Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 22:38
Supertonton se plaint aussi de mes chaussettes du soir...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 23:05
C'est impressionnant comme ça souffle ce soir. ...
Le ciel va t il nous tomber sur la tête?
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 23:11
Verdict du repas de ce soir. .
Salades , ,fumé oeuf sur le plat, pain de sons et cottage.
Raisonable donc ...
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 00:55
Grr tofu fumé bien sûr vous aurez compris. ..
Crevée mais pas envie de dormir. ...comme nous nous en faisons la remarque mon you et moi. ..nous avons tellement peu de temps pour nous que même crevés nous avons besoin de traîner et d'avoir l'impression de vivre un peu. ..
Comme des zombis on regarde un film de zombis. ...cherchez l'erreur lolll
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 01:43
Qui des morts vivants ou des vivants morts vont gagner la bataille ?
Bon il y a aussi que l'on tend le dos. ..Les enfants se réveillent à tour de rôle. ..l'une à passée l'après midi avec de la fièvre et l'autre est régulièrement réveillé par sa toux. ..
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 01:55
Nous venons de redonner une dose d'advil à la mimouna...
Elle est vraiment fiévreuse. ..
Aller nous allons tout de même tenter de dormir.
Bonne nuit
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 06:53
bonjour!
je vais tuer kiki!j'en ai marre!
plus qu"une journée avant le we!faut se motiver
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 07:26
Oui t as raison myli. ..faisons la peaux à ce kiki !
Heu Oups Bonjour les amis. ..Bonjour myli...nuit difficile à ce que je vois aussi. ..
Aller courage pour cette dernière. ..en plus c'est fête......St Nicolas arrive ce matin dans les écoles et tout le week dans les rues. ..
Bonne journée à tous
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 07:28
Pour les loulous après 2h du mat nous avons terminé la nuit sans encombre. ..
Mais sa tousse dur et sec. ..
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 07:52
Coucou
Héhé Chris, ça me rappelle une époque lointaine où je tombais le tailleur à peine la porte fermée en rentrant (dans le couloir carrément). Pour compenser avec You... le strip tease avant de te muter en mama ? ;o)
Chez nous, c'était hier en fin d'après-midi (quand j'ai pris la photo du soleil couchant) que le vent soufflait très très fort mais bon, j'étais en hauteur, il a peut-être continué à souffler mais était beaucoup moins perceptible en ville à hauteur moindre car ça ne m'a pas choqué en sortant du travail ni en rentrant.
Sale kiki :( il doit aussi trainer chez mes voisins du dessus, il va falloir que je monte les voir, un pas un peu plus léger passé minuit éloignerait peut-être kiki. Il y a des bruits qu'on n'entend pas chez nous mais dont les voisins du dessous profitent jusqu'à ce qu'ils nous le fassent remarquer.
Encore une dure journée en prévision, équipe réduite de moitié aujourd'hui, ça sent le non-stop pendant 8h... (pas plus je me sauverai)
Bonne journée de Saint Nicolas et bon vendredi à tou(te)s
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 14:42
Bonjour
je vois que kiki fait toujours des siennes ! je ne sais pas quoi vous conseiller, il ne vient jamais chez moi ! j'aimerai pouvoir partager avec vous cet avantage, surtout qu'en travaillant vous en avez surement plus besoin que moi :(
tout autre chose connaissez vous le blé de la ste barbe, le faîtes vous dans vos régions ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 17:31
coucou mamoune!
je ne connais pas du tout le blé de la ste barbe!!raconte nous!
tout comme je n'ai jamais fêter la st nicolas!!!
walily
1917 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/12/2013 à 17:50
Bonsoir la Septie
J'espère que la dernière journée de la semaine s'est / se passe bien. Pas de rayon de soleil aujourd'hui encore mais bon c'est vendredi alors tant pis.
Et puis ce weekend c'est Fête des Lumières à Lyon pour ceux/celles qui connaissent, probablement la Fête la plus importante de Lyon donc flot de touristes au programme et problèmes de transports mais pleins de jolies choses et animations à voir ^o^
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 19:21
C'est chouette ce tour des régions virtuel, Saint Nico, blé de la ste barbe, fête des lumières, tout ça inconnu chez moi ! N'hésitez pas à nous expliquer tout ça.
Une tradition de Toulouse, quand j'étais enfant, dans les fêtes foraines des villages autour de la ville rose, il y avait la soirée cassoulet !!! Des tables à perte de vue et chacun avait son assiette bien garnie et faisait après, du tambour à volonté lol
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 21:01
Les blés de sainte barbe. ..j'ai vue un doc au journal avant hier. ..s'était marrant par ce que le même jour j'avais mis à germer sous coton des graines ramenées par celena...si elles germent se sera la surprise. .lolll
La mimouna est retournée ce soir chez le doc récidive purulentede son ootite....De nouveaux 10 jours d'antibiotiques. ..et corticoides. ..j'aime pas ça. ...par contre nous étions très fierdd'elle par ce que du haut de ses 4ans elle s'est laissé charcuter l'oreille sans bouger d'un pouce. ..
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 21:02
Fête des lumières j'ai entendu ça à la radio. ...la révélation de marie sainte vierge...non ?
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 21:07
Le blé de l'espérance qui viendra orner vos tables des desserts de Noël...
Je vous mettrai demain des photo s de saint Nicolas. ..
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 21:22
oui j'arrive un peu tard pour les explications ....
en Provence la coutume veut que l'on mette du blé à germer sur du coton humide le 4 décembre (jour de la ste barbe) il faut en faire 3 assiettes (symbole de la trinité lorsque le blé à bien germé on l'entoure d'un joli ruban , puis il a sa place sur la table de Noël .
le blé qui germe bien était signe d'abondance pour l'année à venir (bonne récolte) .
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 21:27
Tu me donnes envie de faire mes trois coupelles pour la Noël. ..ça doit être super beau ces gerbes de blés.
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 21:31
chris, "Le blé de l'espérance" est une association qui récolte de l'argent grâce à la vente de petits sachets de blé pour le 4 décembre, afin d'aider les enfants hospitalisés, c'est MAGUY ROUBAUD qui a crée cette association .
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 23:20
Bonne nuit et bon week. ..que celui ci soit traditionnel ou pas. .
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 06:48
Kikou,
La mimouna a fait sa nuit en fin de compte. ..c'est bien. ..
Moi je file pour la matinée au bureau. ..je ne supporte pas de voir mon retard de nouveau se cumuler. ..
A plus tard et bon week à tous
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 13:59
Ça reste désert ici..... vous êtes tous parti en week avec Tata....ça doit être ça. ..je suis rentrée à midi. ...pas fini mais au moins déculpabilisée la fille. ..
Après midi glandouille avant 17 h pour le défilé de la saint Nicolas dans le froid
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 15:20
Seconde paire de bottes spéciale magasinage citadin. ..je vais les tester ce soir pour le défilé de St Nicolas. ...lolll
Moins féminine ...mais à mon avis plus efficace pour courir le bitume lolll
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.