Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 18:26 ah, au fait...
ET, merci bubu! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2013 à 18:49 elles sont magnifiques Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 18:52 disons... qu'on voit que c'est de l'artisanal.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 19:40 rhoooooooo
elles sont belles à se rouler par terre ces meringues..................... sauf qu'avec ma ceinture lombaire (on va pouvoir monter un club avec bubu ) je ne vais pas pouvoir
je sors de chez le docteur : j'ai une tendinite ????? je ne savais pas qu'on pouvait en avoir au dos !
je vois que val a repris le chemin des fourneaux, c'est bon signe . |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 20:04 Coucou
Ben t'es pas gâtée non plus Mamoune :( j'espère que ça va passer histoire qu'on se roule par terre devant les meringues J'arrive à me rouler dans le lit sans avoir mal, c'est déjà mieux, bientôt par terre ;o)
Heu... j'ai fait quoi Tata ?
J'en connais une un peu dans le genre, mais pas ouvertement devant les personnes concernées, quoi que..., c'est amusant quand c'est de l'humour (à ne pas faire devant tout le monde) mais quand c'est sérieux, c'est inquiétant. Bon, j'avoue avoir eu quelques remarques aussi cinglantes dans le métro en parlant des sacs à mains fatigués qui ont besoin d'un fauteuil alors que mon collègue tentait tant bien que mal de tenir debout avec ses béquilles mais je ne suis pas sûre que la c0nn@ss3 eut été moi
Bonne soirée à tou(te)s |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 20:25 et la tendinite au cerveau, c'est pour quand, mamoun???
tu as participé à mon régal d'hier midi, bubu....
les sacs a main fatigués, je m'assieds dessus.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 20:45 cerveau , quel cerveau ? je ne savais pas qu'il en fallait un moaa |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 20:50 Elle sont belles ces meringues ! Moi je les aime dans le vacherin , miam !!!!!!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 20:52 Heu bah Tata je sais que celles la je peux les manger mais pour les manger il faudrait que j'ai le temps de les faire. ..
Courage aux malades. .. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 21:03 Ah? Toi non plus on t'avait pas dit qu'il en fallait un? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 21:05 Val: gourmande!
Demain, je me fais des meringues au café ou a la chicorée... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 22:11 Demain jde. ..alors vider les valises qui trônent encore au milieu du salon. ..laver le linge qui déborde de la banette...et ici il n'y a pas de gastro...je devrai avoir honte. ..et bas même. ..heu. .juste un peu. ..mais bon comme personne ne voit le boxon et la poussière c'est pas grave. .. Je dois monter sur selestat chercher mes lunettes. .....rattraper avec celyan les trois jours de cours. ..faire le sapin...la crèche en pain d'épices. ..et accessoirement un peu de ménage et des courses. ..avec j'oubliais l'art plastique du matin de la mimouna......
Pfff je veux des meringue ouinnnn !!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 23:52 Sur cette prière de supplications. ..je vous souhaite une bonne et douce nuit. .. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 00:15 Pas tout de suite ma mie... Mais recharge tes réserves en tagatesse si tu n'en as plus beaucoup...
Bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 07:41 bonjour! courage chris pour cette journée! kiki a de nouveau fait des siennes,je serais bien restée couché!!
totum,je connaissais pas "superconasse"!hihihi j'ai bien rigolé! jolie,jolie tes meringues tata!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 08:07 J'ai pas de tagatesse Tata oiinnn...
Kilou et bonne journée |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 08:22 Bonjour l'AC
Kiki a frappé ici aussi, il va finir en paupiettes c'lui là !
Bonne JDE |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 10:09 Coucou!
Oui, bonne jde bien chargée a tous les parents...
Elles sont encore croustillantes ce matin les meringues... Mais mimi m'en a bouloté la moitié hier soir... Alors l'échantillon est réduit.... Va falloir en refaire...
Ici, soleil avec nuages hauts... Pourvu que ça se maintienne.
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 11:50 Art plastique la miss y est. ..reste plus que ne pas oublier de passer la récupérer loll
1lessive en route Valises rangées Devoirs en cours |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 12:21 Câlins entre filles dans le lit conjugal... Trop bien! Ça faisait un bail... (Esprits pervers et mal tournés, passez votre chemin... Je parlais de mes deux adorables filles faisant un gros câlin a leur vieille maman...)
Courage Chris! La moitié de la journée est déjà passée.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2013 à 14:20 C'est mignon ça
Le choc pour moi tout à l'heure à la salle. Un gars qui fait exactement ma taille, sans doute les memes origines au vu de sa couleur de peau, le meme age, mais bien plus costaud, j'ai l'air d'une crevette à coté. La différence est que lui vient de reprendre le sport qu'il avait arrété depuis 10 ans. Il fait 3kg (seulement) de plus que moi et est omnubilé par son poids (il est loin d'etre gras).
Il voudrait faire 60kg (mon poids actuel)... Franchement je ne sais pas où se trouve ma masse corporelle, car de visuel, il y a quand meme une sacré différence entre nous.
Je pense que par contre il est encore dans la phase où on veut perdre du poids et où la balance est son "pire ennemi" car ayant beaucoup grossi, il voudrait sans doute retrouver le corps de son adolescence, traumatisé par les bourrelets qui se sont accumulé sur son bide avant la reprise du sport.
Je trouve cet exemple tres intéressant, le poids n'est vraiment qu'un chiffre, mais les chiffres au moins c'est mathématique, on se retranche derriere ça en oubliant tous les autres facteurs (poids des os, de la masse musculaire, de l'eau) faisant qu'il est facile de tomber dans le diktaat de la balance.
Franchement je veux bien les récupérer ses 3 kg moi !!!!
J'ai posté un petit sandwich conso façon mc morning, je suis sur que Tata pourrait en faire une version PP avec le gluten
http://www.proteinaute.com/recette_egg_n_bacon_muffin-11215.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 14:22 mmmmm, mac morning... vieux souvenirs de jeune adulte.... trop bon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2013 à 14:38 Héhé j'adore ce truc, en général j'en prenais 3 ! lol Bon j'étais embété, ca fait un moment que je me sert de ces muffin pour les faire mais j'aime bien ces faux fromage à burger industriel avec... mais ca n'a rien de dukan meme en conso, quand bien meme ce serait sans doute passé, je sais qu'une certaine dont le pseudo commence par un "s" et fini par un "a" aurait eu les tiff hérissé en voyant ça sur une recette. Il faudrait que je trouve du vrai cheddar en tranche pour voir ce que ça donne !
Pour le bacon de boeuf il s'agit de ce produit, à 2% de MG. Les mecs sont intelligents, ils ont été collés la promo sur les valeurs nutritionnelles, je n'en sait donc pas plus sur le nombre de prot qu'il y a la dedans. c'est du rond de gite. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 15:39 Ayé! Nouvelle fournée cuite
Meringues a la chicorée... J'en envoie a qqn? Un petit goût de caramel... Et comme j'ai eu la main lourde sur le sel, ça fait caramel beurre salé....
@totum: j'utilise ce fromage aussi, notamment pour ma sauce fromagère pour nachos... (Vilaine langue, va...) http://www.proteinaute.com/recette_sauce_fromagere_pour_nachos-8707.html
Oui, le bacon de bœuf est sympa. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.