Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:05

Forum Dukan : meme endroit

même endroit

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:06

Forum Dukan : autre partie des quais de saone

autre partie des Quais de Saône

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:06

Forum Dukan : les voutes de perrache

les voutes de Perrache

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:07

Forum Dukan : la place st jean dans le vieux lyon

la place St Jean, dans le Vieux Lyon

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:07

Forum Dukan : la place de la bourse

la Place de la Bourse

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:08

Forum Dukan : la parc de la tete d or

la Parc de la Tête d'Or

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:08

Forum Dukan : l hotel de ville

l'Hotel de Ville

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:09

Forum Dukan : une autre

une autre

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:09

Forum Dukan : place des jacobins

place des Jacobins

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:10

Forum Dukan : la place bellecour

la place Bellecour

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:10

Forum Dukan : la place de la republique

la Place de la République

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:11

Forum Dukan : la rue de la republique une des grandes arteres commerciale

la Rue de la République, une des grandes artères commerciale

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:14

Forum Dukan : le tunnel de la croix rousse un tunnel bis inaugure la veille de la fete des lumieres et qui est reserve a la circulation des transports en communs de

le Tunnel de la Croix Rousse, un tunnel bis inauguré la veille de la fête des lumières et qui est réservé à la circulation des transports en communs, des cyclistes et piétons. Pour info cette animation n'est pas éphémère mais définitive, et tous le monde pourra en profiter même après la fête des Lumières

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:15

une autre

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:15

Forum Dukan : et une derniere sympa non

et une dernière, sympa non ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:16

Forum Dukan : la montee de l ampitheatre

la montée de l'ampithéâtre

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:16

Forum Dukan : et enfin ce qui est chaque annee le plus joli selon moi la place des terreaux

et enfin, ce qui est chaque année le plus joli selon moi : la Place des Terreaux

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:17

une autre

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Forum Dukan : une troisieme

une troisième

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Forum Dukan : et la derniere j espere que ca vous a plu et donne envie de venir voir l an prochain

et la dernière...

J'espère que ça vous a plu et donné envie de venir voir l'an prochain

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 16:18

J'avais vu un extrait au journal l'an dernier de ces lumières, c'est très beau merci Walily, un autre reportage vu en direct comme hier soir, décidément j'ai de la chance !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:21

@Val: mais de rien, c'est toujours sympa de découvrir les fêtes locales et jolis endroits que l'on connait pas ou de faire découvrir nos petits endroits ^o^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 18:31

C'est effectivement magnifique walily. ..merci pour le partage.

Ici petite forme toujours pour ma mimouna. ..l'école m'a appelé ce midi. ..elle a fait une réaction allergique au nouvel antibiotique. ..irruption cutanées et montée en température. ..

On change donc pour la 3eme fois l'antibiotique. ..

Nous sommes en panne d'une voiture. ..mais comme nous sommes deux à travailler c'est la grosse galère. ..un gentil collègue ma prêté sa voiture jusque demain. ...ouf...mais aprem galère de chez galère. ...

Nous gardons les loulous demain. ..entre une allaitée et une voiture pour deux travailleurs. ..il nous faut faire des choix. ...celyan n'ira donc pas à l'école demain. ..déplacement sur Strasbourg obligeant. ...déplacement professionnel en famille c'est pas mal non. ..lolll

Bon je vous rassure je garde le morage....même si mon dudu n'a plus que dudu que le nom. ..si je n'ose plus monter sur la balance tellement je vois les chiffres monter. ...

Vivement mes trois jours sur paris. ..et un peu de décompression. ...pour moitié en amoureux et moitié entre amies...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 19:57

Bonsoir,

Encore une journée du type "sans fin" enfin c'était presque sans pause, 4 micro de 5min, plein le dos en rentrant, tellement que demain matin, on organise un petit déj surprise pour l'anniv de mon chef, chacun doit apporter quelque chose... je n'ai pas eu le courage d'aller faire des courses, mon nerf sciatique ne m'y a pas encouragée non plus.

Soit j'apporte de la soupe (actuellement sur le feu) soit j'apporte une barquette de fraises... je crois que ça sera la 2ème option.

Très jolies ces photos Walily, j'ai eu un peu de mal à reconnaitre quelques endroits que je connais en temps normal, moi qui aimes beaucoup la place des Terreaux, je dois dire que là, elle était magnifique.

Une année peut-être irai-je... mais je ne prends jamais de congés à cette période de l'année, c'est plus le moment de la course pour boucler ce qui doit l'être avant la fin de l'année.

Quelle galère Chris, j'espère que ça va vite s'arranger, en tout cas il est bien sympa ton collègue de te prêter sa voiture.

Bonne soirée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 20:31

coucou les cops!

ayé, je suis rentrée 

cuite...

magnifiques photos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.