Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walily
1917 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/12/2013 à 17:12
Bonjour la Septie,
J-2 avant Noël, j'espère que vous êtes tous dans les starting blocks pour cette jolie fête familiale
Moi encore deux jours de boulot mais assez calme vu que pas mal de gens ont poser des vacances et puis j'ai un bon rhume depuis près d'une semaine alors hâte d'avoir quelques jours de repos bien mérité ^o^
Si je ne repasse pas, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ou Feliz Navidad et vous souhaite aussi de profiter un maximum de vos proches et de partager de bons moments magiques en cette période.
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2013 à 17:17
Bonjour !
Joli ton sapin Chris, y'en a même pas chez moi
Bon bah encore une fois merci La Poste, ma commande passée le 8, je n'ai toujours pas reçu mon colis, le suivi s'arrète au vendredi 13 sur la plateforme d'Orléans, depuis plus rien.... J'avais combiné la plupart de mes cadeaux dans cet envoi, on peut pas dire que ce vendredi 13 m'ai porté chance. N'ayant pas grand'marge de manœuvre financièrement j'ai bien du me retrancher derrière des présents moins originaux (pfffr de la m*rd* ouais, c'est vraiment la honte le coup du chocolat à Noêl), je suis dégouté, franchement...
Sur ce j'espère que de votre coté vos préparatifs avancent bien...
Bonne fin d'après midi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2013 à 17:30
Pas de chance Totum ! Les colis c'est au petit bonheur la chance en période de fête ! Peut être l'auras tu plus tard si on ne te l'a pas piqué !
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2013 à 21:39
Oui à 9h je quittais le bureau ce matin. ..bon j'ai emporté du boulot mais au moins pas de retour au bureau avant lundi prochain. ..enfin les vacances. ...pour demain soir au menu un gigot d'agneau confit aux four à bois. ..il cuira toute la journée à 100/130°....ça devrait le faire. ..lolll
Je vous raconterai ...aller pleins de bisous à plus
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 07:38
bonjour!
encore au travail ce matin,je vous souhaite a tous et toutes,un joyeux noël!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 09:31
Bonjour l'AC
C'est ballot ça Totum, reste à espérer que le colis arrive aujourd'hui.
Chris, n'est-ce pas ce qu'on appelle l'agneau de sept heures ?
Bon courage Myli.
Bonnes festivités à tou(te)s
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 11:30
Oui bubu. ..mon tonton bouché de métier. ..me le confirme c'est l'agneau de sept heures...c'est lui qui l'a proposé quand on a fait le butternut à cuisson douce l'autre jour. .
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 15:14
Coucou les cops!
Sommes arrivés a destination!
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année....
Je risque de ne pas être très présente sur proteinaute les prochains jours... Vacances obligent...
Bises à tous!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 15:44
coucou tout le monde
un très joyeux noël à tous, passez de très bonnes fêtes
de gros bisous
walily
1917 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/12/2013 à 16:09
Joyeux Noel à tous et toutes,
Passez de bonnes fêtes et profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 17:04
trop mimi ton chat noël mamoune!!!
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 09:49
Un bon et joyeux Noël à tous. ..que cette période de festivités soit propice à de nombreux micros bonheurs en famille. ..emplis de joie, d'amour et de partage. ..
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 10:10
joyeux noël l'AC!!!
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 11:28
Verdict du agneau de sept heures. ..ici c'était d'ailleurs un agneau dix heures loll
À manger à la petite cuillère. ..rien que du bonheur même pour moi qui n'aime normalement que la viande Rouge. ..lolll
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/12/2013 à 16:13
Coucou, un très joyeux Noel à tout le monde (et surtout une bonne digestion ! )
Bises
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 07:32
bonjour!
allez plus que deux jours de travail pour moi!!!
bonne journée!
alors le père noël vous a gaté????
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 17:13
Alors le père Noël m'a à la bonne ....nous sortons de chez le médecin. ...otite pour mon fils et je ne sais quoi pour ma fille. ..avec son tympan encore bien abîmé. ...antibiotiques encore pour les deux. ...grrrr. ..Bonjour les fêtes. ..
Totum
Ce message a été supprimé par son auteur.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 21:05
Coucou l'AC
Un peu en retard pour vous souhaiter un joyeux Noël alors je vous souhaite une bonne fin d'année et surtout une bonne santé.
Soignez-vous bien si vous êtes malades.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 10:04
Kikou.
Les invités partis je vais tenter sur les 5 prochains jours de revenir à des plats plus légers et raisonnés.
Bon vendredi à tous.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 13:06
Ce midi salade de mâche et chese cake salé saumon poireaux. .. ça s'annonce bien. ..du moins pour l'instant à l'odeur puisqu'il est encore dans le four. ..
En dessert crème aux oeufs de you. ..un délice. ..
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 08:08
bonjour!
ça sent les vacances a l'AC!
et pour moi aussi!hihihi ça y'est depart aujourd'hui pour trois semaines!ça va faire du bien!Partir loin et au soleil!!!!
alors je vous dis ,en avance,pleins de belles choses pour cette nouvelle année qui va débuté!et bonne fête!!
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 10:32
Très bonnes vacances myli. ..profite bien du soleil. ..et bonnes fêtes en avance.
Ici j'ai l'impression d'être la belle au bois dormant. ...levée tous les jours après 10h30...je sens la reprise lundi difficile avec un décalage horaire de 5h, heure de lever habituelle.
Bonne journée.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 12:35
Bonjour tout le monde, chris profite en bien, ça passe très vite ces quelques jours surtout avec les fêtes!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.