Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 17:35

tu parles des petites étoiles blanches qu'on trouve avec les mélanges de biscuits à la pâte de riz sauce soja et les cacahuètes croustillantes au wasabi ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 17:37

pas froissée du tout mami t'inquiète pas

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 17:40

pour ombre (mais oui, pour les autres aussi... bandes de jalouses!) : http://www.youtube.com/watch?v=R-C2bHm2yr4

j'écoutais ce vieil album, et quand cette chanson est passée, j'ai pensé à toi. bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 17:43

vous vous inquiéterez pas, hein, chez moi, c'est connection permanente aussi, sans pour autant être derrière l'écran. On a une sorte de "salle des machines" à la maison, et ça tourne presque 24-24 7/7

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 17:47

Une ola pour la 70° !!

Moi aussi je suis tjr connecté "en veille" et je lis dès que j'ai un peu de temps sinon que de rattrapages !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:03

Forum Dukan : une petite soupe au pistou provencale non ktia le vert c est pas du matcha lol

une petite soupe au pistou provençale, non ktia le vert c'est pas du matcha lol

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:05

Forum Dukan : de plus pres les petits bouts blancs c est les pates de tata

de plus près les petits bouts blancs c'est les pates de tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:08

joooooli! ça l'air super bon! pourquoi t'as pas fait ça la semaine dernière?????

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:10

je pensais que ça faisait partie de la cuisine régionale ! et que ça n'interresserait peut être pas grand monde !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:16

tres jolie mamimounette!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 18:24

Mamimou super cette recette...et la photo !

Je sors de cuisine

Pain d'épices de spicy, il refroidi la prochaine fois plus de sucre et d'épices (j'ai mis des épices à pain d'épices), je n'avais pas d'écorce d'orange;

Pain burger de supertata

Clafoutis comté tomate cerise de nath.....juste à mettre au four

La famille va manger une tarte à la tomate.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:25

masi c'était le thème de la semaine dernière, mamoun!!!  :((

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:25

mais...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:26

superbe mami ce que j'aime ça..... les haricots c'est comme les fèves je ne sais pas leur dire non, juste en vinaigrette avec du mont d'or chaud coulant......

ça me fait penser aux vacances....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:31

Forum Dukan : et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule j ai le plaisir de vous annoncer que mes experiementations concernant ma glace pp sont terminees et

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai le plaisir de vous annoncer que mes expériementations concernant ma glace PP sont terminées et ont abouti! 

- pas de toléré...

- du (bon) gout sans arômes, rien qu'avec du bio...

- possibilité de faire des belles boules avec ou de les faire en forme d'esquimau ou dans des empruntes en silicone...

je vais encore attendre quelques jours pour confirmer mes tests, et voir si on peut toujours faire des boules après quelques jours au congélo, sauf si je mange tout avant....

la suite au prochain numéro! ;0]

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:33

Forum Dukan : une autre pour vous mettre en appetit bandes de gourmandes

une autre pour vous mettre en appétit, bandes de gourmandes!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 18:47

Une glace en PP que de mieux

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:48

t'es pas un peu sadique ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

rhoooooooooo t'es cruelle tata!('heureusement il ne fait que 15 degré dehors!ça va je peux me retenir!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

hahaha mamimounette ,meme reaction!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:50

pour les plus pressées, je peux poster en mp, quand j'aurai rédigé la recette... y'à qu'à demander... suis joignable de multiples façon... 8-D

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:51

généralement, suis plus maso que sadique... mais j'aime le teasing par contre! je trouve que c'est un jeu très agréable dans la vraie vie aussi!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 18:53

ah ben la voilà la fameuse recette de glace de supertata !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 18:54

http://www.proteinaute.com/recette_el_tex_mex_tacos_party_time-8545.html

Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 18:56

mexican party chez Supertata ! Ils ont l'air super appétissant ces tacos !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.