Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2013 à 19:26

@tata: merci ma tata, j'arrive ^-^

Pour moi menu très simple today crepe/omelette au jambon fromage et cake aux agrumes. Demain c'est potimarron Miam

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 21:33

Coucou lilou!

Wal... Dépêche... Y'en a déjà 1/3 qui est parti depuis ce matin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 22:20

Je cours Tata, j'accours !

Finalement, ce soir, ça a été pas de prise de tête, mon p'tit flan avec de la salade et ... j'ai testé le nouveau pain de Tata, le pain bio. Il parait qu'il est meilleur le lendemain mais j'ai quand même mangé une tranche, miam miam Smiley bonheur

Bon, je l'ai emballé dans son sac zippé, il repose au frigo, je lui tire le portrait demain 

Je vous souhaite une très bonne soirée et douce nuit sans Kiki

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 23:22

Bonne nuit bubu...et surtout douce et longue nuit  

Désolée mais j n ai vraiment pas bcp de temps pour moi en ce moment. ..

Demain c'est la dernière avant le week end aller courage les amis. ..

La neige arrive il paraît. ..

Faites de beaux rêves.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 06:14

Kikou. ..

Quand faut y aller. ..faut y aller. ..c'est la dernière

Bonne journée à tous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 07:24

bonjour!

pluie glaciale ce matin! bonne journée!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 11:36

Bonjour l'ac. La chaudière tourne, ça caille !! Demain , m'en vais faire les magasins pour acheter des couvertures 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 13:52

Coucou!

Ici aussi ça caille!

We bien chargé en prévision... Serais donc pas trop présente...

@ toute  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 14:40

Coucou

J'espère que tu n'as pas pris une douche glaciale pendant ton jogging matinal Myli

Ta grande va mieux Val ? On a tendance à se refiler ses maladies dans une fratrie.

Ça caille ici aussi. Il va falloir sortir le manteau et ranger la petite veste

Bon jour du poisson 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 15:29

Bonne journée à la Septie,

Dernier jour avant le weekend, ça va faire du bien. Avec le retour du froid je n'ai qu'une envie : rester sous ma couette BRRRR

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 20:31

Forum Dukan : coucou humm rester sous la couette voili voilou le pain bio de tata http www proteinaute com recette_pain_bio_vite_fait_bien_fait 11073 html fait avec d

Coucou

Humm... rester sous la couette...

Voili voilou le pain bio de Tata http://www.proteinaute.com/recette_pain_bio_vite_fait_bien_fait-11073.html fait avec du lait ribot maison selon la recette de Tata aussi

http://www.proteinaute.com/recette_lait_ribot_maison_lait_fermente_lassi_lebe(...)

J'ai du bricoler mon moule à cake qui est bien plus grand, je l'ai raccourci en faisant une cale avec des cadres à pâtisserie à une extrémité histoire de me rapprocher de la taille du moule de la recette mais il est tellement bon que je pense que je vais pouvoir multiplier les quantités pour la prochaine fournée.

Super bon hier soir, toujours super bon aujourd'hui, merci 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 22:59

Forum Dukan : j aime po l automne j aime po le froid ni etre balade mais j aime les legumes d automne ce soir je me suis regalee avec du panais et des cepes bonne s

J'aime pô l'automne, j'aime pô le froid ni être balade mais j'aime les légumes d'automne 

Ce soir, je me suis régalée avec du panais et des cèpes.

Bonne soirée et bonne nuit à tout(e)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 08:14

Kikou la septie...

La maison est encore endormie. ..moi kiki est passé il y a bien longtemps. ..a mon heure de lever habituelle.

Aujourd'hui gâteau pour les rugbyman. ..chese cake tant attendu. ..Les tâches ménagères du week end. ..et ce soir couscous maison par mon you ...avec la semoule de yemana.

Une belle journée à tous ...a plus tard

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 08:59

bonjour!kik aussi est passé ,plein de fois dans la nuit!!!

le soleil ce matin ça fait du bien pas de footing aujourd'hui mais stage de danse !!!

j'ai rallumé mon poele depuis 3 jours et hooo! surprise!!!!!!!!!!!!! le panneau de commande ne fonctionne plus,je peux l'allumer mais pas le programmer!je dois donc le changer(heureusement pas le poele entier!!)

et m'en vais ce matin acheter des joins d'isolation fenetre!on va voir si je vais gagné un peu en isolation!!!

bonne journée!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 09:14

Coucou

Kiki est passé à 5h, je ne l'avais pourtant pas invité mais il s'est incrusté, pourtant j'étais encore bien fatiguée.

