Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 23:39 trop bonnnnn PP |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 23:47 un bloc de konjac et deux douceurs une pâte à tartiner choco noisette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 23:53 je veux les écrivisses au foie graaaaaas!
(t'as déjà perdu le chargeur de ton tél, ou t'as toujours pas compris comment il fonctionne????) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 23:53 écrevisses.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 23:59 merci walily! mais je voulais sortir des recettes de ktiaaaaa, parec qu'on va finir par croire que j'ai des actions....
@diva : je ne savais pas que tu étais coachée..... tu sais qu'une autre coachée à eu une réponse négative pour la crème 0%? cela me conforte dans l'idée que les gens qui "assurent" le coaching n'ont pas encore tous accordé leurs violons... pour le sirop 0%, c'est écrit noir sur blanc dans la liste des tolérés du livre "l'intégrale dukan" (présenté sous forme de marque page), et dans la pâtisserie dukan également, si mes souvenirs sont bons... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 00:02 arf déchargé..... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 00:03 c'est comme ici.... "Si c'est pas dans la liste, c'est non " le lait concentré demi-écrémé (et entier) est pas dans la liste... mais c'est oui quand même.... et le lait concentré écrémé n'existe pas dans le commerce, sauf sucré.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 00:21 comme si je t'avais faite! mdr
bonne nuit les noctambules! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 07:31 bonjour bonjour! aaaaaaaaaah ktia le repas de gala que tu as fait!je veux la recette du poulet(et du reste aussi!) bonne journée les filles! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2012 à 08:16 Je passe rapidement boulot oblige....mais je reviens dans la journée ! Jeudi PP....reste du plat d'hier midi: fruits de mer, konjac, béchamel sans tolérés...reste de pain ktia |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 08:22 coucou les filles, trop tard pour voter mais c'était la 1 pour moi aussi : un œuf mollet parfaitement réalisé !!! quel coulant Le soleil pointe enfin aujourd'hui et il fait déjà chaud... Aujourd'hui ce sera langoustines au menus ce soir, langoustines en folie Bisous à tout le monde merci tata pour ta chanson ça change du gotainer hihihihihihihi |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 08:28 un petit réveil en musique alors, spécialement pour ombre, mais pour les autres aussi! ;°
http://www.youtube.com/watch?v=XScq7NLRnYU Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 08:39 Chaud aussi au pays des blondes.
lilou : quoi de neuf dans ta belle campagne?
syl : bonne journée
ombre : langoustines.... moi aussi j'en veux! surtout des fraiches!
aujourd'hui c'est l'anniv de Juju!
Pas de mauvais souvenirs pour moi ce jour là.... un accouchement en 1 heure, comme le premier, mais avec 2 jours de retard alors qu'Emilie était arrivée 3 semaines avant terme... la bête était bien au chaud, et avait bien profité : 54cm et 4kg de chair bien tendre! Bon... c'est vrai, une subluxation du coccyx qui m'a poursuivie jusqu'encore maintenant, et qui m'a fort handicapée lors de l'allaitement (pas de position confortable pour elle et moi), mais que du bonheur quand même.
donc aujourd'hui, commande du "gateau avec des fraises" chez le super pâtissier à coté de chez moi, car c'est la fête aujourd'hui, et que je vais pas lui faire subir ma cuisine aujourd’hui! ;°
Et tir groupé pour les cadeaux.... Juju, bien sur, mais aussi les 3 anniversaires auxquels Emilie est invitée... hey oui, la saison des anniversaire est revenue.... avec les beaux jours.... à croire que l'hiver favorise les rapprochements amoureux..... lol
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 08:41 http://www.youtube.com/watch?v=36gW-IPV0aA Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 08:54 merci tata pour ce réveil en musique Les langoustines étaient vivantes hier soir avant de passer dans nos ventres affamés... et devront donc être cuisinées aujourd'hui (8,90€ le kilo) presque à prix coûtant... que du bonheur, j'ai gardé les têtes pour faire un fumet et je vais acheter une mangue, langoustines associées à la mangue ça me tente aujourd'hui ( il y a des jours comme ça). Bisous à ta toi et ta fille pour votre journée très bon anniversaire à elle et profitez-bien du gâteau |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 09:17 tiens... si ça te tente... http://www.proteinaute.com/recette_langoustines_en_potage-2538.html
moi, je fais ensuite pocher du poisson blanc dans ce fumet, et je mixe le tout, ce qui me fait une bien bonne soupe de poisson! bises!
tu me diras pour la mangue, car j'en ai une qui attend sagement qu'on décide de son sort... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 09:45 une tite photo d'une de mes acquisitions ! hier coup de folies dépensière dans mon magasin favori ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 09:48 bon anniversaire à juju ! quel âge ? |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 10:00 Bonjour tout le monde et bon anniversaire au pays des blondes (je suis brune mais je n'ai toujours pas compris où c'était ce pays lol) Ktia tu me donnes le tourni : où trouves tu le temps de cuisiner tout ça, de bosser et de tenir ton blog ? Chapeau ma belle, tu es une reine !!!!!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 10:01 4 ans!
elle a l'air délicieuse ton infusion Mag!
samba... c'était mon maître nageur lorsque j'étais petite... il m'a appris à nager après m'avoir empêchée de couler à de nombreuses reprises... mini-tata oubliait souvent de mettre ses bouées avant de sauter à l'eau.... ;° Il n'y a pas longtemps, il m'a donné une photo de lui et moi quand j'avais 10ans.... une autre vie... un autre siècle... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 10:05 noooooon, val, notre ktia, c'est une comtesse, que dis-je une duchesse! lol
le pays des blondes, c'est mon monde à moi... un pays où tous les gens sont gentils, attentionnés et bienveillants... un pays où on oublie parfois de réfléchir pour mieux vivre l'instant présent et cueillir le bonheur à chaque fois qu'il se présente....
tu le situes maintenant? oui, tu as trouvé... c'est : l'arrière cuisine! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 10:42 Bonjour a toutes !!!
Bon anniversaire a ta puce supertata, alors pour ce qui est des glaces j'ai testé et approuvé celles-là :
http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html http://www.proteinaute.com/recette_glace_ananas_coco_teisseire_0-1481.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 10:45 Et j'avais fais une version style vacherin : glace + meringue, hummmm !!! très bon |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 10:50 waouhhhhhhhhhhhh ça me donne envie d'autant plus que je suis rouge, rouge de colère contre mon fils... le détenteur de 2 paires de clés dont les miennes, du coup je suis enfermée à la maison pour la journée ( ce n'est pas comme si j'avais pour une fois besoin de sortir poster deux courriers importants ni une envie irrépressible de mangue).........grrrrrrrrrrrrrrrrrr..................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................. Pour la mangue tata, je voulais faire pour mon zhom une mayo. à la mangue avec une tempura de langoustines et for me des langoustines "natures" avec un confit de mangue... bah c'est raté, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le caliméro de la journée.... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2012 à 10:53 et bien !!! pas de bol ! je voudrais pas en rajouter ....mais en + il va faire beau !
l'infusion, je l'ai prise pour me faire tes poires , tata, heu, non, mes poires ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.