Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 21:11 Bsr ici....notre bubu a disparu depuis plusieurs jours ou je me trompe ? |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 08:57 bon bien je me dis ce matin bonjour à moi même, la cuisine est déserte, pourtant j'ai fait un petit feu, ça crépite ! ! !
un bon week end à tous. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 09:33 les amis de la capitale, je suis en formation sur paris prochainement.
J'aimerai bien me tenter le restau jap, dont vous parlez régulièrement, celui qui sert les gâteaux térrible là ! ! !
Je serait du coté du marais, si vous connaissez une ou deux table avec un bon rapport qualité prix je suis preneuseeeee. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 09:43 bonjour l'ac,bonjour chris! oui bubu on ne la pas vu ces jours!et ktia??ou est ktia? neige ici,enfin,un peu,pas de quoi fouettér un chat(hein tata;laisse les chats tranquille!)donc journée tranquille,menage et couture surement! bonne journée! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 10:12 Bonjour,
Pas très froid ici, juste un peu de chauffage la nuit, en revanche ça reste humide. Je ne connaissais pas le tampon vert sous la semelle de chaussure mais quand on glisse sur des feuilles mortes, en général, c'est entre l’asphalte et la feuille que ça glisse bien. Quand j'étais môme, j'avais des crampons qui se fixaient avec des élastiques sous les chaussures mais ça ne fonctionne que si on peut planter les pointes, sinon... ça glisse quand même dès que c'est en pente.
Je suis désolée Chris, je ne mange pour ainsi dire jamais au restau à Paris alors je ne saurais te conseiller un Jap'. En revanche, pour de super gâteaux, il y a la boulangerie Aki (qui fait salon de thé, au 16 rue Sainte Anne) à deux pas de l'Opéra Garnier . Dans le coin tu peux trouver quelques boutiques japonaises dans la même rue et rues alentours : ACE Market, Kioko (46 rue des petits champs), K-Mart (6 rue Sainte Anne) et la boutique à épices Roellinger (au 51bis de la même rue) où tu peux tester et sentir un tas d'épices ainsi qu'une dizaine de vanilles. Il y a aussi des restau japonais et coréens mais je ne les ai pas testés.
Je vous souhaite un très bon samedi, un bon WE aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 10:14 Re ! pour Chris : http://www.evous.fr/Ou-trouver-des-epiceries-et-supermarches-asiatiques-a-P(...) j'avais oublié l'adresse de ACE Market (63 rue Ste Anne) |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 10:23 Heu j'ai pas du être clair dans ma requête. .. Je cherche : - le fameux restaurant dont parle régulièrement des gourmandes de gateau asiatiques. - et une ou deux bonnes adresses du côté du marais. ..mais tout style culinaire. ..j'aime toute les cuisines donc l'essentiel serait de me trouver un petit restaurant sympa. Bon et pas exorbitant. ..du côté ou je vais soit vers la rue du Temple. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 10:46 coucou les cops!
bubu, je vois qu'on fréquente les mêmes adresses...
chris : la fameuse pâtisserie, que je connais grâce à Ktia, c'est AKI. Il y a aussi leur restaurant dans la même rue, lequel fait des ramen fraiches à tomber!
Pour les restau au marais, tu as le marché couvert qui a pleins de stands-restau, et je crois que ça s'appelle le marché des enfants rouges... mais je ne suis pas sure, car je n'y suis allée qu'une fois... le souci, c'est qu'il faut se pointer très tôt, car c'est pris d'assaut très rapidement.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 10:49 La façade de la boulangerie... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 10:51 La façade de chez ace... Les konjacs les moins chers de ce quartier, et la bonite séchée en copeaux... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 10:53 photos prises lors d'une de mes dernières escapades parisiennes.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 10:57 Re-bonjour
On dirait que oui Tata en même temps, ce fut un quartier de balades pendant ma jeunesse et en plus l'institut de podologie où j'ai passé du temps récemment est tout contre le K-Mart.
Tu t'étais bien exprimée Chris, j'ai fait un peu de hors sujet au cas où tu aurais été intéressée par les autres adresses. Je ne mange jamais dans le marais, j'y vais pour des articles de "loisirs créatifs", ça se digère mal après ingestion ;o) Sinon, pas dudu du tout, près de la basilique Saint Eustache, il y a un de mes libanais préférés (sur place ou à emporter) : Al Boustan. Ce n'est pas dans le marais mais accessible rapidement à pieds ou avec la ligne 1. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:02 pour chris : http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2012/03/02/03013-20120302ARTFIG00673-pe(...)
j'aurais bien fait une escapade parisienne avec toi.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:05 super j'ai donc huit jours pour regrouper vos bonnes adresses.
Boulangerie Aki, c'est noté
AC opéra, tu sais si je peux y trouver des perle de konjac ou des tagliatelle de tofu ? ce sont les deux produit que j'aimerai finir par trouver.
Pour le libanais, je prends aussi ,j 'adore, et comme mon You sera en parti avec moi on compte se faire un ou deux restau. Donc restau Al Boustan près de la basilic saint Eustache. C'est notééee ! ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:06 Viendez ma mie viendez, mais il faudrat partager la couche avec mon You, pas pratique ça lollll mais j'ui en cause si tu veux lolll |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:08 Le marcher des enfants rouge je note donc également...voila je commence à baver grrr ou plutôt glurmfff, |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:27 pas de tagliatelles de tofu (tu parles des lamelles aux 5 épices, ou du konjac au tofu? de toutes façons, aucun des deux...). pour les perles, tu en trouveras dans l'épicerie japonaise qui est sur le trottoir opposé de l'angle du starbucks coffee.... je me souviens ni du nom, ni de la rue... peut être que bubu pourra t'aider.... un peu cher néanmoins...
si tu peux aller chez les frères Tang et Paris store dans le XIII ieme, tu trouveras le tout pour bien moins cher... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:27 dommage que ktia ne soit pas là, car elle fourmillerait d'idées! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:28 Je vais à celui de la rue Montorgueil http://www.traiteur-libanais-alboustan.fr/notre-maison-traiteur-libanais-a-paris.html Il y a peu de places assises, c'est dommage, il faut arriver au bon moment mais j'ai toujours eu de la chance.
C'est tout près de G. Detou (58 rue Tiquetonne http://www.parisculinaire.com/fr/adresses/detou.html ), où on trouve... non, pas de tout, mais plein de choses telles que des arômes (les fruités sont au sucre attention), des gros pots de poudre de vanille pas cher et de la fève de tonka ainsi que des vinaigres, poivres, sels, ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:28 pour partager ma couche avec you... j'ai un point de chute à paris, ma belle... de la famille qui peut m'accueillir assez facilement... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:29 la tonka de chez G detou est super bonne! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:30 allez... je file au golf... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:31 Les lamelles de tofu aux épices, je n'en ai pas trouvées à Sainte Anne mais chez Paris Store. Je crois que les perles de konjac sont chez Kioko Tata, quant aux pâtes tofu soyeux / konjac, il y a des spaghetti chez ACE si ma mémoire ne me trompe pas, pas vu de tagliatelle.
C'est vrai que le konjac (sans tofu) est plus cher dans ce quartier que chez Paris Store et les frères Tang. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 11:39 oui ma tonka vient de chez G de tout de l'an passé d’ailleurs lol
Non ce sont bien les lanières 5 parfums, les pâtes konjac tofu j'en trouve sur Colmar. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2013 à 09:03 Bon dimanche l'AC |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.