Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 12:17

supertata

"oui maman !!!!!....."

j' ai posté 3 recettes hier mais apparemment pas fonctionné !!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 12:57

Bon, pate croustillante test 1 au four, aucune idee encore de ce que je vais mettre dessus! Une idée?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 13:00

plume774

tu l' a mise à cuire seule au four sans rien dessus ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 13:01

attention elle cuit vite, si tu la remet avec un appareil à cuire elle risque d' etre trop cuite

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 13:01

oui, au pire je mettrai de la compote de rhubarbe et un peu de meringue (mon dessert préféré, je suis pas objective)

mes animaux attendent devant le four, la bagarre pour une part va etre rude. Ca m'a l'air cuit je vais voir

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 13:03

ou sinon une creme patissère avec de la rhubarbe ou d' autres fruits dessus (fraises, framboises...) le choix est large

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 13:03

plume

une photo ! une photo !

c' est la règle ici ....

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 13:09

elle est faite, la photo, je cherche le cable ...attendez vous a un choc violent, on dirait...un pain. Oui, je sais, je tente de faire du bon pain depuis des mois, et wallou, que dalle, et la, je fais un fond de tarte et il est deguisé en pain. Ironie, quand tu nous tiens. Bon, m'en vais querir le cable.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 13:11

tu l' a mis en hauteur j' espere !!

car tes animaux me semblent bien tentés par la dudubouffe !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 13:14

Sumo, quand passe par explorer à la maison pour poster des recettes je n'arrive pas à poster alors je passe par mozilla et là ça fonctionne.

bonne journée à toutes cette fois je file à ce soir pour admirer les photos et pour la lecture en retard

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 13:15

ktia

pfff.. merci bcp pour ton com'

j' ai passé un temps fou hier soir à vous mettre 3 recettes... pour rien !!!

vive la technologie !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 13:29

il faut du temps avant que les recettes ne soient publiées les filles!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 14:05

ktia j'avais reperé sur ton site tes 2 nouvelles recettes!ravie que tu les ais postées ici!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 14:10

plume moi j'ai des chats qui aiment les muffins dudu et les chiens de ma belle soeur la bouffe dudu!lors d'un we avec pleins d'amis je m'etais concocté pas moins de deux cake ,un salé et un sucré et une quiche!quand tout le monde est passé a table je suis allé chercher mon diner et horreur ,malheur les chiens avaient tout englouti!me restais que un peu de poulet tandorii mis en sureté dans le frigo!je te dis pas quand tu est pas chez toi et que rien d'autre n'est dudu tu as les glandes surtout que la bouffe prévu devais me faire 2 jours!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 14:11

coucou tata!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 14:11

effectivemment elles ne sont pas passées tes recettes apparemment sumo!flute et zut!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 14:31

pfff...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 14:46

au secourrrrrrrrs, on me coupe mes accès internet avant que j'ai fini mes phrases!

DONC : voilà ce que j'avais tapé avant qu'on me coupe le jus :

"sumo, je comprends pas.... la couche de lemon curd, elle est bien entre la pate à tarte et l'appareil à cheesecake, non? Donc, elle passe bien au four, puisque tu dois faire cuire ton appareil à cheesecake... Et elle ne se mélange pas à l'appareil à la brousse?

Ktia, je me languis de tes futures recettes! En ce qui me concerne, j'ai arrêté les alertes internet! Je passe tous les jours sur les fils qui m'intéressent! c'est tout! ;°

Moi aussi je vais vous laisser! J'espère pouvoir repasser plus tard!"

Et je rajoute :

Sumo, moi je tape mes recettes sur un traitement de texte avant de faire un copier coller sur proteinaute. Comme ça, si il y a une erreur technique, y'a plus qu'à refaire un copier coller... En plus, si une modif est apportée à ta recette ou tes ingrédients, tu peux voir la différence, et corriger le tire par commentaire ensuite. Enfin, si tu souhaites partager tes recettes avec d'autres sites également (Alice, par exemple), tu pourras également faire juste un copier coller!

Bises, je file!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:15

Forum Dukan : supertata merci pour les conseils pour la tarte a la brousse et le lemon curd hier soir j ai fait ma tarte a la brousse mise au frigo toute la nuit j

supertata

merci pour les conseils

pour la tarte à la brousse et le lemon curd: hier soir j' ai fait ma tarte à la brousse, mise au frigo toute la nuit

j' ai aussi fait hier soir un pot de lemon curd

ce matin: j' ai mis du lemon curd en fine couche sur le haut de ma tarte ! capito ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:16

Forum Dukan : excellent ce lemon curd

excellent ce lemon curd !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:17

Forum Dukan : vraiment excellent

vraiment excellent !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:18

Forum Dukan : t as retrouve ton cable tata la pate version colo

t' as retrouvé ton câble tata ?

la pâte version colo:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:19

Forum Dukan : et une derniere

et une dernière

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:20

tu vois tata ma tarte avec le lemon SUR LE DESSUS !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:33

wahou ta tarte elle donne vraiment envie,tu repostes quand ta recette!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.