Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 18:34

Merci val loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 22:00

Bonsoir l'ac,

Vous êtes encore en vacances à ce que je vois loll

Moi reprise du boulot. ..mais le rythme est encore tranquille. ..vacances scolaire et fonctionnaires oblige lollll

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2014 à 17:29

Forum Dukan : bonsoir la septie j espere que vous avez tous et toutes passe d excellentes fetes de fin d annee et que les reveillons se sont bien passes je vous sou

Bonsoir la Septie,

J'espère que vous avez tous et toutes passé d'excellentes fêtes de fin d'année et que les réveillons se sont bien passés.

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2014. Qu'elle vous apporte santé, réussite dans tous les projets que vous entreprendrez, amour et amitié et tout ce que vous voudrez

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 19:45

Bonne fête à toi également walily.

Je découvre à l'instant le lamelles de tofu 5 parfum...c'est à tomber ce truc...même froid sans sauces....pff j'allucine, il faut absolument que j'arrive à en faire commander au paris store de Strasbourg ! ! !

Quelqu'un sait su ça tien la congélation ?

Je n'ose même pas imaginer le gout chaud revenu dans mes bolognaises de ce soir....quand c'est déja tellement gouteux frois

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 20:10

Bonsoir l'ac. Tata m'avait recommandé de ne pas congeler le tofu !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 20:35

je sais mais là elles sont tellement peu humide que je me dis que l'on peut peur être. Le seul moyen de convaincre le paris store à mon avis est de s'engager dans l'achat par grande quantité sinon j'ai bien peur de ne pas pouvoir en avoir...

Dans tous les cas, s'est super bonnnnnnnnnn !! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 14:55

L'un d'entre vous les achete peut être sur la toile ?

journée à ne rien faire à la maison...avec ce temps...pfff

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 19:02

Coucou l'AC et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Chris, c'est un produit frais, ca va etre compliqué de le commander sur le net. Perso je n'ai pas essayé d'en congeler, mais ca se conserve longtemps au frigo, bien plus longtemps que la date indiquée !

Bonne soirée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 19:54

c'est pour cela que je me questionne si on peut les congeler, comme cela j'en prendrait en quantité et les congèlerai.

Le paris à la question de commander ce produit m'a déjà une fois répondu qu'ils ne pouvais pas s’achalander dans toute la gamme des produit frais

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 21:32

coucou la septies!

demain, on refait les valises et on rentre.... j'en peux plus de manger riche! rien ne me fait envie, mais pas moyen de trouver un truc sain par ici.... vivement la semaine prochaine!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 21:43

Forum Dukan : une tendre pensee pour toi tata bonne fin de sejour et a tres bientot

Une tendre pensée pour toi Tata.

Bonne fin de séjour et à très bientôt.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 22:05

Hello Tata

Question d'offre et de demande sur ces produit à DLC, vu que c'est pas à la mode... Aussi infame que soit le tofu en flan c'est un truc que tout le monde connait, meme si beaucoup ne savent pas le cuisiner, persuadés que ca va les faire maigrir, ils en achetent quand meme et le mange sans aucune conviction !!! Et après 2 mois dans le réfrigérateur, on se rend compte que le tofu périmé c'est finalement pas plus mauvais que du tofu frais :P

Essaie d'en congeler une toute petite portion de ces nouilles, tu risques rien comme ça 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 22:07

PS: on a raison de penser que le tofu aide à maigrir ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 22:08

Oui oui c'est ce que je compte faire à la prochaine préparation. ..

