Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2013 à 21:02
bonne soirée Chris!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2013 à 21:27
Tiens, c'est pour toi
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2013 à 21:47
Non, c'est pas pour moi!
Les cops... Vous vous souvenez de Maïs?
Bin, voilà, elle est passée furtivement (pas) dire bonjour....
Je vous jure ces jeunes... Toute une éducation à (re)faire....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2013 à 06:57
Kikou les amis. ..
Bonne journée, et courage aux frileux. ..
Bubu j'y pense j'avais une collègue de boulot à une époque elle mettait du skotch britchh sous ses semelle. ..lol sans rire. ..il existe pas aujourd'hui des trucs accroche bitume à disposer sous les semelles .
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2013 à 09:15
coucou la cuisine!
température négative aujourd'hui... j'ai ressorti la doudoune... bon, heureusement, le temps est dégagé...
allez... on va commander les pneus neige... sait on jamais...
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2013 à 10:13
Grosse gelé ce matin !
Je viens de me faire une brioche couronne des rois pp pour me réchauffer. Je trouvais la pâte bien sèche. Pfffffff je me suis rendue compte après un début de pousse, que j'avais oublié d'y mettre le fromage blanc ! Je viens de le rajouter, on verra ce que ça donne.
Bonne journée
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2013 à 10:44
Bonjour tout le monde!
Hello Maïs, haaaaaaaa du Van Houten, enfin quelqu'un qui a du gout ! Nan c'est vrai, le cacao dégraissé ca dépanne bien, mais ca a vraiment un sacré arrière gout de préparation pour régime quoi !!! En meme temps si les chiens faisaient des chats, où irait le monde !!!
Ouais ca a bien caillé cette nuit, ma station météo m'a enregistré du -5....
Allez bonne journée à toutes
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2013 à 12:22
-5° chez moi aussi ce matin!Mais le vent est tombé ,enfin!et donc grand soleil aujourd'hui!!!
ben enfin tata ,t'as toujours pas les pneux neiges????je te jure.....
bon du coup vais aller marcher un peu ce midi!
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2013 à 15:34
coucou
je ne vous oublie pas, mais je suis un peu feignante ces temps ci, je dois dire à ma décharge que j'ai repris mes activités d'accompagnatrice auprès de ma petite fille (ma fille a retrouvé du boulot !) : )
je me suis remise aussi à tricoter, ça m'occupe bien !
ici aussi il a gelé cette nuit, du coup tous les arbres ont laissé tomber leurs feuilles ça fait de très jolis tapis !
val ça m'arrive souvent de me rendre compte à la dernière minute que j'ai oublié un ingrédient, c'est en général au moment où j'enfourne
walily
1917 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/11/2013 à 19:53
Bonsoir la Septie et coucou Mais si tu repasses par là ^o^
youchris
Ce message a été supprimé par son auteur.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 06:34
Kikou l'ac...
Une bonne dernière de la semaine à chacun et chacune. ..
Aller hop hop. ..je m'en va me faire belle !!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 10:25
coucou!
passage rapide avant d'aller se cailler au golf... faut y pas être maso....
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 10:30
bonjour à vous
supertata j'ai une question stp
quelle est la différence entre tes crêtes gluten et son et tes galettes son gluten et blé ?? sont elles plus épaisses ??
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 11:20
Coucou ange!
Les ingrédients différent (eau ou lait) et on utilise les deux sons pour les une et seulement l'avoine pour l'autre...
Le rendu est donc différent... Si je dois comparer, je dirais que les crêpes façon froment auront tendance s être peut être plus épaisses.... Mais bon... Tout dépend de la dilution, de la suantité mise dans la poêle, et de ton coup de main...
(Comment ça, réponse de normand???)
Allez... Mon cours va débuter...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 11:21
Je corrigerai pas mes fautes... Tu traduiras... Hein?
J'ai les doigts tout engourdis par le froid...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 15:55
Petite question... Qqn parmi vous s'y connaît il bien en kindle?
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 16:00
Ke koi kessss ?
walily
1917 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/11/2013 à 17:16
Coucou la Septie,
tu va te mettre au Kindle tata ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 17:19
Je pense en offrir un a qqn pour Noël... (Livre électronique)
walily
1917 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/11/2013 à 17:56
oki, c'est sympa ça comme cadeau ^o^
Je voulais en prendre un pour moi aussi car c'est vraiment pratique quand on lit beaucoup
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 18:07
mais je ne sais pas du tout les criteres pour en acheter un bien, fiable, pratique, et costaud....
walily
1917 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/11/2013 à 18:52
ah ben ça, c'est une vaste question. Moi je m'iteresserai :
- au poids,
- à la taille de l'écran,
- avec un écran éclairé parce que plus pratique dans les transports
- autonomie de la batterie
- mémoire de base
- possibilité d'ajouter mémoire par micro SD ou pas
- connectivité USB et WIFI
- et surtout la variété des formats qu'il prend en charge (je crois que celle d'amazon ne prend en charge que les formats vendus par Amazon)
Après ça dépend de l'age de celui qui l'utilise. Moi en tout cas c'est ce qui m'interesse et que j'avais commencer à regarder.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 19:27
Merci de ton aide... Le destinataire a mon âge...
walily
1917 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/11/2013 à 19:32
Ok je disais parce que si c'est pour un/e petite pas besoin de beucoup de mémoire ni de connexion WIFI
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.