Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 20:31

tu m'as donnée envie... je viens de me faire un fb de chèvre avec lemon curd... MIAM!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 20:44

Bsr les amis. ..j'en ai ras le bol des mauvaises nouvelles. ..Tata invente nous une recette spéciale reprise d'énergie positive. ..bonne pour le corps et le coeur lolll

Nous rentrons seulement. ..Pfff à table. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 22:24

Tata l'est pas magicienne...

Mais bon... Un petit absolute permet de se rapprocher du bonheur physique et psychique....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 22:45

Pauvre chis, voilà une recette pour que ta journée de demain et les autres soient meilleures

Recette pour une bonne journée :

2 décilitres de patience,

1 tasse de bonté,

4 cuillères de bonne volonté,

1 pincée d’espoir,

1 dose de bonne foi,

Ajoutez

2 poignées de tolérance,

1 paquet d’optimisme

et quelques brins de sympathie

et 1 grande mesure de bonne humeur assaisonnée de beaucoup de bon sens.

Laissez mijoter et vous obtiendrez une bonne journée !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 06:18

Merci Valérie. ..ça va déjà mieux.

Plein de bisous à vous et bonne journée. ..

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 08:13

Bonjour la Septie,

et bon réveil ^o^

A tout à l'heure

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 19:40

Forum Dukan : ce soir c est

Ce soir, c'est?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 20:20

.... Tata's burger !

Utilisateur72203

Posté le 07/01/2014 à 21:27

toujours sympa ici un coucou à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 21:59

Forum Dukan : miam je vous mets la photo d un assaisonnement basque ximixta qui contient du vinaigre de vin ail echalote piment thym sel laurier divers aromates et

Miam !

Je vous mets la photo d'un assaisonnement basque " Ximixta" qui contient du vinaigre de vin , ail , échalote , piment , thym , sel , laurier, divers aromates et pas du tout d'huile !!! C'est ma sœur qui me l'a fait connaitre. C'est super pour assaisonner barbecue et salade sans graisse !

Mon Intermarché en a , ça vaut environ 3,50 euros la bouteille. Pas sur qu'il y en ai dans toute la France hélas !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 23:00

Vouiiiiiii, c'était cheese-bacon burger!

Mes deux naines n'en ont pas laissé une miette!

Coucou mimmitte!

Sympa ton assaisonnement val! T'as plu qu'à nous concocter le même en recette puisqu'on le trouvera pas tout fait dans nos supermarchés...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 23:00

Va totum?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 14:47

bonjour tout le monde 

j'ai comme un petit "coup de mou" en ce début d'année, beaucoup de mal à me remettre en cuisine, (trop cuisiné avec ces deux réveillons peut être? )

mais je vois que sur le site c'est un peu pareil, pas beaucoup de recettes nouvelles.....

je crois qu'il va falloir adopter le signe de ralliement de tata : "hop hop hop , on se motive"

bon après midi et bon shopping pour celles qui ont le courage de se lancer dans la mêlée des soldes 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 15:10

Hello !

Bah on fait aller Tata, encore une tendinite au tendon d'Achille...

Moi aussi Mamoune, j'ai du mal à cuisiner, faut dire que j'ai un problème, les épinards et moi sommes un peu faché depuis quelques temps !!!!! Je suis un peu revenu aux bon vieux plats de pates, j'aurais donc du mal à partager ça avec vous 

Passez une excellente apres midi 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 15:33

Bonjour l'AC,

Elle est bien déserté notre cuisine cette semaine

Dure dure la reprise des bonnes habitudes après les fêtes je crois, mais bon on lâche rien et on se remotive.

Aujourd'hui pour moi c'était bœuf brocolis et en dessert un kaki. Je fais une cure de fruits et légumes oranges en fin d'année : potimarrons et autres courges et kakis. Je ne m'en lasse pas ^o^

Au fait j'ai trouvé ENFIN du cerfeuil tubéreux à Grand Frais, je n'en avais pas revu depuis novembre 2012 c'est dire si j'étais contente quand je les ai vu. Je n'avais pu en manger qu'une fois donc un petit plaisir qui se profile

@tata : ohhh. Moi je veux bien venir les jours de burgers !! Chez moi on les faisait maison aussi quand j'étais jeune. Je trouvais ça bien meilleur qu'en fast food.

@Val: sympa ton assaisonnement ! Maintenant y'a plus qu'à...

Et vous quoi de neuf ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 15:45

Nous en sommes tous réduit à la même chose. ..reprendre les bonnes habitudes alimentaires. ..

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 16:32

pour celles (ou ceux) qui ne reçoivent pas la newsletter de notre docteur  :

http://www.regimedukan.com/methode/les-dossiers-dukan/le-zoom-nutrition?utm(...)

et une nouveauté (dans sa boutique ) la graine de chia !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 16:40

oui la graine de chia vient de faire son apparition chez Dukan. Cela fait un moment que j'en vois à mon magasin Bio mais je n'en ai encore jamais pris.

Un ou une de vous a déjà gouté ou utilisé ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 17:20

je n'en ai jamais utilisé, mais d'après ce que je viens de lire sur google ça a l'air intéressant , plein de bonne choses et surtout possibilité de le manger moulu (peut être sympa pour de nouvelles recettes ? ) mais pas plus qu'une CS par jour pour toute les phases? SAUF l'attaque .

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 18:45

OK merci mamimounette, je jetterai un œil la prochaine fois que j'irai à la Vie Claire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 20:51

@chris : voilà, j'ai posté pour toi.... y'a plus qu'à!

http://www.proteinaute.com/recette-meringues-parfum-chicoree-11245.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 00:17

Tu es un amour Tata. ..il y a plus qu'à trouver du tagatesse. ..tu avais donné un lien une fois non ? Je n'en ai jamais vu en magasin. ..

Je suis crevé nous venons seulement de rentrer. ..ou presque. ..plutôt nous nous posons seulement. ..nous prenons la route demain soir. ..Les valises sont prêtes. ..

J'ai fais en rentrant ce soir mes 20 premières minutes sur mon tapis ...je vais enfin pouvoir effectuer ma dose quotidienne de marche. ..à espérer maintenant que cela va activer la perte deux là seconde partie de ma croisière. ..

Aller bisous et bonne. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 05:46

Kikou, et bonnes journée à tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.