Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 07:42 bonjour! normal chris!kiki avait élu domicile chez moi! je ne me suis pas endormie avant 4h30! et ce matin dentiste!quand faut y aller... |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 09:47 Bonjour l'ac, merci pour votre soutien, je vais mieux, donc rétablie pour les fêtes, vivement ce soir , vacances pour beaucoup ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 13:56 coucou la septies!
l'ambiance musicale du jour : http://www.youtube.com/watch?v=LrFfXPATUzw
y'avait longtemps....
qui part en congés? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 14:17 coucou
pas de départ prévu chez nous, mais je souhaite à toutes celles qui vont faire leur valise de bien profiter des vacances(à la neige comme au soleil)
et en parlant de sport d'hiver je trouve que ça se démocratise vachement
http://actualite.portail.free.fr/insolite/ |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 14:19 le lien n'est pas assez précis, il faut cliquer sur la vignette : " un corbeau fait de la luge" |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 14:56 Tout le monde en profite, même les piafs lol Cette année le noël ne se fait pas à la maison mais chez la famille sur trois jours ! Je n'ai donc rien à préparer excepté les valises ! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 19:34 Ayé, semaine finie... Avec du retard mais c'est pas grave
Heureusement que je ne rentre pas en métro, il paraît qu'il y a une sacrée pagaille.
Contente que tu ailles mieux Val
A++ |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 23:01 Ici congés une semaine, mais on ne bouge pas. ..c'est la famille qui vient à nous...
Bon je retourne au bureau demain matin. ..j'ai pas réussi à tout boucler aujourd'hui. ..malgré mes 10 h de bureau. ..pfff...allé j'y crois c'est la dernière demain. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 23:50 Bonne nuit et bonne vacances |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2013 à 08:29 kikou du bureau ou je tente d'ouvrir mes n'oeil avec un café.
nuit écrasante réveil glacial, il semble que le soleil soit derrière le brouillard.
bonne journée |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2013 à 09:34 Bon courage christ dernière ligne droite ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2013 à 09:35 euh...chris, bon weekend aux autres |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2013 à 12:25 toujours au bureau.... c'est une ligne droite sinueuse :-S |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2013 à 22:30 Pfouu eh bah voilà je pose enfin mes fesses je ne sais pas si je serais capable de me relever lolll
Le sapin est enfin fait. ..il était temps vous me direz lollll Il est beau comme j'aime. ... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2013 à 22:43 C'est décidé demain je ne vais pas au bureau. ..sauf si je me réveille sans le réveil. ...j'irai lundi au petit matin. ...l'avantage d'y aller demain aurait été de ne pas être dérangé. ..contrairement à lundi mais je suis vraiment crevé. ..donc on verra...
Bonne fin de soirée. ..et bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 09:34 Bon dimanche l'AC
Joli sapin Chris |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 09:39 Bon dimanche ma bubu,
Et bon dimanche à tous bien sûr lolll |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 10:30 bonjour! oui beau sapin chris!t repose toi bien! bon dimanche! ici le ciel est degagé pour l'instant!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 13:01 Bonjour à tous, j'aime bien ton joli sapin traditionnel chris !! Bon weekend, agité si vous faites les magasins ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 21:44 Bonsoir l'ac, première cuisson dans mon four à bois...un butternut juste salé poivré avec un filet d'huile de cumin noir. ..en cuisson douce à 100° et longue. ..puis en fin en fin de cuisson un fromage de chèvre en couverture. ..un vrai délice. .
Au menu ce soir. .. Soupe miso ...avec la bonite séchée. ..j'adore. ..merci pour la découverte ma mie ! Puis le butternut avec une cuisse de poulet. . En dessert des châtaignes grillées à la cheminée. ..
Nous n'avons plus allumé le chauffage au fioul depuis deux jours. ..la cheminée chauffe bien toute la maison. ..d'une chaleur douce et agréable...nous sommes you et moi enchantés |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 21:47 Bon je vous l'accorde le menu n'était pas dudu...mais pas mechant...
Je fais une pause jusqu'au 06 janvier. .. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 23:38 |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2013 à 00:09 Pour terminer cette journée spéciale cuisson au feu. ..petites brochettes de marchmalows...pfff terrible Oups désolées. ..c'est où plutôt c'était crocro bon....
Comme les crêpes au wisky de maïs...si l'un ou l'une d'entre vous arrive à les lire. ..à voix haute svp...sans se mettre à pleurer de rire. ..crocro bon pour le moral et l'oxygènation des pommettes. ..lollll
Aller bonne nuit demain boulot très tôt pour pouvoir profiter de la journée. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2013 à 07:11 Kikou les amis,
Durdur la culture. ...il faut que je me motive. ..mon lit. ..je veux mon lit. ...
Normalement bureau jusque 10 h...puis journée au marché de Noël de freburg. ..ce soir resto chinois. .. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2013 à 07:41 Bon lundi tout le monde
10h Chris, pas plus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.