 300g, m'enfin! C'est RIEN DU TOUT!^^
Sinon moi ce soir je me suis fait des encornets à la sauce tomate, oignons et poivrons grillés, ça fait du bien de manger un peu de poisson! Bon, le riz manquait, mais c'est comme ça!
Donc je reviens de chez le médecin et elle m'a expliqué que je pouvais être rassurée, si j'avais des problèmes hormonaux je n'aurais pas perdu 8kg en 4 mois. Elle m'a dit que c'était tout à fait normal que le poids fluctue d'un ou deux kilos et m'a bien dit de ne me peser qu'une fois par semaine. Elle m'a aussi dit que vu mon alimentation d'avant, composée surtout de sucres rapides (pâtes, spécial K...) il n'y avait rien d'étonnant à ce que j'aie pris 8 kilos. Pour le petit déjeuner en stab, elle m'a conseillé de prendre: 4 à 6 tranches de pain complet, un jus d'orange si je le souhaite, un fruit, une boisson chaude type chicorée. Le son d'avoine, elle trouve ça trés bien et ne voit pas le problème d'en consommer plus de 3 cs. Elle trouve aussi que je fais bien de prendre mon fromage et mon pain le matin.
Voili voilou! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:06 Josepha: c'est du filet de dinde coupé en tranches, et apparement c'est coupé dans le coeur du filet cad la partie du milieu, la plus moelleuse!
Glou: je n'ai qu'un petit freezer!! Déjà plein de pain complet, brocolis surgelés et steacks hachés maigres car chez Géant, jusqu'au 12/02, un acheté, le 2ième offert en bon d'achat! et pas besoin d'avoir la carte géant. Du coup j'ai 20 steacks et 9.22euros en bon d'achat à utiliser jusqu'à fin février! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:08 Cool Jade. Je suis contente pour toi. Tu as une prise de sang quand même ou pas au final alors? |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:09 Non, pas de prise de sang, elle ne m'en a même pas parlé! Pour elle il n'y a vraiment rien d'anormal avec moi Ca rassure! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.