Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2013 à 20:03 Finalement, la pluie a peu duré
J'espère que vous passerez un très bon WE, que ce soit à la danse, à la neige ou autre |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2013 à 21:08 Un très bon week à toi aussi bubu. ..
Et à vous tous |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 08:05 Bonjour l'AC Longue journée aujourd'hui avec retour au bercail à la clé, vais en profiter. Bonne journée à tou(te)s |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 09:17 coucou!
ohhhh, ma bubu! finies les vacances? j'espere que tu en as profité à max, et que tu es gonflée à bloc pour rattaquer le boulot!
je file aux courses... @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 09:35 Bon retour bubu. ..
Oups kikou et bonne journée à tous. ..ici normalement soleil et froid comme j'aime l'hiver. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 11:53 Et bien voilà. ..a force de parler de pain et de jouer les boulangères depuis ces dernières semaines. ..et mon you faisant de plus en plus de caprices. ..."après avoir entendu parler de ton fameux pain sans jamais y avoir goûté. ..maintenant je te regarde faire ton pain dudu et toujours pas de ce fameux pain à l'horizon" les discussions avec tata me rappelant cette période aidant. ..je me suis de nouveau lancé dans sa confection ce matin. ..j'espère que mes souvenirs ne m'auront pas trompés lollll
Ce midi, haricots coco, rosties de panais et rôti de cheval. ...Au fait elle est passée ou notre ktia? |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 11:55 Mon dernier pain doit daté de début 1992. ...! ! !
Pff le temps et les années passent décidément très vite. .. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 20:37 alors, chris? ce VRAI pain pour ton you? comme dans ses souvenirs? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 22:21 bonsoir
une duducopine m'avait signalé des cerfeuils tubéreux chez grand frais, n'écoutant que mon courage (non n'écoutant que ma gourmandise est plus juste ) je suis partie cet après midi chez grand frais (70km aller retour tout de même !) au bout de 500m retour à la case départ : les routiers sympas avaient bloqué complétement les autoroutes et par la même occasion toute la périphérie de marseille grrrrrrrrrr j'espère que la semaine prochaine il y en aura encore .
je vois que pour certaines le week end s'annonce bien (danse, neige....) pour moi vu les prévisions météo, je pense que ce sera plutôt tricotage
bubu je te souhaite un très bon dernier jour de vacance , profites en bien
bonsoir et bonne nuit à toutes (sans ce foutu kiki ) |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 23:35 Selon mes souvenirs tata. ..il est bien moins bon. ..faut que je m'entraîne..lollll
Mais il a tout de même été englouti sur la journée ...mon fils n'en voulait pas pour le goûter. ..mais comme il n'avait pas le choix. ..il a goûté. ..puis en a redemandé deux fois lolll
Mes rôties étaient bien bon |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 00:01 Bonsoir tout le monde ! Je n'avais pas vu que les photos des recettes postées n'étaient plus coupées au 3/4 mais apparaissent désormais entière. ça fait longtemps ? Minuit une, bon dimanche ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 00:06 Ah au faite j'y repense j'étais pas réveillé quand j'ai compté les années qui me séparaient de mon dernier pain maison. ...c'était en 2002 et non 92. ..pourtant j'avais pas bu un! !!!!
Aller bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 09:01 Coucou l'AC
Hé oui, finies les vacances, dernière journée bien remplie, j'en ai profité. Mon retour a fait des heureux dont ma minette qui s'est associée au Kiki de la pleine lune. Je vais me reposer aujourd'hui histoire que mes batteries fraîchement rechargées se vident si vite.
Je me disais aussi que 92 remontait à très très loin Chris ça reviendra pour le bon pain comme avant
C'est ballot Mamoune, heureusement que le barrage n'était pas à 500m de l'arrivee, j'espère que tu en auras la semaine prochaine.
C'est récent je crois Val.
Bon dimanche à tou(te)s |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 10:01 Bon dimanche à vous. ..et bon regonflage de batterie bubu.
