Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 22:10

tres jolie bresil!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 22:44

bon, toujours pas de cable pour poster la photo du fond de tarte de sumo...Mais c'etait excellent!!!! je l'ai fait en flan, et de la texture extra croustillante de depart, apres une nuit au frais et une fois garnie, elle a plutot tourné genre briochée, mais excellent tout de même!! LA preuve: y en a plus. Je desespere pas de poster une photo, hein.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 22:55

coucou plume!on attends ta photo alors!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 22:57

hello les coupines!

J'espère que tout va bien pour vous! je suis blindée de coups de soleil! Alors je mets de l'HUILEUHHH! et celle-là, j'ai le droit!

à demain, si je peux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

girondinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 23:51

Forum Dukan : bonsoir les apprentis cuisiniers enfin moi je le suis en tout cas desolee pour la couleur des photos en semaine je ne cuisine que le soir et c est mon

Bonsoir les apprentis cuisiniers (enfin moi je le suis en tout cas)

.

Désolée pour la couleur des photos, en semaine je ne cuisine que le soir et c’est mon flash qui fait ça.

Donc voici les réalisations d’hier et de ce soir.

La première c’est un bavarois vanille et café avec de la génoise au milieu. Pourquoi au milieu ? Ben parce que j’avais fait une génoise dans deux moules à cake pour deux desserts différents, le second était un essai qui a loupé donc pas de photo ! Alors du coup ma génoise n’était pas assez large pour la recette dont je mets la photo mais c’était bon quand même ! La couche du dessous donc c’est bavarois vanille, celle du dessus c’est bioflan café et entre bien sûr la génoise de Géniale Tata.

L’autre c’est une tarte, enfin un mélange entre tarte et cheesecake, avec la recette de pâte à tarte de Sumo68. Dé-li-cieux !!! Merci pour cette recette. J’ai juste un peu galéré pour étaler la pâte qui était très collante, mes doigts s’en souviennent

J’ai une question : si on fait cuire la pâte à blanc, est-ce qu’elle croustille ?

Là j’ai fait un appareil pour cheesecake au citron et ça doit cuire 50 minutes donc elle était moelleuse mais pas croquante.

Le résultat est très bon quand même, la prochaine fois je sucrerais juste un peu plus la pâte, avec de l’Hermesetas sans doute.

Voilou, bonne soirée, nuit

girondinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 23:53

Forum Dukan : zut je ne sais pas mettre plusieurs photos a la fois

Zut ! Je ne sais pas mettre plusieurs photos à la fois !

girondinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 23:55

Forum Dukan : une derniere pour la route

Une dernière pour la route !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 07:37

bonjour!!

girondinette tres sympa avec la genoise au milieu!et puis ça change!du traditionnel bavarois!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 08:51

cocou girondinette! j'ai teste lapate de sumo a blanc, 15mn a 220° et ca croustille! ca croustillait jusqu'a ce que je garnisse et que je mette au frais une nuit. Ensuite lecroustillant a disparu, mais la pate etait tres bonne tout demême (memem chose que toi, la galere pour etaler, mais ca valait le coup)

Utilisateur2078

Posté le 18/08/2011 à 08:54

Bon et bien je confirme la tarte citron excellente ... même mon mari qui est anti-Dudu en a mangé ... hélàs )

J'en referais bientôt c'est certain.

Girondinette sympa tes recettes, ça donne envie aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 10:23

passage éclair....

le fait de mettre la pâte au frigo la rend plus molle

mettre un appareil humide dessus l' humidifie et donc la rend molle

magnifique les tartelettes au citron !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 13:27

des eclairs? ou ca des eclairs????? ah oui mais moi j'aime ben moi aussi, la pate molle !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 17:00

rho les dernières photos ça me colle l'eau aux babines bon je suis heureuseeeeeee ça y est j'ai mon moule à manqué amovible hip hip hip à moi the bavarois je rêve déjà de ma recette de demain génoise arômatisée à la pistache et ma portion de myrtilles dans la mousse et un joli miroir violet à la myrtille aussi ou à la cerise... vivement demain.

j'ai gardé mes sons ce soir je fais des baguels plateau tv devant master chefs

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 17:45

Merci pour ta recherche mylilou mais c'est pas ça!!! par contre j'ai découvert les recettes de ktia!! je sens que je vais en essayer quelques unes!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 18:56

ça y est le bavarois est au frigo j'espère que cette fois j'aurais plus de chance avec la gélatine qu'avec les guimauves mon moule fait 28cm donc ça sera moins haut mais boudiou ça présage d'être succulant

merci pirouli

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 20:22

de rien piroule j'espere que tu retrouveras!

ktia ton bavarois presage d'etre fameux et jolie avec ces couleurs!!!

sumo j'ai refait ta tarte version croisiere cette fois elle a bien meilleur mine!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 21:50

sumo

ta tarte ce soir une vrai déchirade!j'ai fais ta 2eme version de pate( sans farine mais protif@r)dessus compote de rhubarbe,et pour la creme ,un bioflan noisettes +arome noisette +cannelle avec 1/2 l de lait ,1/2 cac de agar agar,1oeuf +1 blanc(en fait j'ai fait une creme anglaise)puis 10 min au four!c'était parfait!la pate a bien gonflée et la creme n'a pas rétrécie cette fois ci!

photo demain!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 22:16

hello tout le monde!

j'espère que vous allez bien! je vois que vous ne vous ennuyez pas, et que la chaleur ne vous a coupé ni les idées, ni l'appétit! A moi non plus, d'ailleurs, en ce qui concerne l'appétit! ;°

Pour les idées, on verra en septembre!

bises à toutes!

tata (aie aie aie, la bouffe catalane, ça pardonne pas!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 22:17

Sumo... pleine lune en ce moment? tarte à la banane? ;°

Utilisateur60747

Posté le 18/08/2011 à 22:52

Coucou tout le monde 

Voilà, je l'ai fait!! Quoi?

Ben ça: http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

et il est vraiment excellent! J'ai doublé les doses pour en faire un cake "familial"... sauf que je crois que je vais le cacher pour le manger toute seule 

Bonne nuit ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 23:30

Mylilounette

contente que mes trouvailles t' inspirent ... j' attend avec impatience ta photo

Tata

vacances= plus envie de tarte à la banane ... !!! 

avec toutes ces recettes à faire même plus le temps de m' occuper de The banane ... en plus le Dr Dudu nous interdit ce fruit ! heureusement il nous reste les courgettes et les concombres ....

Demain préparation valise !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 23:31

Bizarre .... Je ne reçois plus les mails qui alertent de vos nouveaus messages ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 23:32

hello sumo!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 23:32

t'es encore là?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 23:33

t'irais pas faire un petit tour chez Alice? je t'y attends! j'ai une petite surprise pour toi!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.