Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:35

Coucou Totum

Je faisais justement la remarque récemment sur les champignons de Paris (que je n'aime que frais) qui venaient soit de Hollande soit du Pologne mais pas du sous-sol Parisien.

J'ai très mal vécu la période de ma vie passée à la campagne (vrai campagne sans commerce et 1 bus par jour) et suis une vraie citadine, je n'ai pas le permis (j'ai fait la conduite accompagnée mais n'ai pas passé le permis, pour une raison que je n'aborderai pas) et la campagne sans le permis, c'est quand même la galère...

J'adore cette ville qu'est Paris et je ne me permettrais pas de juger les gens qui ne l'aiment pas ou qui n'aime pas y vivre. En revanche, je te l'accorde Totum, j'ai parfois du mal à supporter les êtres qui y rodent... le bon sens et les bonnes manières ont été oubliées par bien des gens et quand la densité de population augmente, on est forcément plus entouré de ce genre d'individus :S

Les transports en commun sont une vrai galère et je n'ai pas à me plaindre, je peux faire mes trajets à pieds, c'est pas comme mes voisins de bureau qui se tapent des heures de train, RER et métro comme des bestiaux après avoir poireauté dans le froid ou sous la pluie.

C'est pas grave Mamoune si c'est juste un peu de sucre, évite juste d'en manger pour ton PP

Le ciel s'assombrit de plus en plus :( non, je ne veux pas de douche habillée ce soir !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:35

effectivement tres coloré ton cheese bubu!

moi j'ai étudié a lyon et toulouse Même si lyon est une jolie ville je ne m'y suis jamais sentie bien!trop de stress,alors paris j'imagine même pas!par contre toulouse beaucoup plus agréable a vivre!

de tout coeur avec toi ombre!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:40

Walily, on voit un grand étang au fond, non ?

Myli aime la ville rose... normal, assortie à son jogging ;o)

Au fait Tata, ils feraient bien de la distribuer dans le metro et le RER cette tisane ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:41

Walily, ça ne commencerait pas par un "V" le nom de ta ville ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:55

Mais non!!! Ça commence par w!!! Walilyville Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 17:05

Merci wali  le plus malheureux c'est que je finis par être blasée 

J'aimais bien cette chanson aussi val, merci pour ce partage

Super les photos les filles  je vais m'y mettre aussi ... pour partager aussi un peu mon bout de paradis

J'adore ton cheese bubu, tu m'en laisses une part ?

Bonne soirée

une bord de mer"d"euse (hihi)

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 17:15

Envoie ton assiette Ombre, il en reste 7/8, tu en veux combien ? Faute de mutation, tu pourras manger un cheesecake mutant. Tu enverras des photos en échange 

Rooohhhh le vilain jeu de mot 

Qui a du soleil et m'échangerait une part de soleil contre une part de cheesecase flashy ? Ou alors juste un écran anti-pluie sur 3km et demi que je rentre sans avoir les pompes pleines de flotte ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 17:47

@Bubu : ce n'est pas un étang mais un lac (350 hectares) qui fait partie d'un grand parc de plus de 2 200 hectares. On peut y faire de la voile, de l'aviron, du golf, du VTT...

@tata : Walilyville, j'aime assez !! ^-^ Moi mégalo ? non voyons ^_^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 17:49

@Bubu : moi j'ai du soleil, enfin pour l'instant, car il joue à "on me voit, on me voit plus, on me voit, on me voit plus..."

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 17:55

Le bubulloflamby version chicorée et vanille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:10

Forum Dukan : grrr la photo

Grrr la photo...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 18:13

@tata: miam, c'est vrai qu'ils sont pratiques ces petits bubulloflans. Rapide à préparer et pas beaucoup de vaiselle ^_^

Il faut que j'en préparer d'ailleurs

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:15

Forum Dukan : une carte postale souvenir pour myli la ville de mon enfance pourtant je ne suis pas une pink lady a part une de mes soeurs toute la famille y vit enc

Une carte postale souvenir pour myli, la ville de mon enfance... pourtant je ne suis pas une pink lady  A part une de mes soeurs, toute la famille y vit encore !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:19

ya du laissez aller en ac , le lien des bubulloflan svp, il y a tellement de recettes des copines qu'on s'y perd !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:24

oups je suis retournée voir en arrière, pour ombre, je n'avais pas vu, désolée pour toi , c'est rageant de ne pas obtenir sa mutation,j'espère pour toi que tu pourras faire bientôt une autre demande, et que cette fois tu l'obtiendras .

walily, merci pour cette vue de chez toi, c'est chouette de voir ainsi nos régions ! je suis dans ton cas, j'habite une petite commune près de marseille, et donc j'ai le calme, et la possibilité de profiter des avantages de la ville lorsque le besoin s'en fait sentir !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:28

voilà val, il n'y a qu'a demander, ils sont délicieux !

http://www.proteinaute.com/recette_bubullo_flamby_light-10287.html

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:35

bubu , aujourd'hui grans beau temps chez moi je t'envoie du beau temps sans contrepartie !

bon , si tu insistes, j'en veux bien une petite part de ton cheesecake  Smiley bonheur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 19:06

Hello bubulle!

C'est clair que vivre ici sans voiture c'est meme pas la peine d'y penser... Boire ou conduire, il faut choisir! Beaucoup de pochtrons et de non pochtron n'ont fait le meme choix!!!

J'adore Paris, les balades au bois de Boulogne etc... Mais sans les parisiens!!! Bien-sur je ne généralise pas aux 10 millions d'habitants...

C'est de l'état d'esprit général et de la densité insupportable pour un agoraphobe comme moi dont je parle!

Bon allez à la douche!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 19:21

grand beau temps  ! :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 20:24

Merci à toutes, le déluge qui s'était abattu a laissé place à quelques gouttes éparses le temps que je rentre  vous avez mérité votre part de cheescake mutant Smiley bonheur

J'avais un projet en cours depuis plusieurs mois déjà, certaines d'entre vous étiez au courant mais j'avais eu la flemme de faire le montage photo, je devrais vous le partager sous peu, en espérant faire des heureuses et heureux.

Faut que je fasse la peau à mes cerfeuils tubéreux...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 21:21

Forum Dukan : alors ce soir au menu bouillabaisse de fruits de mer a l indienne de ktia http www proteinaute com recette_bouillabaisse_de_fruits_de_mer_a_l_indienne 1

alors ce soir au menu : bouillabaisse de fruits de mer à l'indienne de ktia

http://www.proteinaute.com/recette_bouillabaisse_de_fruits_de_mer_a_l_indienn(...)

savoureuse et parfumée !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 21:27

Forum Dukan : et a dessert le gruau de tata au bioflan cerise alors le gruau comme les autrefois un delice le bioflan cerise pour moi le gout ne justifie pas l ento

et à dessert le gruau de tata au bioflan cerise, alors le gruau comme les autrefois un délice, le bioflan cerise  : pour moi le goût ne justifie pas l'entorse faite au régime !

pour la couleur j'ai suivi les traces laissées par bubu

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 21:43

heu mamoun ton gruau on dirait un dentier!hihihi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 21:45

pour moi ce soir c'etait une recette que je faisais beaucoup,il y a longtemps :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_curry_qui_tue-2967.html

j'ai mis du cumin,menthe,canelle et baie de goji,le protifar n'est pas indispensable!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.