Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 21:01

b'soir tout le monde superbe reportage walily , ça donne vraiment envie, j'en avais entendu parler par un collègue de travail qui y allait chaque année, mais je ne pensais pas que c'était si beau MAGNIFIQUE !!

tu places la barre très haut ,ça va être dur de faire aussi bien ! Lyon est une belle ville  

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 05:48

Kikou et bonne journée. ..

La mimouna à fait une nuit sans aucune interruption. ..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 07:37

bonjour!

jolies reportages photo les filles!

ici le brouillard est revenue!je suis dégoutée!il devrait faire super beau sniff!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 08:03

Bonjour l'AC

Il va sans doute se lever le brouillard Myli, faut y croire 

Pour l'instant, ciel couleur bleu jean avec ... une étoile visible d'ici, ce n'est donc pas couvert, le soleil devrait être de la partie... derrière les stores.

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 10:44

coucou les filles!

super beau ici...

bon... va falloir fair les courses... le frigo est vide...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2013 à 15:09

Bonjour bonjour la Septie,

contente de voir que les petites photos vous ont plu ^-^

aujourd'hui c'est brume et grisaille et un froid de canard :(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 17:02

Bsr l'ac...bonne nouvelle la mimouna va mieux.

Mon dossier urgent est bouclé avant mon départ pour Paris. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 17:03

Soleil toute la journée. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 17:24

gaffe aux greves de train, chris...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2013 à 17:42

Coucou l'AC !

De bien jolies couleurs illustrent le site pour ce mois de décembre, j'aime beaucoup 

Merci pour le reportage Walily, Lyon est encore plus féérique avec toutes ces illuminations !

Bon j'ai pas fait grand chose de diététique ces derniers temps, fallait bien le nourir le bonhomme, même à 3000kcal/jour je perdais du poids, j'ai du rééquilibrer en montant à 3500 afin d'assurer mon programme de masse. Je reste un brin en dessous des objectifs, et surtout je n'ai carrément plus jamais faim, j'ai l'impression d'etre une oie qu'on a gavé. C'est pas ce que je préfère, il n'y a plus de désir, et donc plus aucun plaisir à manger, surtout que je ne sais plus vraiment cuisiner autre chose que du diététique, je me surprend meme à faire du riz, histoire de changer des pates et des pommes de terre...

Je posterai quelques photos des rares recettes d'ici, en attendant réchauffez vous bien !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 19:03

@ totum : j'ai une bonne recette de foie gras si tu veux... une fois que tu auras fini d'être gavé, ça pourra peut être te servir.... Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2013 à 19:24

@tata :

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 19:49

Bonsoir l'AC

Plein l'dos la Bubu ! le dos... un peu au dessus de la fesse droite en fait. Bon, une ceinture lombaire m'a soulagée à la marche et position assise mais me regarder ramasser quelque chose par terre tenait du comique. J'espère que cette nuit ça ne me torturera pas comme cette nuit quand je me retournais sinon va falloir reprendre RV avec l'ostéo.

A part ça, toujours journée speed mais avec p'tit déj d'anniv du chef avec mes fraises Smiley bonheur

Foie gras... c'est vrai, bientôt les fêtes.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 21:22

Je prends pas le train Tata. ..nous venons en voiture et en famille. ..nous déposons les enfants chez ma mère et revenons sur paris...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 21:44

ok chris, donc pas de risque!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 22:23

ma pauvre bubu!soigne toi bien!!

j'avoue que comme totum,je me suis lassée de tout,plus du tout envie de cuisiner!mais je me force un minimum!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 23:51

Attention à toi Tata pour les grèves

Ma pauvre bubu...je compatis et espere que ça ira mieux demain. ..pour avoir eu très souvent mal à cet endroit. ..tente une bonne bouillotte sur le point douloureux et fais le chat. ..."se mettre à 4pattes genoux coudes sur ton lit. ..rentrer la tête entre les épaules et faire le dos le plus rond possible. ..moi ça me faisait du bien. ..

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2013 à 23:57

Forum Dukan : je n apprecie pas le foie gras tata quitte a se faire des plaisirs interdits je m orienterai plus sur un houmous plein de tahina et d huile d olive ma

Je n'apprécie pas le foie gras Tata, quitte à se faire des plaisirs interdits, je m'orienterai plus sur un houmous plein de tahina et d'huile d'olive, mais bon .... des ferrero aussi, mais pour moi le foie gras ca sert à rien, deux tranches, t'as plus faim, ton repas est plié, gaché presque... Par contre une sauce avec du foie gras c'est top 

Elle mérite de remplacer l'ancienne cette photo du Popeye cake selon vous ?

Bonne nuit réparatrice à tout le monde 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 00:00

Demain journée voiture. ..veste donc certainement moi qui fera le chat le soir. ..

Pour le week idem que toi Tata. ..demain route toute la journée. ..donc mal bouff...jeudi formation restaurant menu imposé le midi. ..soir resto AUSSI....vendredi midi heuuuu AUSSI. ...ah vendredi soir restaurant encore ....samedi 40 ans d'un cousin. ..bonne table arrosée à mon avis. ...samedi soir. ..seul repas ou ma petite mère pourra profiter de sa fille pour la gaver de bonnes chosessss....

Pfff ça fait peur à lire. ...

A je suis contente j'ai réussi à fixer un rdv important vendredi après midi donc libre comme l'air pour courir le bitume parisien...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 07:42

bonjour!

bonne JDE!

toujours le brouillard ici!cela fait deux nuit que kiki me laisse tranquille!ouf!

totum elle est sympa la photo mais je trouve qu'on ne voit pas assez le cake!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 07:58

Kikou..

Les valises sont prête. ..il y a plus qu'à. ..ou presque. .....nous sommes les pro du départ tardif. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 07:59

Bonne journée aux jde et jdt...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 09:36

coucou!

ici, jde sous le signe du soleil... j'aime 

bonne route chris, soyez prudent, car lundi, il y avait du brouillard sur une bonne moitié de mon trajet....

@ totum : la photo sera recoupée en bas et en haut d'environ 1cm... donc il n'y aura plus la tete de popeye et une partie du cake de droite sera tronquée.... peut être la photo perdra t elle de son charme dans ces conditions....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 10:48

Pour l'instant aussi ici brouillard non stop...mais nous sommes prudent ma mie. ..

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2013 à 10:50

Coucou.

Brrrrrr il fait froid et "tres" sec ici... Enfin quand je dis sec 45% d'humidité ca l'est en comparaison de la normale d'ici qui tourne à 70%.

Bon tant pis pour la photo, ça aura eu le mérite de me divertir, je regrette la qualité de l'image mais je n'ai pas pu faire mieux, j'ai déjà tirer au maximum des plugins pour obtenir ce résultat. Je suis déçu car personnellement ça me tiendrait à coeur de poster des photos carré, c'est pas facile à réaliser mais je trouve que ca a une esthétique inégalable.

Rien à voir mais pour ce qui est du gluten, j'ai toujours un doute sur ma capacité à l'assimiler, j'ai vraiment l'impression qu'il me fait perdre en performance et fatigue mon corps. J'ai commencé une cure de propolis dimanche, et ça par contre ça me redonne bien la peche, fini les siestes et les nuits interminables, c'est la premiere fois que je prend ce produit de la ruche immuno stimulant et je recommande vraiment.

A plouche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.