Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 10:18

t'en fais pas mym's !!!!!! Tu as dégommé 45 kilos, plus rien ne pourra t'atteindre !

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:18

bonjour

sympa les tuiles en blinis, je vais essayer ça

myms j'espère que tout va s'expliquer avec tes bilans, mùais c'est vrai que 1.8 kg en regard de 45 c'est rien, et je suis sur que le bilan de la conso il faut le faire à la fin de la conso seulement, ça fluctue entre.

à midi steak soja, il va falloir que j'en rachète !!

bon courage pour les flemmardes de boulot, fait bien moche ici, alors que hier on se serait cru au printemps, je veux du soleil !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 10:19

en parlant des steack olga....Ceux avec petits légumes ou à l'indienne, c'est autorisé seulement en pl je suppose ?

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:23

Juste un petit coucou d'une ancienne !!!! alors juste pour vous certifier que la méthode Dukan est impec !!! En Stab depuis (je sais plus d'ailleurs) mais bon tout est parfait , mon poids varie d'1 kg et je mange équilibré en me refusant rien !!!! je mange même du riz, des pommes de terre, des diots (super gras) et du mont d'or chaud !!! tout ça , non pas pour vous donner envie mais seulement pour vous dire que tout est permis en Stab.

Bien sûr , le lendemain,je ne vais pas finir les reste !!! je reprends les bonnes habitudes alimentaires et tout rentre dans l'ordre !!!

Chiquette : tu y es presque en Conso, c'est génial , tu vas franchement apprécié !

Navis : toujours aussi gentille , à vouloir aider les dudus, mais hélas pas toujours comprise (quand je lis les posts de la nenette qui mélange tous les régimes !!!!)

Si tu peux m'expliquer comment tu fais les tuiles de cara, car j'ai encore essayé , il me restait du Tofu, et je les ai encore raté !!

Merci à toi !!!!!

Loulou : moi aussi j'y aime le bon vin !!!! et le Get 27 !!! hum trop bon ............

Sur ce bonne matinée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:32

Forum Dukan : voici un nouveau montage de moi avant et apres bon je vais me reposer un peu patraque encore travail cette aprem hier un peu de monde mais pas trop le

voici un nouveau montage de moi avant et après

bon je vais me reposer un peu patraque encore

travail cette aprèm, hier un peu de monde mais pas trop, le plus dur sera samedi

et en plus c'est le dernier jour de travail de ma collègue et amie que je remplacerais donc les boules

a tout à l'heure

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 10:33

ben biquette...j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain...je rame, je rame !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 10:35

yeah dorothée !!! ca se voit drolement !!!

Courage pour ton amie 

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:35

re coucou !

je reviens des courses, et j'ai trouvé du "haché végétal" de chez sojasun... c'est plein de protéines ! plus de 18g si je me souviens bien... c'est nouveau.. je pense l'utiliser pour mefaire une bolo, le prochain PL...

allez, je file, la peinture m'attends ! lol

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:36

Coucou!!!

Pas fini de vous lire hier, j'en suis page 148, j'y retourne, aujourdhui mode *Ménage*

chiquette, t'es canon!!!!!

Jade, je ne me souviens pas de mon rêve mais ta présence était forte, et le régime aussi 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 10:39

Merci cati !!!!!!!!! (canon, boulet, boulet de canon, lol)

Yeah julianne, merci du tuyau !!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 10:39

hello girls and boy

juste passer vous faire un petit coucou ,je vais fair eune petite danse avec mon aspi et je reviens

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 10:43

dorothé c'est epoustaouflant !

Les filles et le gars ... ne me demandez pas pourquoi mais purée ca fait du bien de vous lire !

Utilisateur26370

Posté le 08/02/2011 à 10:47

puree doro !!! ouaaa ta perte se voit a fond les ballons !!!!!

bravooooooo

coucou aux autres, et bonne danse glou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 10:50

ouai, zouk bien !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:56

merci les filles, je ne me voyais pas comme cela avant, mais là aujourd'hui cela ma fait un choc

mais je me trouve plus belle aujourd'hui et surement encore plus belle dans encore 20 kg et oui je n'ai pas encore fini

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:57

bravo dorothée !

franchement je te trouve pleine de courage et ca motive !

tu te rapproche de ton objectif surement, mais si tu es fatigué pense à toi et reprends ensuite correctement .

C'est clair zip, c bon de s'entendre sur un point commun avec d'autres.

En plus, tout le monde est simpa ici, le vrai monde des bisounours...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:00

Visite médicale programmée pour le 24 :! Je saurai enfin ma taille, ma petitetesse !

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:01

je viens de faire un litre de thé à la menthe, vous pensez que c'est drainant, ca ?

jp en mode cuisine, comme d'hab....

Utilisateur26370

Posté le 08/02/2011 à 11:01

LOL ma chiquette !! je fais 1m53 si ça peut te rassurer : difficile de faire moins !!!!!!!!!! lol

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:02

lol ma chouquette !!!! Moi c'est surtout pour enfin etre fixée sur mon imc donc mon objectif dukan.

Oh jp, je boirai bien un thé à la menthe bien chaud (mmm bien sucré avec des pignons ca déchire!)

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:04

c clair que c'est bon !

chiquette la bonne taille c'est quand les jambes touchent parterre !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:05

mouais pas pour dudu !!!! fait chier aussi lui !!!!!!! ca change quand meme pas mal de choses pour moi

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:10

Bonjour tout le monde!

Super Dorothée, ta silhouette se dessine! Tu dois te sentir beaucoup mieux!

Myms, c'est clair que tu as perdu énormément de poids, ta réadaptation sera donc plus longue.... Mais je suis sûre que tout cela va finir par se stabiliser, comme dit olga, il faut faire le bilan de la conso à la fin de la conso (bien vu olga!)

Ne nous pesons plus ou si mais seulement le vendredi matin. On s'engage?

Utilisateur17921

Posté le 08/02/2011 à 11:10

Salut ! Je vous ai enfin rattrapés ! On peut pas vous laisser quelques heures sans que vous nous semiez ! Bande de SPeedy Gonzalez !!

Bon, les 200g de ce week end sont partis. Il faut encore que j'en dégomme 6kg. J'ai parfois l'impression que çà ne va jamais descendre ! Ca me fout les boules !

Utilisateur17921

Posté le 08/02/2011 à 11:12

Oh là là Navis ! J'en suis pas encore arrivée à me désintoxiquer de cette balance. ALors, je suis pas certaine de tenir une semaine sans me peser. En même temps, je ferais peut être moins fixette sur les grammes qui montent et descendent.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.