Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 07:29 bonjour! oh ben ça c'est pas cool val,comme nuit!allez encore une semaine de travail pour la plupart(2 pour moi!!)et c'est les vacances! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 08:00 Bonjour et bon lundi
Tu les auras bien méritées tes vacances Myli, je me rappelle qu'en effet ça fait longtemps que tu n'en as pas profité, dernière ligne droite... et soleil !
Guérie Walily ? Les brûlures culinaires (projections, grilles de four, ...), je les fais souvent aussi sur les parties tendres de l'avant-bras, enfin c'est surtout là que ça cuit bien et que je m'en rappelle un bon moment.
C'est clair qu'elle ne commence pas bien ta semaine Val, j'espère que tu vas avoir un peu de temps pour récupérer dans la journée et surtout que ta puce va vite se remettre.
Bon lundi à tou(te)s |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 08:30 coucou les cops!
ayé, val, la gastro est arrivée jusque chez toi? je compatis pour les machines... hier, je me suis attaquée au linge en retard... j'y ai passé la journée complète....
si ta petite arrive a avaler qqch, commence par des bananes.... même gout à l'aller qu'au retour, fait une espèce de gel dans l'estomac, et nourrit bien....
je sais pas encore si le soleil sera présent aujourd'hui, mais je pense que c'est bien parti....
je file à mon rdv de 9h00
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 13:38 j'aime bien les couleur de noel du site...rafraichissante et soft ....
bon après midi à tous |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 17:56 Bsr l'ac...nous sommes chez le doc pour vérifier les oreilles de la mimouna. .. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 21:05 Encore une otite??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 21:44 Le doc voulais vérifier j+10 du second traitement antibiotique. ..puis au 3eme elle a fait une réaction allergique donc il a remis un nouveau traitement. ..bon son oreille semble aller mieux. ..plus d'infection mais encore l'inflammation est encore là. ..il dit que c'est normal vu l'état dans lequel elle était il y a 10 jours. ..
A surveiller |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 23:09 Bonne nuit à vous. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 05:58 Kikou et bonne journée.
Fête de Noël au foyer. ..je ne devrais pas rentrer trop tard. ..du moins je vais essayer. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 07:36 bonjour! alors bonne fête chris! bubu,ton dos ça va mieux??? |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 08:17 Bonjour l'AC
Merci Myli, ça se maintient et ne descend pas dans la jambe, toujours douloureux dans les même gestes et positions mais supportable grâce à une ceinture lombaire la journée et position allongée dès que je rentre, le but étant de ne pas avoir le bassin en arrière comme il se place naturellement. J'ai déjà vu l'ostéo il y a un mois pour ça, ça m'embêtait d'y retourner même pas 3 semaines après mais vu comme c'est parti, je crois qu'il va falloir que je lui rende visite pour que ça se décoince.
J'ai craint le pire hier lorsque j'ai commencé par faire cuire ma cafetière, assez en tout cas pour que les boutons marche/arrêt soient fondus et la rende inutilisable à part comme horloge mais en dehors de "surprises" de ma minette, la journée n'a pas été poisseuse, houf
J'espère qu'elle n'a pas trop mal ta petite Chris, les oreilles, comme tout ce qui se trouve au niveau de la tête, c'est difficilement supportable comme douleur, sur la durée surtout.
Alors Val, mieux dormi ? Ta petite malade se remet ?
Bonne journée et surtout bonne santé à tou(te)s |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 08:41 coucou! brrrrrrrrrrrr, qu'il fait froid!!!
comment vont les malades et les parents des malades? ici, pour l'instant, ça roule.... (je touche du bois)... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2013 à 10:43 Hello !
Et bien c'est en train de se transformer en arrière clinique ici, grrrrr. Bon je touche du bois pas de vilain microbe n'est venu s'inviter dans mon systeme immunitaire.
La température ressentie reste assez fraiche au petit matin mais le thermometre flirte avec les 6°C. Hier aprem celui de ma voiture m'affichait meme 17 à Orléans.
Bon mon souci administratif est maintenant résolu, j'ai enfin trouvé qqun qui y a mis du sien et j'ai donc pu me rendre dans le bon bureau. Le dossier ets entre de bonnes main apres 3 mois de parcours du combattant.
Bonne journée à tout le monde et couvrez vous bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 10:45 mon repas d'hier midi....
Merci val! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2013 à 10:53 Miam
Bon histoire de rire un peu, apres Superconnard, canal+ nous a sorti superconnasse ! C'est trop ça en plus !!!!
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-before-du-grand-journal/pid64(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 11:05 Bonjour tout le monde, "ya na" des comme ça en vrai Totum Heureusement que je n'en connais pas. Contente Tata que tu aies aimé. On s'est tous écroulé tôt hier soir et nuit calme donc tout baigne pour l'instant, le gros est passé, je continue à faire mes lessives... Courage à ceux qui sont encore malades ! a+ |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 12:25 j'adore!
dorénavant, quand on me traitera à nouveau de superconnasse, je saurai qu'il s'agit d'un compliment! ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2013 à 13:03 Hahaha je n'y avais meme pas pensé mais tu sais cette nana m'a l'air de venir du sud ( oui le vrai sud hein pas le sud géographique Tata !) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 14:56 haha! excellent!
c'était effectivement une fille du Sud... ou presque! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 14:57 j'ai des meringues au four.... le plus long, c'est la cuisson... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2013 à 16:12 Rooo la gourmande... Bah en fait depuis que je suis en masse, j'ai plus du tout envie de sucré je passe meme souvent les desserts... Comme avant quoi.. Comme quoi c'est bien le manque de glucides et/ou de calories qui nous créé ces envies (sauf bien sur les irréductibles accrocs au sucre qui pourraient ne se nourrir que de bonbons) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 16:39 T'es sur que t'en veux pas une petite? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 16:40 Croquante a souhait... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 17:14 Grrrrrrr tataaaaa.....tu es monstrueuse eeeeeeee.....
J'en veux. ...tout de suite sinon je fais une comédie comme t'en as jamais vu. ......
Bon avec ça en plus il faut que je me prépare à gérer mes frustration. ...la salle de réception est en train de se remplir de cochonneries. ..... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 17:27 mais, chris euuuuuh! t'as le droit d'en manger de celles là!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.