Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 17:04

Forum Dukan : coucou walily j espere que tu vas te regaler avec ces cerfeuils tubereux j ai egalement beaucoup aime meme si il semble que ce ne soit pas un legume q

Coucou

Walily, j'espère que tu vas te régaler avec ces cerfeuils tubéreux, j'ai également beaucoup aimé même si il semble que ce ne soit pas un légume que je digère super bien, j'aime bien ce petit gout de chataignes  Les kakis miaaaaaaam Smiley bonheur

Chris, ça ne peut que t'aider, le truc c'est de garder la motivation, je n'arrive plus à l'avoir quand je suis à la maison...

Je ne suis pas un grand partisan pour farcir les volailles mais je me suis bien régalé avec ce petit plat que j'ai revisité pour le site, par contre les cailles, c'est vraiment pas pratique à manger sans les doigts !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 17:05

Forum Dukan : en coupe

En coupe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 17:17

Cette pitite caille est bien motivante. ..

Lolll

Super sieste cette aprem...j'étais sous haute tension depuis 10 jours je crois que la soupape c'est libérée. ..dormir. ..dormir. ..pour l'instant. ..en route ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 17:53

Super cette caille, il y a un petit moment que je n'en ai pas fait. Prévu sur la liste des courses ! merci Totum. Elle me fait trop envie!!!

Moi je me suis fait un petit mug cookie. Express et rassasiant à défaut d'une vraie pâtisserie bien grasse ! J'ai posté aussi.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 21:33

Oui tu as raison val. ..cette caille nous fait bien envie. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 23:13

Porte de berci. ..

Tendres pensées pour toi bubu.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 08:28

Bonjour

J'espère que tu es arrivée à bon port Chris.

J'ai utilisé les graines de chia il y a bien deux ans en les laissant gonfler dans l'eau froide pour que le mucilage soit libéré et remplacer un ou deux jaunes d'oeufs dans certaines préparations comme les crêpes.

Je n'avais pas trouvé ça extraordinaire d'un point de vue texture (comme substitut d'oeuf), ça faisait des petits grains (la coque de la graine, pas gênant mais ça interpelle dans des crêpes).

Cependant, leurs acides gras me semblaient plus intéressants que le jaune d'oeuf, surtout quand on a tendance à en abuser. Je n'imaginais pas qu'un jour ça serait autorisé dans ce régime du fait de sa quantité de lipides, même si ce sont des "bons".

J'avais participé à ce topic : http://www.proteinaute.com/forum/graines_de_chia-27314.html

Quel plaisir j'ai eu moi aussi à remettre la main sur du cerfeuil tubéreux 

Miam miam la caille Totum  pas pratique à manger sans les doigts en effet mais j'aime beaucoup. Pas mal la position gynécologique de la première photo ;o)

Bon vendredi à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 09:40

Kikou. ..oui bubu après un mega n'importe quoi à cause de la A 13 fermée. ...nous n'avons dormi que 4 h....c'est déjà ça lolll

Bonne journée à vous.

Grande journée aujourd'hui. ...je ne sais pas encore si elle sera bonne ou mauvaise mais je suis certaine qu'elle sera forte en émotions.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 19:21

Au final bonne journée. ..retrouvailles familiales. ..

Bon week end à vous.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2014 à 20:28

Bonsoir et bon week-end à vous ^o^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 10:40

Coucou les cops!

Un soleil resplendissant aujourd'hui! On part donc en profiter a max!

Bon we a tous!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 23:23

Bon week end à vous ...ici beau soleil. ..petite ballade sur la promenade de pourville....et ce soir anniversaire en famille de mon loulou....6ans dans 4 jours. ..mais comme il a sa famille auprès de lui. ..on l'a fêté en avance. ..il s'éclate. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:01

Bonne journée à tous,

chris profite bien de cette belle journée !

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 16:26

Oui c'était une très belle journée val.

Nous sommes sur la route du retour. ..je n'avais jamais entendu parler des graines de chias...je regarderai ça en rentrant. .

Bon dimanche à tous.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 00:38

Coucou l'AC

vous avez sans doute partagé la même actualité navrante que moi... des ragots, des insultes, tout ce remue ménage pour rien ou pour nous faire penser à autre chose qu' à la réalité du présent...

Je n'ai pas grand chose à dire face à tout ça, juste que j'en regrette presque la polémique autour du mariage pour tous !!!!