Pas cool ça pour le panneau de programmation Myli.

Je ne suis pas une pro du bâtiment mais les fuites de chaleur sont pour beaucoup, au niveau des ouvertures et surtout autour. Des joints de fenêtre, ça peut aider, comme des rideaux occultants (je n'ai pas de volet, je me suis fait mes rideaux en double couche et tissus épais je sens la différence quand ils sont ouverts / fermés) et boudins sous les portes (ça fait mémée mais ça doit être efficace).

Bonne danse 

Chris, j'peux v'nir ? ça s'annonce bon chez toi aujourd'hui.

Allez, je fais une photo du corsica géant aujourd'hui. Vais réfléchir à ce qu'il y aura d'autre à manger...

Bon samedi à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 10:08

Forum Dukan : coucou chez moi c etait cake au gluten de ble ce matin un test suite a ma participation a un topic recent bien interessant si ca vous tente d y partic

coucou!

chez moi, c'était cake au gluten de blé ce matin... un test suite à ma participation à un topic récent bien intéressant...

si ça vous tente d'y participer, plus on est de fous, plus on rit : http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html

ici, grand soleil aujourd'hui! ça fait du bien!

hop hop hop! on se bouge, c'est samedi!

@+

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 12:16

humm ça m’intéresse j'ai justement trouvé sur selestat hier enfin du gluten de blé sans passer pour une folle.... a moi le seian maison! !

je vais aller faire un tour sur le topic alors.

Corsica géant ici aujourd'hui aussi bubu, pour le couscous ;;;viendez nombreux il y en aura pour tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 12:32

J'adore le couscous! Ma mère en fait un délicieux... Elle tient la recette de son premier mari.

Bon ap'

(Le programme du we a changé...)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:27

Forum Dukan : voici le double corsica yuzu tonka il humme super bon

Voici le double corsica....yuzu tonka ...il humme super bon  

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2013 à 14:46

Forum Dukan : bonjour je vois encore de jolies choses ici pour moi c etait purement automnal a midi avec les panais du jardin et les chataignes de ma foret http www

Bonjour,

je vois encore de jolies choses ici 

Pour moi c'était purement automnal à midi avec les panais du jardin et les châtaignes de ma forêt.

http://www.proteinaute.com/recette_panais_cremeux_aux_chataignes_et_oeufs_de_(...)

J'ai eu l'impression de manger chez Tatin, c'est à la fois original mais harmonieux, très fin mais consistant. Bref j'ai beaucoup aimé 

Bon week-end.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 20:49

Coucou

C'est la fin des haricots !!!! J'ai toujours la niflette et plus que 2 mouchoirs en papier... plus de son d'avoine non plus :(

Bon, demain matin, je file acheter des mouchoirs et je verrai si j'ai le temps d'aller chez Naturalia pour du son.

Il a fait plutôt beau temps ici cet après-midi, soleil timide mais températures douces, j'ai apprécié de pouvoir garder la fenêtre ouverte une partie de la journée.

Il a l'air sympa ton cake Tata 

Whouaaa le cheesecake géant Chris Smiley bonheur je n'ai toujours pas pris de photo du mien hoops

Je suis contente que tu aies aimé ce plat Totum, je n'ai jamais mangé chez Tatin, il faudrait que je regarde leur carte...

Pas trop fatiguée par ton stage de danse et tes emplettes Myli ?

Bonne soirée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 00:32

c'est qui tatin?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 09:18

Kikou et bon dimanche à tous. ..

Le couscous comme le chese cake ont fait fureur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 09:30

Bon dimanche à tous, nous n'avons pas encore pris le petit déj, on a tous trainassé au lit, ça fait du bien quand les filles ne se lèvent pas tôt un dimanche pour une fois !!! Bonne journée

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 09:45

coucou dominical

hier aussi ici il a fait beau on a dégusté le café au soleil sur la terrasse le bonheur !

pour nous aussi programme du week end changé au dernier moment, papoun s'est bloqué le dos :(

la pluie prévue sur millau + les 600km du trajet dans la journée n'étaient pas recommandés pour ce genre de pathologie ! donc pas de rallye  !

comme il fait encore beau aujourd'hui ce sera jardinage, il me reste encore pas mal de boulot sur la pelouse, après la scarification, elle ressemble à un vieux tapis mité (lol) il va falloir remettre du terreau et ressemer du gazon (je suis déjà fatigué rien qu'a l'écrire)

un très bon dimanche à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.