Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur112459 |
Posté le 06/03/2013 à 18:39 Désolée le lien c'est http://www.proteinaute.com/forum/new_chevre_1_2_a_volonte-39200.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/03/2013 à 18:40 @Poppy : coucou ^-^
Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau fromage Dukan?!? |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 18:40 super Poppy, merci.... Oups heu non le lien me renvoie sur une page proteinaute qui dit que la page n'existe pas ? ! ! Quelqu'un sait pourquoi ? |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 18:41 non c'est bon là ça marche...super il y a puisque à le trouver.ce quine va pas être une mince affaire j'imagine ! ! |
Utilisateur112459 |
Posté le 06/03/2013 à 19:08 les valeurs nutritionnelles (150 g / 2.99 €) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 19:09 Super pops! Merci pour l'info... Cela nous ouvre plein d'horizons pour de nouvelles recettes! J'adore le chèvre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 19:20 Coucou
Mamoune, ce sont mes moutons qui me rasent là mais ça devrait être bon là... enfin je croise les doigts mais on semble en bonne voie, ce qui n'est pas plus mal avec 4 jours de retard pour la livraison.
Walily, je crois que la coupe afro, il faut passer par là si on veut que la permanente tienne, avec la mousse en général c'est chouette, surtout si tu as les cheveux fins. Si ça te plait, c'est l'essentiel.
Super journée alors Chris depuis tout ce temps j'imagine votre bonheur à refaire très vite alors Ma mère n'était pas coiffeuse mais on se coupait les cheveux en famille, comme je le disais plus haut, ma première séance chez le coiffeur était à 12 ans ensuite j'ai été majeure. En vivant sur Paris, je me faisais couper les pointes soit par ma soeur quand elle y vivait aussi soit par ma grand-mère quand je faisais un saut chez elle à Orléans. De toute façon, je les garde attachés en permanence. En plus, pour me faire louper, quand je vois qu'on me fait payer un supplément cheveux longs pour une coupe qui dure 5 minutes montre en main...
Poppy, merci pour l'info. Pour quelqu'un qui habite un coin paumé, je trouve que tu as quand même accès à bon nombre de trésors
Par chez moi, le fromage light, c'est en rêve... il faut faire des km :(
Bon, ce soir, je vais inviter Morphée avec un diabolo qui fait dormir car j'en peux plus, ça s'en ressent même sur mon allure de marche. |
Utilisateur112459 |
Posté le 06/03/2013 à 19:41 A vos casseroles, poêles et autres ustensiles de cuisine les cop's pour de bonnes petites recettes avec ce fromage ...parce que moi à part de le tartiner sur du pain !!...... pour la création c'est pas ça du tout, du tout....
Bonne soirée, et bonne nuit à tout le monde (bon...oui c'est un peu tôt quand même, hein ?) Bubu, j'espère que ta nuit sera sereine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 20:06 Perso Poppy, si je trouvais ce fromage, je pense qu'il serait utilisé aussi simplement, les choses simples sont bonnes aussi ou pour farcir des petits légumes, enfin ce qu'on fait avec des carrés frais. En plus, s'il ne tient pas à la cuisson, ça serait dommage de le faire cuire.
Pour moi ce soir c'est tajine potiron / navet / poulet épicé (toujours avec mon bâton de cannelle) , sur le feu... |
Louis16 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2013 à 20:09 Hello a toutes!
Je me suis tordu de rire en lisant vos parcours avec les coiffeurs! La meeeeeeeme, toujours a la douche juste apres! Moi le trauma, c'était vers 13-14 piges... Je kiffais mes cheveux long, apres un long travail qui est passé par la coupe "mcgyver" entre autre!!! Et patatra, mon pere qui venait de s'installer un cabinet place de l'étoile, ne voulait pas que son fils au cheveux donne une mauvaise image a sa clientele de bourgeoises en mal de régime qui fonctionne... J'en ai pleuré, c'était affreux, je ressemblais plus a rien!
Val, au top ton cake, c'est comme ca que je le préfère, le bop c'est un peu une sécurité ou de la feignantise (aussi un bon surplus de prot!), mais il est vrai que je me demande finalement si ce ne serait pas lui l'ingrédient "turbo", et pas l'agar agar qui joue bien son role il me semble...
