Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 23:17 tu tricotes toi aussi bubu ?
bonnes nuit à toutes |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 23:18 oups : bonne nuit à toi aussi totum |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 06:37 Kikou et bonne journée ...
Pas trop de gelée pour la capitale et une bonne poudreuse pour les personnes concernées par la neige lolll |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 07:31 bonjour,mini couche de neige ce matin!!ouf je vais pas trop deneiger! allez courage les travailleuses ,dernier jour avant week end!! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 07:45 Coucou l'AC
Oui Mamoune, je tricote et couds mais ça fait un moment que je n'ai pas sorti la machine à coudre, il va falloir que je la réveille un de ces 4.
Soit Kiki a frappé chez moi en même temps que dans l'appart' du dessus, soit le(s) habitant(s) du dessus y sont pour quelque chose dans mon réveil régulier vers 3h et demie, j'ai entendu des bruits de pas quand je me suis levée pour boire un coup. Ces bruits sont très discrets mais à une époque où je me demandais pourquoi je me réveillais tous les matins à 5h, j'ai fini par apprendre que mon voisin partait travailler à 5h30, malgré tout le soin qu'il mettait à être discret, il devait me réveiller.
Bonne journée à tou(te)s |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 12:19 heu dernier jour de travail...heu bah je crois bien que je travail demain aussi...grrr gneu gneu....pfff Bon après nous devrions dimanche monter au honneck pour nous requinquer, donc ce n'est pas grave...
bon app à vous |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 15:05 coucou les cops!
désolée si je ne suis pas tres présente ces derniers jours, mais j'ai du monde à la maison, et le nombre va encore s'agrandir à partir de ce soir....
et pis j'essaie toujours de refaire ma fameuse brioche..... grrrrrrr
j’espère que tout le monde va bien
bon we à tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 20:04 Bsr et bon week end à tous.
Pas trop de glissade bubu j'espère ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 22:59 bonne nuit les copinautes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 23:02 Bonne nuit mon amie de la nuit !! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 23:03 Faites tous de beaux rêves. ..et pas un kiki à l'horizon de ce samedi et dimanche qui arrive... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 01:55 Ma réunion de demain après midi est compromise. ..je suis de plus en plus malade et ma mimouna a sa bronchite qui tombe dans les oreilles. ..il n'a pas dormi plus de 30 min depuis 23h. ..j'espère que notre doc pourra la voir demain. . Pourtant il l'a vue mercredi elle n'avait rien aux oreilles |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 08:25 Et bien résultat de la course nuit blanche. .celena aussi. ..rdv chez le médecin ce matin. ..pour elle et son oreille et pour moi je pense pour une grosse angine sèche.. Je pense que du coup je ne pourrai pas assister aux festivités du jour au bureau. Jsuis trop mal |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 09:48 pas de chance chris!:-( ,repose toi bien! pas très en forme non plus ce matin! mal au crane!! et dehors une bise affreuse! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 10:51 coucou les cops!
Fait un temps glacial.... mais journée activités golf pour les filles quand même! j’espère que le soleil va pointer le bout de son nez... @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/11/2013 à 14:06 Bonjour!
Ebé Tata, tu nous l'a pondu comment cette brioche ! J'ai remarqué car ça m'arrive souvent, que c'est souvent avec des choses improvisées qu'on arrive au pire... ou au meilleur !!!
Pas vu de neige ici, mais ca caille bien, je plains ceux qui doivent bosser dehors.
Pour moi, c'était spaghetti aux moules sauce marinière, c'était trop bon... Ca change des club sandwich quoi !
Par contre j'ai un probleme avec le forum dukananute sous windows que ce soit sous mozilla ou chrome (là je suis sur HP Quickweb). Sous chrome, le site déconne au niveau de la barre, quand je met ma fleche sur mon espace perso, l'onglet ne s'ouvre que sur 1mm caché derriere une pub et si je clique dessus, ca m'emmene sur une page de publicité qui n'a rien à voir. Sous mozilla, les pages du topic sont completement tronquées, avec des avatar super gros, bref impossible de participer. Quelqu'un a aussi ce problème ou ca vient de mon ordinateur qui est faché avec ce site ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 14:35 Celui de la barre d'état de 1mm oui avec le nouveau pc de mon you ça me le fait. ..il est sur Windows pro nt |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 14:36 Avec Mozilla mais les 2 autres pc aussi sont avec Mozilla mais pas de problème avec la barre d'état. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 14:41 Les news du docteur opération antibiotiques. ..pour la mimounacomme pour moi. ..otites ffulgurante pour la mimouna et angine blanche pour moi. ..
Je me suis fait remonter les bretelles. ...quand je lui ai avoué tenir depuis mercredi avec du solupred en automedication....Oups. ..c'est pas bien surtout les corticoides. ..mais il est marrant fallait bien que je tienne debout :( |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 18:28 Le chantier cheminée continue. ..encore aujourd'hui ...une journée pour les finitions |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 19:15 Bonjour tout le monde, Courage chris , j'espère que ça ira mieux ! Totum, parfois la pub me cache aussi la bande, ne laissant apparaitre qu'un mm. Je relance le site et ça se remet comme il faut. Je crois que ça fait ça à plusieurs personne et que proteinaute essayait de régler le problème. extrait :"On me parle aussi de soucis pour accéder au menu à cause de la pub, je suis sur le sujet, j'ai contacté la régie publicitaire pour que le soucis disparaisse au plus vite !" http://www.proteinaute.com/forum/les_petites_modifs-44608.html |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/11/2013 à 21:05 Ok merci à vous pour vos réponses Le hic c'est que le coup de la barre, ca me le fait qu'avec chrome que j'ai lancé justement pour voir si ca faisait comme avec mon mozilla avec le forum proteinaute... Du coup je n'ai meme pas pu voir si ca le faisait aussi puisque je n'ai pas pu accéder a autre chose que la page d'accueil !
Donc en fait heureusement que j'ai cette fonctionnalité web exclusive de hewlett packard qui est loin d'etre parfaite mais qui me permet d'accéder normalement au site sans passer par windows. Par contre pour poster une recette ca va etre plus compliqué puisque je ne peux pas ouvrir mes photos avec ça...
A voir donc, je vais en parler à Proteinaute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 23:42 coucou la cuisine!
ayé chris, la cheminée? finie?
perso, pas de pb de fonctionnement du site depuis quelque temps... je suis sous firefox, et j'ai presque pas de pub avec adblock... pas trop en tous cas....
bon... le temps a été maussade aujourd'hui... donc on a fait atelier cuisine... et atelier peinture (pour les petites... pas de travaux à la maison en ce moment...)
allez... on va pas tarder à aller bouquiner au lit... bonne niit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2013 à 00:31 Heu le gros oeuvre oui. ..reste l'ensemble de la finition. ..encore une journée. ..mais laquelle c'est la question...nous sommes dépendant des dispos du cheministe...
Aller bonne nuit à vous. ..vais aller tenter de rattraper ma nuit passée. ...la mimouna devrait écraser puisque son tympan à percé donc. ..la pression est tombée. .. |
Totum |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.