Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 15:20

sinon tu peux faire les muffins que tu aimes et la place du fromage blanc tu mets un YB

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 16:06

ou le tourteau de val http://www.proteinaute.com/recette_tourteau_fromager_du_poitou-6712.html

ou tu les manges avec une confiture de courgette! ou de fraises! ou NATURE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 16:18

le bon tourteau !!! ça fait un moment que je n'en ai pas fait !!!

j'ai faim j'ai l'estomac qui grogne pas mangé ce midi....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 16:19

t'as encore oublié ton bento? ... ... ...?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 16:26

et les filles ... mes langoustines étaient encore pour la plupart vivantes, j'ai fait un tri... j'ai gardé les vivantes pour faire un tartare ( je viens de les décortiquer, d'ôter le vilain boyau noir... j'ai les doigts en feu !!), du coup ça se précise pour ce soir : ( je me permets de vous en faire part, non pas pour vous en donner envie, je ne suis pas comme ça, mais pour que mes chefs me donnent des idées ou me proposent des améliorations)

en entrée : trio de langoustines (je pensais jouer sur 3 cuissons différentes)

1) tartare de langoustines ( marinées dans de la sauce soja, des algues, oeufs de lump, coriandre )

pour moi + concombre

pour monsieur + avocat

2) tempura de langoustines, mayonnaise à la mangue et purée d'ananas confit ( ça le fait mieux que confiture d'ananas maison)

pour l'adaptation dudu tempura ( maïzena / graines de sémame)

3) que pour monsieur queues de langoustines en croûte de pistache ( là je cherche encore des idées pour en faire 1 dudu...1 idée, mais j'attends vos avis éclairés: brochette de langoustines / comté / et ?? radis ?)

voilou, j'attends vos com.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:36

dans ton tartare 3cc de jus d'orange frais ou pamplemousse rose dans la marinade ou citron deux 2 ou trois rondelles carpaccio de radis,baies roses, un peu de ciboulette fraîche, un chouille d'oignon rouge

rien que là je bave d'envie

monsieur à bien de la chance je vois qu'il est bien bichonné pour la version dudu panées à l'avoine avec l'arôme cacahuete

une petite langoustine rôtie en brochette au curry

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:37

j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:41

vous l'attendiez il est là

http://www.proteinaute.com/recette_perfect_pp_cheeseburger-8340.html

Utilisateur25230

Posté le 24/05/2012 à 17:44

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:45

Bravo Nath, tu fais toujours de beaux gateaux !! C'était aujourd'hui l'anniv des puces ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:48

rhooo je n'avais pas vu le gâteau moi.... joyeux anniv aux puces

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 18:01

Trop cool, le volià enfin le cheese !!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 19:09

Et ben vous avez été bavardes aujourd'hui...hum las glaces !!

Journée longue aujourd'hui, l'hom' a passé une mauvaise nuit....moi aussi, du coup j'ai fait la sieste en même temps que les puces

En pluse avec les enfants....j'avais prévu bricolage fête des mères et voilà qu'il fait beau....elles n'avaient qu'une envie : jouer dehors, alors elles ont fait du rapide !

Journée PP, bien passée....on va voir si ginette est contente demain matin !

J'ai pas encore eu le temps de voir les nouvelles recettes !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:18

sylrève,

n'attend pas un effet immédiat de ton jeudi pp, sur ginette c'est ce que ma nutritioniste (un autre régime) appelait l'effet carte bancaire à débit différé : souvent c'est le surlendemain que le poids baisse, c'est comme ça que j'ai lu sut un forum : le jeudi pp

ça sert à rien (lol)

ça marche ausi dans l'autre sens parfois après un gros rérapage le lendemain pas de prise de poids et le surlendemain, la note à payer !!!!!

tout ça pour te dire que si elle n'est pas contente vendredi, elle sourira samedi !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:21

au fait c'est vrai joyeux anniversaire à tes puces nathalie le gateau était comme toujours, magnifique !

joyeux anniversaire aussi à ta fille tata .

décidemment c'est vrai que le mois de mai c'est le mois des naissances , chez moi le mari et la fille .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:01

merci pour Juju les filles.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:13

tu l'appelles juju, mapetite fille aussi , juju pour julia une coquine de 6 ans et demi

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:17

au fait , merci d'avoir posté ton perfect PP ? bien sur je n'ai pas de veau et plus de st pierrelin ........ mais je vais bidouiller, en stab je peux .

et demain à ma foire aux plantes, je penserai à toi en mangeant !

Utilisateur25230

Posté le 24/05/2012 à 21:19

La mienne, c'est Julie (22 mois)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:19

j'ai fait aussi vite que j'ai pu, mamoun, pour te faire plaisir pour ta foire aux plantes. ;°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:20

que de jul dans le coin, la mienne c'est Juliette, la pépette, la catastrophe ambulante. elle a fait sa révision des 4 ans chez le pédiatre ce soir, et tout roule!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:27

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_steak_de_thon_ponzu_et_zestes_de_yuzu 7568 html mon repas de ce soir avec des brocolis vapeur au citron avant le gateau

http://www.proteinaute.com/recette_steak_de_thon_ponzu_et_zestes_de_yuzu-7568.html

mon repas de ce soir, avec des brocolis vapeur au citron,... avant le gâteau d'anniv!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:44

non c'est trop , c'est aussi ma pépette et ma catastrophe ambulante ou sur patte, bon c'est courant mais les trois en même temps  !!!!!

c'est un plaisir quand tout roule comme tu dis

encore merci et bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:57

miam !  : http://www.gourmetetgourmand.com/tag/citron/

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 22:33

Eh bien les filles que de pages à lire aujourd'hui pour moi qui ne suis pas passé depuis hier !!

Et que de jolies new recettes : les fameux lilimuffins, le burger et les nouvelles recettes de ktia et hop hop hop dans les favoris, a essayer d'urgence tout ça !!

@tata : bon anniversaire à ta petite puce !!

pour le cake j'espère qu'il te plaira, j'attendrai ton retour !

@caroliner57 : pour la gelée à la rose, pour la conservation je serai trop te dire, je la mange assez rapidement donc ça ne traine pas, je dirai le même délai qu'un lemon curd ou peut-etre plus parce qu'il n'a pas d'oeuf mais seulement de l'eau.

@ktia : miam toutes ces recettes !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.