Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 18:57 @ktia: moi j'ai commandé mes bento sur casabento ils ont une jolie collection aussi et je craque quand je visite le site :I |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 19:05 Et bien moi ausi c'est ambiance mexicano ce soir car tu m'as donné envie avec tes tacos!! Ce truc là, j'en mangeais il y a longtemps quand j'allais à Disneyland. C'est une version dukanisé, je pense que ça va être bon vu tout ce que j'ai mis dedans (guacamole, tomate, salade, chèvre , oeuf, oignon, poulet..) |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 19:11 ouh là là toi aussi valérie, c'est bien beau tout ça , cette pauvre proteinaute va avoir bien du mal à choisir aie aie aie |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 19:24 splendide cette photo moi je vous le dit ça se sent notre manque de soleil !!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 19:26 trop sympa la mise ne scène de la tomate! joli clin d'oeil! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 19:27 je n'ai pas encore testé casabento faudrait que j'y retourne .... je crois que si j'y vais va me falloir résister.... |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 19:27 je m'invite chez qui ce soir |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 19:31 oui je viens de jeter un oeil et ils en ont ajouter depuis la dernieère fois Moi j'aime beaucoup le Hatsuzakura noir. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 19:32 ou encore celui-ci : jyubako |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 19:41 Soirée Mexicaine chez les dudu !
Je vais bien me laissé tenter pour ce weekend...pour une fois j'ai même les épices mexicaine. Reste a garder les rouleaux de pq et sopalin et si....acheter des bouchons, je ne pourrais pas boire assez de vin d'ici là, sinon aie aie mr dudu )
Mon pain est en train de refroidir, bien gonflé, c'est grâce au truc de tata...je suis très fière de moi ! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 19:50 Voici déjà la photo du pain d'épices ... |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 20:05 A demain et ne bavardez pas trop ce soir....ça me fais trop de boulot pour vous lire |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 20:11 @syl : demande aux parents de tes petits s'ils n'ont pas des bouchons en liège à te ramener! dis leur que c'est pour une activité avec les petites, genre peinture au bouchon! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 20:12 (moi j'avais taxé les voisins et les copines...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 20:47 mdr! 2 recettes de val en page d'accueil, 1 de ktia, et 1 de tata! ça fait un peu mafia, là, non? lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 20:49 effectivement les filles vous êtes en force ce soir. Vive l'A-C !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 20:59 manque plus qu'une rcette de walily, et le tableau sera presque complet! hihhihihihihihi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:20 Je viens d'aller faire un tour à l'accueil voir ça Dire que je n'y allais jamais avant, le site s'ouvrant chez moi directement en page des nouvelles recettes ! Je ne savais donc pas tout ce qu'il y avait dessus avant que tata m'indique d'aller y chercher une adresse il ya peu de temps ! Ah si tata n'existait pas, il faudrait l'inventer !! J'ai envie de poster cette recette car c'etait bon et copieux ! Par contre, elle passera sans toléré car le carré sylphide au chèvre était noyé à travers tout ça, donc pas vraiment necessaire. Avec du vrai chèvre, plus puissant et fondant, là oui ! Walily, j'adore le bento noir en fleur ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:25 alors juste un grand merci tata pour cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_olives_et_lardons-6889.html je viens enfin de la realiser version saumon/feta allege aneth,une vraie tuerie! j'en ai testé plein mais pour moi c'est de loin la meilleur! recette validée pour les aperos et autre brunch! d'ailleur mon cake est pour demain soir une soirée entre filles!j'ai fait aussi un clafoutis soyeux abricot/lavande!et je suis sur que mes copines vont me remercier de faire attention a leur ligne! ;o) |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:30 ouai, il a l'air super ce cake, mais je n'ai pas pu encore le faire car je n'ai pas d'arome olive. J'ai hésité à le faire sans, car ça ne sera pas pareil ! Sinon il faut que je garde la base et l'aromatiser à autre chose. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:33 tu peux faire sans val!rien que la texture est impeccable! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 23:45 ouahhh la soupe au pistou mamimounette, elle est appetissante ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 00:33 bonne nuit les noctambules! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 00:44 coucou du soir me suis scalpé le majeur boudiou ça fait pas du bien... walily j'avais déjà craqué sur le premier en fleur sakura c"est beau, c'est celui qui a les compartiments ? ce soir j'ai fait une vieille recette que je fais au barbecue avec la peau là au four c'est sans la peau super fondant plein de parfum cuisse de poulet à la menthe citron je mixe toute la marinade (oignon, ail menthe, piment, zeste, eau, fenouil, ..) ça marine tranquillement et ensuite au four |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 00:57 ahh tu me donnes faim avec ton magnifique poulet mais ça ne serait pas raisonnable à cette heure ci ! Quoique, j'ai déjà fait Bon pour éviter de grignoter je vais aller me coucher car demain c'est mercredi, journée des enfants comme dit Tata ! Bonne nuit (je viens de taper ma salade mexicano) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.