Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Coucou Ju!! Bravo pour ta perte !!! Bonne journée à toi!!
chabadamoi
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 08:57
Bonjour à toutes,
Bon anniversaire Jade bonne continuation dans ton parcours et beaucoup de bonheur dans ta vie.
Bon bavardage à toutes (difficile de tout lire vous êtes trop prolixes pour que j'arrive à vous suivre)
myms13
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 08:57
Bonjour les filles !!
Bravo pour vos belles pertes !!
Chiquette: bah tu vois !! en plus tu descends bien !! bientot la conso !!
Jade: Joyeux anniversaire, plein de bonnes choses et ptet un tit amoureux au passage
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 09:02
vi myms ca approche. J'ai trop hate....je sens l'odeur du couscous et du bon vin rouge !!!! Mmmmmmmmmmmmm
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 09:03
Hé puré julianne tu fond ! YEAH !!
bon courage pour la suite des travaux et pour "belle maman".
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 09:05
salut tout le monde !!!!!
julianne : belle perte et bientot une super cuisine pour faire pleins de bonnes recettes
chiquette : 38 et ben, je te redis , t'as pas un gros cul parce que ça rentre pas dans du 38 !!!!!
Jade : happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Jadinou, happy birthday to youuuuuuuuu !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 09:11
et attends ma loulou, je l'ai pas encore enfilé le 38 !
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2011 à 09:15
Bon anniversaire mis Jade !
bonjour les filles , JP
Utilisateur26370
Posté le 09/02/2011 à 09:16
Jade : JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!!!! plein de bonheur a toi !! profites bien de ta journée
chiquette : puree il faut qu une nana des "habits de lumieres" te dises que tu es fine pour que tu la crois !!! depuis le tps qu on te le dit toutes !!!!!!!!! hihi
mais bien sur que tu vas rentrer tranquillou dans ce 38 !
julianne ; tu fonds , tu fonds !! bravo !
bon moi faut que je me calme sur les toleres, j en suis a + 500 gr :(
je sais je suis en conso mais bon 500 gr ça fait chier qd meme, et en + a midi je vais au resto avec mes anciens collegues, je ne sais pas si je fais mon gala ou ma portion de feculent (ils sont des nouilles aux crevettes et curry à tomber !)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur26370
Posté le 09/02/2011 à 09:17
et bonjour tt le monde !!!!!!!
pff trop pressée de dire bon anniv a jade que j en oublie mes politesses ^^
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 09:24
steak de soja acheté, mangés hier soir et.... ADOPTE !!! je me suis régalée ! va falloir que j'en achète... j'avais peur de pas aimer, donc juste une boite, mais là, je crois que le plein s'impose ! lol
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 09:28
rhhoo ma chouqu !!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 09:30
ah ben tiens, j'en ai pris deux à l'indienne pour mon repas de midi au taf...j'vais inover aussi ! j'espère que c'est bon !!
Utilisateur26370
Posté le 09/02/2011 à 09:31
ben ouais :(
entre les recettes avec maizena, et yaourt avec morceaux de fruits, j ai plus trop compté le nb de tolerés et c est sur que ç est ça qui fait grimper la balance, y a pas d autres ecarts, donc faut que je laisse les toleres qq tps de coté
moi aussi julianne j ai adopté les steack de soja !
Utilisateur26370
Posté le 09/02/2011 à 09:32
chiquette : c est trop bon, tu vas aimer c est sur ! moi je pensais que ça aurait une texture un peu "spé" et ben non
Utilisateur26370
Posté le 09/02/2011 à 09:33
au fait trop tooooop la pate a pizza!!! je l ai fait hier (bon j aurai du penser que j avais deja pris qq ch avec de la maizena le matin)
mais bon me suis regalee qd meme !!
Utilisateur17921
Posté le 09/02/2011 à 09:36
Salut les nénettes et JP.
-300g ce matin ! Ca y est c'est reparti. J'ai tellement envie de voir disparaitre le 67 !!
Donc, comme toi Chouquette, je vais laisser les tolérés de côté.
J'ai pas pu manger ma blanquette de poisson : j'ai passé 2h dans les magasins pour emmener ma belle maman faire ses courses. Elle marche pas vite et décide au fur et à mesure des rayons que je lui décris ce qu'elle va acheter (elle voit quasiment plus la pauvre)
Moi qui d'habitude torche mes courses en 4è vitesse !
Du coup, steak hier soir. Humm, c'est bon quand même
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:36
Bonjour à toutes et à tout seul, et un très très bon anniversaire pour Jade !
Je vous lis souvent et j'aime beaucoup votre état d'esprit à toutes. Seulement voilà, je ne suis pas très bavarde, un peu timide.... Mais sachez que, sans le savoir, vous en aidez plus d'une à tenir bon dans la chasse aux kilos.
Alors, si je peux me permettre, un gros bisou à tout le monde, passez une bonne journée !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 09:38
bonjour les filles
bonne anniversaire jade
chiquette compte a rebours pour la conso( bientot le couscous)
moi ca varie un epu plus un peu moins mais bon g l'habitude(et pas d'ecart)pas grave
Utilisateur26370
Posté le 09/02/2011 à 09:48
Bonjour kikalou et bienvenue !! n hesites pas a poster, on fait ts partie d une grande famille
bravo ruglette !
et coucou glou ! tu vas mieux ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 09:50
héhé kikalou, merci pour ton bisou ! Tu sais, tu ne devrais pas te "renfermer" pour timidité, derrière la toile il n'y a pas de quoi !!
Yeah ruglette, c'est grave repartit !!!! bientot exit le 67 et bonjour 66 !!!!!!! moi j'ai qu'une hate, ne plus voir de 6 en dizaine, et je serai mega happy !
Ma chouqu, je te dirai ca...j'en salive déjà et j'ai FAIMmmmmmmmmmmm !!
Hier trop épuisée pour tenter la pizz. Faut savoir que vu comme je suis douée en cuisine, c'est tout un combat et une organisation pour moi, donc mieux vaut que je pète le feu !
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:51
Merci Chouquette !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 09:53
hé glou, j'espère que le compte à rebours ne se fera pas en nombre de mois...brrrrrrr
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:53
Et merci Chiquette ! (que de ettes...)
Utilisateur17921
Posté le 09/02/2011 à 09:54
Tiens, si vous voulez changer un peu, DUkan vient de me donner en consignes du jour que l'on peut manger les paupiettes de dinde de chez Picard.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.