Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou les filles!moi je prends chez picard des lanières de poivrons crus ainsi que du blanc de poulet et de dinde,du saumon des crevettes ,des steaks hachés et rhubarbe!
jo ,oui le haché de soja se trouve a coté des sojasun!
Et joephaa je fait pas de sport tous les jours je peu pas mais au moins 4 fois par semaine!Vais manger les filles j'ai la dalle!!!!!!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2011 à 21:38
Moi ça me motive de venir parler, et on apprend que on fait parfois des erreurs sans le faire exprès, et sincèrement, avant de venir parler, j'étais casi dans l'anorexie et dans la culpabilité monstre après avoir mangé un fromage blanc de + que je ne l'avais prévu, ou une C à soupe de baies de goji de plus que prévu et à faire du sport comme une dingue pour éliminer mon FB. Et de voir que la méthode marche pour des gens "normaux", ça m'a fait décrocher de la balance et de mes mauvais idées. Mais en ce moment j'avoue que mes mauvaises manies ont tendances à revenir, et j'ai envie de revenir vers la balance et de supprimer les bonnes choses comme pour me unir par peur de grossir. Enfin bref, ça passera je pense!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:39
contente jade de ta visite chez le medecin !
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2011 à 21:40
BeneL je coprend pas ton message: tu maigris plu ou + depuis que tu fais - de sport?
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2011 à 21:41
Jade tu dois être la + jeune du forum alors zen Mais pinaise tu te rapproche du quart de siècle !!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2011 à 21:42
bon app myli ^^
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:42
Mais oui!!!! Un quart de siècle! a se fête! Whisky!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:43
CA se fête
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2011 à 21:44
Tu le fetera samedi avec un bon resto !! tu prendras une photo de ton dessert pr nous faire envie!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:45
tout le monde a son coca light ou zero a porter de main ?
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:46
Si Jade est la plus jeune, je suis la 2ième et toi Jo la 3ième!
BeneL, la conso se n'est pas fait pour perdre normalement! Du moment que ton poids se maintient, l'objectif de la conso est atteint!
Josepha: se punir par peur de peut être éventuellement par le plus grand des hasards grossir avec 1 fromage blanc.... oulalala respire!! Moi je viens juste de finir au moins 400gr de fromage blanc avec canderel vanille! miam!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:48
Heuuuu pas tout de suite le quart de siècle, tu vas vite en besogne là!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Mdr! Heu, si je le fais ma mère va se foutre de moi! XD Elle va pas comprendre! Et le mieux, c'est que... attention... C'est vendredi! Yeah! Trop bientôt! Et mon dessert ce sera des profiteroles! En fait j'ai déja décidé de mon repas: carpaccio, pizza et profiteroles! C'est le même gala qu'il y a deux semaines, mais je m'étais tellement régalée! Et surtout avec le dessert... Superbe chantilly maison, chocolat fondu maison, sur de succulentes boules de glace à la vanille et leur coquille croquante...
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
BeneL, t'es en conso......... -_-
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2011 à 21:49
Oui Jo je sais bien que c'est idiot mais quand on rentre dans un certain état d'esprit, on sait qu'on a tort mais c'est plus fort que nous. Enfin là j'en sort, j'espère que j'ai vraiment fermé la porte!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:49
J'ai failli avoir un orgasme! XD A la Meg Ryan!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2011 à 21:50
Jade trop cool les profiteroles! Oui on a dit bientot le quart de siècle mais Jade veut vraiment son wisky il me semble!!!!!!!
Pour le repas de gala c'est un bon menu ! alors enjoy !!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2011 à 21:51
m*rd* Jade, moi aussi!! Tu as une manière tellement sexy de parler de simples profiteroles!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2011 à 21:52
Jo, tant que tu ne viens pas de manger de l'aspartam pur, ça me va! Trop choquée la dernière fois que tu m'as dit ça!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:53
Oui, et tu le fais avec la voix du mec qui fait la pub pour Maxi pétites.... Mais elle est énoooorme!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 21:53
@Jade: je suis contente que ton medecin t'ait rassurée... Tu vas juste te régaler avec tes profiteroles!!!
@Cara: tes blinis/tuiles sont à tomber!! Encore merci
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:58
Moi je préfère la mousse au chocolat!!!!!!!
arrrrr mon dieu sérieux je ne connais qu'un seul resto qui fait de la mousse au chocolat à se rouler dedans.... et il est à Nouméa! Si vous y allez, c'est "le bout du monde" à la marina de Port Moselle... Rien que d'y penser...
Et c'est pas faute de ne pas avoir testé les mousses au chocolat des autres restos!!! Mais je suis toujours déçue... alors je la fast moi même, et dans les restos je choisis autre chose!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 21:58
C'est pas joa qui mange de l'aspartam nature, plutôt??
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:59
Moi aussi j'adoooore ça! Mais j'ai pas de batteur, faut vraiment que j'aille faire un tour à emmaus pour voir si ils en ont! En plus je suis sûre qu'il y a moyen d'en fait des dukan, avec le cacao en poudre!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 22:00
ha oui, pardon jo, c'est ce que tu disais, j'avais lu "jade", suis con
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.