Ici...repos de chez repos. ..je me réveille seulement. ..je ne sais pas si on va aller à la neige. ..pas le courage de mon côté. ...on verra qui de la troupe familiale fera pencher la balance vers une nouvelle journée de flemingite aiguë ou la virée en montagne. .. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/11/2013 à 15:04 Hello !
Val j'ai eu la même surprise que toi avant hier, bon le point positif est qu'on pourra desormais choisir le format qu'on veut en rognant ou pas les photos qu'on poste. Perso à la base je les prédécoupait moi meme pour ne pas avoir de mauvaise surprise apres publication. Sur les dernieres j'ai arrété de le faire car sur mes miniatures ca posait probleme. Si j'avais su je les aurait redimmensionné aussi, car je n'aime pas trop que l'on voit ma table sur les présentations, ca fait pas tres joli !
Repos bien mérité pour moi, je profite du week end pour faire... rien !
Sinon j'ai trouvé la parade pour avoir des protéines durant ces journées non stop de dur labeur sans avoir à m'afficher avec un shaker, j'en ai rêvé Bubullolight l'a fait: http://www.proteinaute.com/recette_proti_cake_aux_mille_facons-10344.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/11/2013 à 15:07 Et en dessert dominical, notre bon vieux Corsica ! Miam Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 19:38 Coucou
J'aurais bien fait une sieste mais non... j'espère que je dormirai ce soir malgré la pleine lune (et minette qui essaie de me coiffer de ses griffes).
Il est à quoi ton proticake Totum ? Sucré ou salé ? Sur le coup, j'avais cru à un nouveau dessert Joli aussi le corsica.
Alors Chris, neige ou repos ? |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/11/2013 à 20:18 Il était sucré, vanille, graine de lin et la petite douceur 2 carrés de chocolat au lait aux amandes. Pour le Corsica, il est quasiment parfait cette fois ci, la photo n'est pas très révélatrice, il est éclairé à la LED, la lumière naturelle se trouve derrière l'énorme couverture nuageuse qui nous protège des -10°C ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/11/2013 à 20:55 Découverte du cerfeuil tubéreux ce soir en dégustation seul... Ce légume est vraiment extra, à ma première bouchée j'ai aimé ! Je les ai cuisinés avec du bouillon de légume et de la sauce soja selon la recette de Ktia:
http://www.proteinaute.com/recette_cerfeuil_tubereux_caramelises_a_la_sauce_s(...)
Bon par contre dans le genre les 200g servi avec 5 noix de Saint Jacques, ça fait surtout pas mal de fric dans l'estomac !!!!!!!!
Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 21:29 hum du cerfeuil tubéreux...j'adore !
repos bubu ...avec linge et rangement et cuisine au programme, nous avons fait les petits pains à la fleur d'oranger de Val (topic des gateaux du mercredi) sans qu'ici ils étaient à l'eau de rose puisque plus de fleur d'oranger ! !
tres bons et très sympa à faire avec les enfants...bon pas dudu par contre...
http://www.proteinaute.com/forum/upload/1839956.jpg |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2013 à 22:34 Bonsoir à tous
c'est plutôt calme ici, non ? tout le monde est parti hiberner ? Punaise Totum, -10° ?? par chez moi il y a eu une seule fois un tout petit peu de gel le matin. pour l'instant bien sûr... dans quelques temps je ferai moins la maligne ^^
joli le corsica ! ça me rappelle qu'il y a quelques photos que j'ai déchargées de l'appareil, je ne crois pas vous les avoir déjà mises (si c'est le cas, peut-être pour la panacotta : mille excuses !) donc : |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2013 à 22:38 la panacotta matcha-tonka de Tata, en version miniatures |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2013 à 22:39 ouaaaaah ah oui c'est vraiment immense du coup, les photos... bon je vais redimensionner les autres de suite |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2013 à 22:44 test de "redimensionnage" avec la recette de tata à base de génoise au psyllium, mousse chocolat et nappage |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.