Du chavroux dukan? Jamais vu ça ! |
Utilisateur112459 |
Posté le 06/03/2013 à 20:18 Bubu : je viens de vérifier, sur l'emballage il est dit ".....peut aussi s'utiliser à chaud..." mais bon faut essayer... bon appétit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 20:28 Hello Louis Franchement, mon cake était ferme à la sortie du four, avec du blanc d'oeuf en poudre, je pense aussi qu'on peut se passer de l'agar-agar. Flute pour les tiffs :S j'imagine le drame.
Merci Poppy pour l'info Mais les fromages perdent parfois leur goût à la cuisson, surtout les light je trouve.
Bon, vais jeter un oeil sur mon tajine... |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2013 à 20:50 http://www.ados.fr/video/4833.xml
Italiaaaa!!!
Merci à toutes pour vos soutien, ca fait vraiment plaisir, pour les popeye cake, les petits messages sans en faire de trop....
Val et bubu merci beaucoup pour vos retours positifs et vos photos sur le popeye cake, vos comm sont super constructifs et toujours précieux, (essais avec ou sans agar, avec ou sans bop, les épinards congelés)...
PS: C'est qui ce louis16 ??????!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2013 à 20:54 Le chavroux je le verrai bien dans des petits roulés de jambon avec des fines herbes... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:06 yes! totum's back! louis qui? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:06 ben on sait pas trop qui est ce louis! !!! ;o)
hahaha le top^du top la coupe "poney" dite aussi la coupe"mac gyver"!ma préférée des coupes masculines!
moi je verrais bien un petit chevre chaud sur des croutons,dans une salade!!mais bon je trouve deja pas de st pierrelin alors le chevre....... |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:21 Rhooo revoilà Totum, je te croyais désintégré ! Sois le bien revenu parmi nous Tiens-toi à carreau maintenant ;o) J'ai l'estomac plein mais ton assiette m'a l'air bien sympa... mâche, crevettes, épinards, ... tout un poème, bon j'arrête, on va croire que je te fais du rentre-dedans LOL A quoi sont les moules ?
MDR l'expression "coupe poney".
C'est kiki va manger des îles flottantes sur une crème anglaise à la fève de tonka fraichement râpée demain ???? |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:38 yes ! salut totum, une petite image pour la coupe poney ) |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:39 et avec la crinière méchée (c'est le jour du coiffeur!) |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:50 bon moi aussi j'ai succombé au popeye cake dans un premier temps pour le faire et dans un deuxième temps pour le déguster j'adore l'association épinard/saumon fumé ! |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 22:00 Il est super beau ton cake Mamoune pas aussi chatoyant que le petit poney mais il a de jolies couleurs aussi
Bon, j'ai un coup de barre, vais essayer de roupiller, sinon ça sera pilule du sommeil.
Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 22:09 bonne nuit bubu dors bien , et surtout reposes toi bien . |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 22:28 Bonsoir les filles. Royal 16 est parti ? Bonsoir Totum ! Ton cake a du succès ! Joli mamoum ! Même mon homme en a mangé plusieurs tranches ce soir, miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit bubu !
Du chèvre, merci poppy, c'est trop bon le chèvre, j'adore. Les pp deviennent de moins en moins durs avec toutes ces nouveautés !
Chris, tu as osé mettre une photo de ton you ! Si demain je le croise dans la rue je le reconnaitrai sans problème lol Les pieds presque en éventail, ça fait du bien de temps en temps ! a+ la cie ! |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2013 à 22:59 Bonne et longue nuit Bubulle! Les moules ont marinées avec les crevettes dans du jus de citron et de la tomate seche, j'ai ajouter du persil (congelé of course) apres poelage, ca fait un chaud froid pas mal...
Mamoune, tous sont au top vos cake, c'est un truc de ouf, ca fait vraiment trop plaisir que vous appréciez un de mes trucs préféré!
Val, oui comme disait nos ancêtres "Le Roi est mort. Vive le Roi!"
Bonne fin de soirées et bonne nuit à vous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 23:06 cool la coupe poney punk mamoun!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.