Ça fait grand bien de cuisiner de nouveau pour des trucs sans complexe.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 23:37

Je sens qu'on va être plusieurs à remanger sainement la semaine prochaine ! Perso je n'ai pas été très raisonnable alors il y aura pas mal de boulot ! Mais bon, les fêtes de fin d'années sans toutes ses (bonnes) choses riches, ne seraient pas vraiment des fêtes de fin d'année ! Bonne nuit l'AC !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 11:52

Bonjour la Septie et bon dimanche,

@chris: j'aime bcp ces pâtes aussi, j'adore les cuisiner avec des lamelles de poivrons MIAM ! J'en ai congelées mais pas encore décongelées et testées après congélation donc je ne pourrais pas te dire 

@tata: bon retour à la maison et bon courage pour le rangement et les lessives qui suivent les vacances. J'espère que les minitatas en ont bien profité et qu'elles sont prêtes pour leur première rentrée de 2014

@totum: bonne année. Pour le tofu moi je me fie à l'odeur, s'il sent vraiment pas bon c'est qu'il faut plus le manger. Mais c'est vrai qu'on peut le manger longtemps après la DLC ^o^

@Val: c'est vrai que les fêtes de fin d'année sont loin d'être propices au régime avec toutes les petites douceurs qui sont presque traditionnelles Moi mon pécher mignon c'est le chocolat alors même si j'ai essayé d'être raisonnable je dois dire que le réveillon du Nouvel An n'a pas été Dudu du tout, même si le reste du temps j'ai été sage. On verra bien...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 12:21

Bjr l'ac, le soleil est avec nous aujourd'hui loll

Oui walily, si j'essaie avant toi je te dirai.

Les pâtes à crêpe famille et dudu reposent au frigo. ..je tente une recette tofu/fgb/juste la dose de sons du jour. ..je vous dirai. ..a cru la pâte à le bon goût et la bonne texture. ..il y a plus qu'a voir à la cuisson. ..ce qui est le plus compliqué lolll

Bon dimanche. ..je vous dirai pour les crêpes.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 12:48

Bonjour tout le monde

Pour les lamelles de tofu, je suggère aussi d'en congeler un peu et voir le lendemain si ça fait une éponge comme pour la base de ma recette de semoule. J'en ai déjà mangé après la DLC sans souci.

Dernier jour de vacances, je vous souhaite un bon dimanche.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 13:25

Je me dis qu'il y a des chances sur la congélation fonctionne, car le produit contient aussi un peu dd fécule.... Laquelle pourrait servir de stabilisant lors de le surgélation.... Et éviter que le tofu ne réagisse en caillant ou en éponge....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 14:32

Bonne épiphanie à ceux qui la fête et qui s'autorise un bout de galette !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 21:27

Forum Dukan : c est ce que je me dis aussi tata lol j ai vu ta brioche des rois hummm pour le resultat de mes crepes la galere deux heures de prise de tete bon au f

C'est ce que je me dis aussi Tata lol

J'ai vu ta brioche des rois. ..hummm

Pour le résultat de mes crêpes. ..la galère. ..deux heures de prise de tête. ..bon au final elles n'étaient pas mauvaises...mais je ne vous donnerai pas la recette je sais même plus moi même tellement j'ai joué les apprentis chimiste pour rattraper.

J'en ai mangé salées au déjeuner. .Au goûter et dîner. .sucrées. ..et demain le gamelle est faite avec les deux dernières. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 05:58

Kikou l'ac,

Une bonne journée à chacun et une bonne reprise aux enfants et travailleurs.

N'oubliez surtout pas d'être heureux, c'est le carburant de votre vie. ..et l'arc en ciel de votre quotidien. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 09:48

coucou les cops!

ambiance musicale du matin : http://www.youtube.com/watch?v=b5cDeJYRBWk

je sais toujours pas si le soleil sera de la partie ou pas... advienne que pourra!

j'ai jjamais été si contente de faire un PP! les 1( derniers jours ont été riches, beaucoup trop riches... au point que j'ai attrapé des acidités d'estomac....

allez.. retour à la normale!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 18:25

Bonjour ou plutôt bonsoir les copinautes,

J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile aujourd'hui Smiley bonheur

Une nouvelle année commence et les bonnes résolutions reprennent.

Contente de passer avec vous une nouvelle année pleine de recettes gourmandes (mais diététiques), de bonheur et de bonne humeur et surtout de partages enrichissants ^o^

Aujourd'hui PP pour moi aussi et menu rapide et simple : oeufs + jambon et en dessert FB+lemon curd. Rien de bien folichon mais parfait pour mon estomac qui doit reprendre des forces

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.