Je ne proposerai aucune quenelle, aucune merguez, ni même d'article people, juste du choux fleurs, du pain gay-pride et ce message d'amour de ma diva préféré "Superman", mi homme-mi femme... Aimons nous, respectons nous les uns les autres (dans la mesure du possible), réfléchissons de et par nous même en nous affranchissant des parasites extérieurs.

Acceptons nous comme nous sommes....

http://www.youtube.com/watch?v=aA2IRoPFIn0

Bonne nuit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:22

Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez passé un bon WE, avec un soleil radieux ou sans, soleil dans le coeur en tout cas.

Bon début de semaine 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:46

Oh que oui bubu. ..bon week end ici. ..et toi comment vas tu.?

Par contre le retour à la maison. Dur dur. ...le chauffagiste n'a pas terminé l'installation vendredi. ..donc rentrés hier soir à la maison sous 9°...opération bouillottessssss....

Bon une température normale devrait revenir pour aujourd'hui. ..il est déjà à pied d'oeuvre depuis huit heures ce matin. ..

Aller je retourne au seul endroit chaud de la maison. ..sous la couette. ..a pluch.

Totum. ..j'ai encore du louper un épisode de la série. ..bon courage à toi...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:43

coucou tous!

totum : rien compris... je débarque de ma planète week end...

brrrr, froid ce matin... j'ai envie de me replonger sous la couette... pas faim ce matin... rien ne passait sauf du thé... je crois que je vais prendre mon petit déj maintenant...

des nouvelles de maamc?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:21

Bonjour l'ac,

Totum, on compatit même si on n'a pas suivi l'actualité et qu'on atterrit pour la plupart, de notre weekend, comme dit tata.

Chris, brrr j'espère que vous allez retrouver de la chaleur rapidement !

Humeur bien joyeuse notre bubu 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:58

Bon allez. ..à la une, à la deux, à la trois. ....je sors de sous ma couette. ...direction le micro onde pour un bon lait chaud.

Le chauffagiste à promis que ce soir on pourrait chauffer. ..la la chaudière fioul comme la cheminée ne peuvent être allumées. ..je me demande si mon pain va lever à cette température. ..je le mettrai au tiède dans le four. ..

Pfff je suis toujours pas sortie. ...mais bon l'appel de la nature va l'emporter sur la frilosité....

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 19:12

Hello !

J'évoquais ce que les médias nous font passer pour de l'actualité... Un beau travail qui se caractérise par sa médiocrité et je trouve ça vomitif. Que m'importe qu'un certain président fasse des aller retour en solex pour faire je ne sais quoi avec je ne sais qui ? C'est pas ça qui va m'empêcher de trouver du travail... Et je ne parlerais pas de l'explosive affaire d'un certain comique transformé en ennemi public n°1 par un certain ministre qui ne dois pas avoir tant de travail que ça pour bruler tant d'energie.

Tout ça pour dire que ça avait commencé en nous bassinant que le mariage pour tous était un enjeu important dans l'avenir de notre pays!

Face à toute cette médiocrité, je préfère écouter les chansons d'un provocateur homosexuel dont on ne retient aujourd'hui que l'immense talent, ce qui ne sera pas le cas de ces politiques, de ces journalistes aux dents aussi longues que l'humoriste susdit

Voilà, sinon cela faisait un moment que j'étais sur un projet qui me tenait à coeur, puisqu'il s'agit du patrimoine gastronomique de chez moi: la fameuse tarte des soeurs Tatin. Bien entendu, un puriste trouverait l'idée absurde, mais bon, c'est ma petite innovation puisqu' à ma connaissance personne ne s'était lancé la dedans sur le site ! Une tatin sans beurre, sans blé et sans sucre Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 23:17

Notre société est en pleine déperdition totum. ..

Par contre ta tarte tatin elle semble bien bonne. ..

Nous sommes enfin au chaud. ...la journée au frigo fut longue. .loll

Bonne nuit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 07:50

Bonjour l'AC

Bien au chaud Chris ? Ca fait partie des essentiels, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui et tu auras retrouvé la grande forme.

T'en fais pas Totum, le jury du meilleur pâtissier n'est pas ici  quoi que... après une saison ils doivent peut-être revoir leur alimentation LOL Il me semble que cette année, la tarte Tatin faisait partie des épreuves, tu l'auras aussi revisitée.

Ca va mieux l'appétit Tata ?

Pas de news de MadameCouette de mon côté.

Bonne journée à tou(te)s et petite pensée à Myli qui profite pleinement de ses vacances j'espère 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 08:16

Bonjour l'ac,

Bonjour bubu. ..oui ça y est nous sommes également bien au chaud depuis hier soir lolll

Une bonne journée à vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.