Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'me suis dit: avant d'éteindre l'ordi faut dire le noyeux janniversaire de Jade!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2011 à 03:33
bon anniv Jade .... profites bien de tes 23 ans c un chouette âge .... qui me parait loin ,très loin ....
allez bises bises et rebises
je lève mon verre de coca light
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 06:35
Salut les matinales!
BON ANNIVERSAIRE JADINOUNETTE!!
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 06:46
Bonjour à toutes !! Bon anniversaire !!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 07:38
YEAH YEAH !!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire !!!! Et surtout tout plein de bonnes choes pour ta douce journée !!!!!! Des bisous des bisous !
Bon moi hier soir, trop contente en sortant du taf. Suis vite allée au bureau du boss pour remettre un papier, et là il était avec une tite nana qui venait pour "les habits de lumière". Suis chez lafarge et on doit tous être habillés en tenue de tarvail jaune fluo et verte (sexy?). Ben la meuf m'iterpèle et me dit, bon la prochaine fois on emmene les tailles et on fait les essais pour faire les reprises ourlets etc. Elle me dit "bon vous, ca doit etre un 36/38". Là Je lui dis non c'est IMPOSSIBLE !! c'est au minimum 1 40 !!!!. J'avais la grosse veste lafarge. Et je la soulève vite fait pour lui montrer l'engin ! Pfff, elle me répond "NON NON, c'est sur vous êtes pas épaisse, c'est pas plus de 38 c'est sur, je suis du métier".
Puré je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, en meme temps j'attends les essayages...........
Sinon ce matin, suis redescendue un peu......Hier j'étais remontée à 62.2 et ce matin 61.6. La conso approche lentement, mais elle approche.
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2011 à 07:48
Coucou les filles!! Bon anniversaire Jade!!! Profite bien!!
Chiquette, c'est chouette pour ta pesée, ça doit te faire du bien au moral! Passez une bonne journée en tout cas les filles et ne vous prenez pas trop la tête !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 07:54
Chiquette: tu vois quand l'on te dit que tu es mince!!! Mais c'est vrai que l'on ne se voit pas soit même! Tu nous tient au courant, hein?
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 07:56
ça c' est genial chiquette !! Comme ça doit faire plaisir !!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 08:02
Ah ben oui, ca m'a fait vachement plaisir sur le coup....mais j'attends quand meme les essayages avant de totalement me réjouir...parceque si elle me sort un 40/42 je l'étrippe après ce qu'elle m'a dit !!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 08:25
ahah la pauvre!! Mais elle aura raison, c'est son métier!
Utilisateur33711
Posté le 09/02/2011 à 08:30
coucou tout le monde
joyeux anniversaire à Jade ! 23 ans c'est super ! profites bien de ta journée c'est toi la reine aujourd'hui !
sinon, chiquette c cool la conso approche !
Moi ce matin -300g sa redescent lentement mais bon !
bonne journée a tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ptytefee
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 08:39
coucou à vous et yoyeux anniversaire Jade! Profites-bien de ta journée et surtout de ton gala vendredi!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 08:40
héhé christelle !!! Tu descends bien en ce moment. Trop cooolllll
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 08:50
bon anniversaire navis ! 23 ans 23 chocolats !!! lol ! mais non ! je deconne !!!!! attends ton gala !
tu parlais de profiterolles je crois !!!!
bonjour tout le monde !
je lis que tout va bien ce matin ! j'en suis ravie ! içi beau soleil encore aujourd'hui ! chouette !!!!! on va pouvoir travailler un peu dehors meme si il est encore tôt pour tailler les arbustes et les rosiers ! mais , je vais quand meme faire un debut de nettoyage de printemps !
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 08:50
salut les filles !!!
joyeux anniversaire, jade ! pleins de bonnes choses ! et contente de ton nouvel état d'esprit vis à vis du régime !
chiquette : c'est cool ! tu vois, tout le monde te dit que t'es toute mince ! va falloir que tu finisse par y croire et t'y résoudre ! lol
pour moi, ce matin - 600g ! je pense avoir compris d'où venait le problème de ces derniers jours... j'ai mes ranioufs qui ont débarqué... le seul truc, c'est qu'en début de semaine elles étaient pas franches (si vous voyez ce que je veux dire...) et là, c'est les grandes eaux !!!!
j'attaque la dernière ligne droite dans mes travaux... enfin, j'espère, parce que je dois faire le ménage à fond dans tout l'appart' ! d'autant que "belle maman" déboule vendredi soir, donc ça devient urgent !
je vous laisse, je file prendre une douche, refaire un petit coup de peinture avant d'aller voir mes monstres chez ma mère... les pauvres, ils se demandent ce qu'il se passe...depuis samedi, ils viennent que très peu la maison... mon fils commence à paniquer, il a dit qu'il voulait pas que j'aille au travail et qu'il voulait sa môman... ça me fend le coeur...
allez, bisous les donzelles ! à plus tard, surement ce soir avec une tonne de page à rattraper...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.