Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2013 à 16:06 mmmmmmm ca aurait été avec plaisir mais apres le lapin au cidre avec double portion de penne, j'ai plus très faim là tout de suite. Tu te souviens des bébés lapin dont j'avais posté une photo cet été ? baaaaaah y'en a un de moins maintenant ! lol
Je posterai le met sur le topic des recettes de stab, à moins de le faire avec du champomy !
Pour la sauce nachos.... no comment ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2013 à 16:12 Cette histoire de double portion de penne m'a rappelé ce sketch !!!! hahahaha
https://www.youtube.com/watch?v=987h-gd0Aw8&hd=1 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 17:13 et voilààààààà!
trop bon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 20:09 Bonsoir,
Jolies ces dernières meringues Tata
Dernière ligne droite avant les fêtes, un max de doc à faire, pourvu que Kiki ne passe pas par ici cette nuit, j'ai besoin de mes yeux et tous mes neurones. Je serais bien passée pour la séance de câlins Tata tout à l'heure, comme une envie de sieste vers 13h.
Je n'ai jamais goûté à ce Mc p'tit déj, en tout cas la photo donne envie Totum (plus pour le déj pour moi).
Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 22:01 Je dirais même plus. ...magnifique cette fournée. ..
Bon j'ai pas fait tout ce que j'avais à faire et pourtant je ne me suis arrêtée deux minutes. ..pfff je vais faire une déprime. ..ou une crise de nerfs je sais pas je réfléchis. ....
|
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2013 à 22:57 Bubu, "le Mc p'tit déj, c'est jusqu'à 11h et après 11h c'est plus l'heure ! " Vous pouvez avoir un menu Bubul'o'fish par contre !
Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 00:47 Bonne nuit. ..faites de beaux rêves |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 07:16 Kikou. ..
Formation incendie pour l'ensemble du personnel. ..sous la pluie ça va pas être pratique ça. ...
Pfff je suis à la bourrrrrrrrrrre... |
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 07:36 Bonjour l'AC
Whouhaaa Chris, ça risque de ne pas être drôle, bon courage
C'était le Kiki de la pleine lune qui a du nous ennuyer, il va partir, si ce n'est déjà fait.
Bonne journée à tou(te)s |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 08:17 Coucou!
Pétard, mais c'est quoi ce temps???? 15°, un vent a décorner les cocus, et une petite pluie qui se bat avec le vent...
C'est ça Noël??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 08:56 dis moi tata ta recette de meringue est déjà édité ? Est elle compatible avec de l'hermesetas ou seulement du tagatesse ?
je suis d'une humeur massacrante !!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 09:18 Seulement tagatesse miss... Et non... Pas éditée... Pourtant ça fait plus de trois ans que j'en fais occasionnellement... Mais jamais pensé a la diffuser, car c'est la recette classique de meringue... Rien de nouveau...
C'est l'émission du meilleur pâtissier qui m'a donné envie d'en refaire une fournée cette semaine... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 09:27 Mais le tagatesse c'est moitié moins sucre non zéro sucre non? |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2013 à 10:55 Coucou !
Avec l'hermésetas ca ne peut pas marcher, le sucre doit cristalliser sinon ce sera pas croustillant mais ca donnera un truc élastique inmangeable. On n'a rien sans calories, à part de l'eau et de l'hermésetas. Une meringue ne contient aucune matiere grasse, diminuer le sucre par deux c'est déjà une belle avancée
Oui pleine Lune, et même rousse chez moi hier, c'était super beau.
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 11:12 Bonjour l'ac, pas de journée pp pour moi mais une patate bouillie pour essayer de me remonter un peu, hier j'étais malade comme un chien, ma fille m'a donné son joli microbe.. L'année dernière j'y avais échappé, mais pas cette année, au moins c'est fait avant les fêtes ..... C'est l'hécatombe dans notre région, j'espère que vous passerez au travers ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 12:40 @val : courage!
@chris : j'obtiens 50 meringues, que je ne mange pas en un seul coup... quand tu prends de l'édulcorant en poudre, style hermésétas, candérel ou marque propre, ceux-ci contiennent pour la plupart un agent de texture appelé maltodextrine, lequel est un glucide à pouvoir sucrant très faible (pas de gout sucré, mais à IG néanmoins très haut (le comble de mettre des glucides dans un édulcorant, à IG haut qui plus est, non?... alors que l'usage de l'édulcorant est dans un but de baisser les glucides ou calories pour les diabétiques ou les gens au régime....)
Donc, perso, je préfère utiliser un édulcorant à calories, certes, mais qui ne créera pas de pic insulinique, et qui ne risquera donc pas de me faire stocker d'emblée les glucides absorbés. De plus, la quantité de calories ingérées par meringue sera moitié moins importante que dans un stick candérel vanille...
après... chacun fait comme il le sent, hein? ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2013 à 14:30 Bien vu Tata, il est vrai que le gros avantage du tagatesse est son IG faible, en outre c'est un sucre bien plus lent que les sucres lents, si on en croit les infos nutritionnelles qui nous sont données. Pour moi c'est vraiment un produit de qualité, idéal pour tout type de régime hypoglucidique.
Le canderel vanille par contre c'est effectivement une grosse arnaque sur le papier ! personnellement je l'utilise essentiellement dans mes shaker pour justement avoir ce fameux pic d'insuline. C'est un produit intéressant pour son gout soit, mais surtout pour les adeptes de musculation. La raison en est simple, son ingrédients principal est le dextrose, soit le produit qui a l'IG le plus haut, bien supérieur au sucre blanc. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2013 à 14:32 Pour info, je me suis permis de parler de meringues à l'édulcorant standard car c'est une expérience que j'ai déjà tenté, et ça a finit à la poubelle. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2013 à 17:55 Le tout dernier clip de Stromae. J'aime beaucoup la musicalité de l'instru, et les choré sont sympa
http://www.youtube.com/watch?v=CAMWdvo71ls Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 21:46 Oui je vois très bien ce que vous voulez dire. ..je vais peut être m'y mettre au tagatesse. ..
Pour l'instant je rentre tout juste. ..au charbon depuis 7 h ce matin. ...et ardent les charbons. ..je suis sur les genoux. ..et comme d'astreinte et fugue d'une ado ce soir. ..je risque bien de repartir. ...
Je suis toujours d'une salle humeur. ..une petite meringue bien croustillante m'aurait fait grand bien. .. grrrr |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 21:46 Courage val |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 23:08 j'aime beaucoup celle ci aussi totum!quand elle passe le matin a la radio ça me mets la pêche! courage chris et val! j'espere que kiki va etre très loin cette nuit!!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 23:43 Bonne nouvelle. ..notre ado est retrouvée. ..elle ne devrait pas tarder à regagner son lit ...j'espère que le mien me gardera au chaud pour la nuit. ..chui crevée |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 07:18 Kikou. ..mon lit à pris soin de moi et kiki n'a pas montré le bout de son nez lol
Aller on se motive. ..ce soir vacances pour toute la famille. ..dernière ligne froite avant un peu de repos. ...
Bonne journée à vous. . |
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 07:24 Bonjour l'AC
Ca va Chris, tu as pu avoir une petite nuit calme
J'espère que ça va mieux Val, même si c'est pas pendant les fêtes, c'est pas drôle d'être malade comme ça.
Dernière ligne droite avant le WE ou les vacances, bon vendredi à tou(te)s ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.