Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:09 Oh oui!!!!!!!!!! Cool !! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:11 Josepha: en plus de chercher les steacks sojasun à l'indienne (pas trouvé ce matin) faut que je cherche ta découverte!! Je parie que c'était à côté des sojasun?
Jade: c'est rassurant en tout cas! Par contre un petit dej avec 6 tr de ain complet le matn, même en stab, je crois que je n'arriverai même plus à boutonner mon pantalon! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:12 Lol! Je t'avoue que moi c'est pareil! Avec mes deux tranches, je suis déja calée... Surtout avec du fromage dessus XD |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2011 à 20:12 c'est rassurant pour toi Jade, tant mieux! Ta généraliste à l'air très compréhensive et rassurante! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:12 Laquelle de découverte?? la viande hachée?? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:12 c cool ca jade pour le medecin tu vois pas de panique . euh g mange quasiment la meme chose que toi sans les poivrons et c tres bon jo je comprends ; |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:12 Oui ben rien de tel qu'un bon généraliste Navis! Tu sais que c'est grace à nos médecins généralistes que notre système de santé et l'un des meilleurs sinon le meilleur au monde? Soyons un peu chauvins quand c'est à rpopos! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:13 Mdr les filles! Pour les 6 tranches c'est sur! Mais peut etre que tu pourras l'étaler dans ta journée, si tu as fait un plat en sauce ou quoi, une petite tranche c'est pas mal Jade c'est quoi ta recette pour ce soir? tu pourrais m'expliquer? |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:15 cool de chez cool Jade !!! donc, t'es rassurée pour le coup et tu vas voir, ta fin de conso se va passer à merveille.
question de la plus haute importance !!!!!!
mon frigo est vide, qu'est ce que je peux manger ce soir ??????????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:17 Oui! Alors tu achètes des encornets en lamelle, tu les fais revenir 5 minutes à la poêle jusqu'à ce qu'ils ne rendent plus de jus. Tu enlèves le jus et tu fais revenir les lamelles avec de l'ail, du persil, d'autres herbes si tu veux, et des oignons émincés. Quand tu as bien fait revenir, tu ajoute les poivrons grillés (picard) coupés en lamelle, et tu fais revenir. Puis tu ajoute un petit peu d'eau et de la purée de tomate (en brique), du sel, du poivre. Tu mélanges un peu et c'est prêt! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:20 Ok pr les poivrons ils sont pas cuisinés? cazr j'en mange tous les jours presque ! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:20 Tu peux utiliser ta portion de féculent et faire du riz avec, ça se marie trés bien!
Oui vraiment elle a dédramatisé, bon elle ne m'a pas fait les éloges de Dukan en disant qu'il manquait cruellement de graisses végétales type huile d'olive, mais elle ne m'a pas sermonné non plus et elle m'a bien aidé pour la stab! Elle m'a dit qu'il fallait vraiment qu'en stab je continue à manger des légumes, mais que dans mon assiette il devait y avoir aussi des féculents, et pas forcément de la viande à chaque fois, mais aussi des protéines végétales, surtout pour le soir. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:21 Non ils sont justes grillés Josephaa! Et ils sont vraiment excellents! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:21 josephaa g fait presque pareil je confirme c tres bon |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:22 Protéines végétales steack de soja?? |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:23 cool pour les poivrons merci du tuyau !!! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:24 Merci pour la recette j'en prépare jamais des lamelles de seiche. Merci beaucoup !! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:27 Purée jade j'en ai jamais trouvé moi chez picard des poivrons grillés sans matière grasse j'ai la berlue ou quoi? |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:29 http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/les_legumes_cuisines178/Produits/po(...) Ce sont ceux là ? |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:30 Oui c'est ça! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:31 J'ai toujours pas mangé mes sons! C'est trop biiiieeen! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:31 ok!Demain Picard me voilà! Poivrons + rhubarbe à gogo !! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:35 Tu as aussi les steaks hachés picard qui sont trés bons! ^^ |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2011 à 20:36 ok merci car j'en ai presque pu non plus ! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2011 à 20:39 Josepha je parlais de tes steacks hachés de soja, enfin le truc dont tu as parlé y'a 10min. Par protéines végétales on parle aussi des légumineuses (hé oui, y'a des protéines dedans!) mais qu'il est conseillé d'associer à un féculent pour que les protéines soient "complètes" c'est à dire avec tous les acides aminés, comme les protéines animales le sont. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.