Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 10:23

ai commencé..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 10:36

Kiki était avec moi aussi cette nuit... Faut dire que j'ai du partager ma couche avec un phénomène rare de femelle ronflante, que la cloche des bonnes sœurs était en pleine forme, et que la sensation d'hyppodrome tout proche n'a pas été là pour me me bercer dans les bras de Morphée...

Mais bon... Fait beau, je déguste tranquillement un mokka au starbucks... C'est terriblement bon ce truc la... Heureusement qu'il n'y en a pas par chez moi...

Ça va être l'heure.... @ toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2013 à 16:21

Bien le bonjour la Septie,

Aujourd'hui c'est vendredi et vendredi 13 qui plus est... j'espère que ça vous a porté chance.

Pour moi mal démarré, je me suis brulée en préparant de la compote de coing, si si c'est possible c'est pas juste parce que je suis blonde !! J'ai été agressée par une petite giclette de compote lorsque ça a commencé à bouillir. Mais bon pas grave, blessure légère.

Et puis aujourd'hui c'est ENFIN le dernier jour de la semaine et ça va faire du bien car elle a été longue et pénible celle-là, entre les malades et les cassse-pieds j'ai été bien entourée

@tata: miam un café au starbucks !! j'adore et avant dukan j'appréciais beaucoup leur cheesecake caramel ou framboise.... On reconnait la gourmande ^o^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 07:56

Bonjour l'AC

Les projections de plats en ébullition, c'est jamais agréable et rappelle en été qu'il faut se couvrir pour cuisiner... mais les mains sont toujours exposées (à moins de cuisiner avec des gants). J'espère que c'est pas trop étendu Walily et que ça va vite passer.

Vendredi 13 sans cata  en revanche un méga coup de barre qui m'a prise à mi-journée et collant comme un chewing-gum sous la chaussure.

J'espère que vous dormez encore, plus moyen depuis 1h alors que ça m'aurait fait du bien mais bon, c'est l'habitude.

Bon samedi et bon WE à tou(te)s

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2013 à 09:02

Salut la Septie,

Je vois que Bubu est encore très matinale, j'espère que tu prendras le temps de te reposer quand même ou au moins de flemmarder un peu, après tout c'est le weekend et vu tes semaines surchargées ça te fera du bien. ^o^

J'ai bien aimé ton image de chewing-gum, lol, j'ai bien visualisé l'image Smiley bonheur

Pour la brûlure rien de grave, juste une autre marque de guerre, je commence à avoir l'habitude. C'est sur mon pignet, là où la peau est toute fine, c'est pour ça que ça a vite marquer mais ça ne fait déjà plus mal donc nickel.

Quel programme pour les petit(e)s cuisinier(e)s ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 10:12

bonjour!

pour moi cette nuit,j'ai trop bien dormi!ouf ça fait du bien!couchée a 22h30 et reveillée a 8h30!le bonheur!

le brouillard c'est levé!normal il pleut! 

ce soir j'ai un repas de famille pour l'anniversaire de ma nièce et de ma belle soeur ,je fais un gâteau choco/framboises,pas dudu!

sinon je vais préparer mes valises,je pars dans 15 jours pile/poil pendant 3 semaines!1 an qu je n'ai pas eue de vacances!je les attends de pieds ferme celles là!

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 09:20

Bon week end l'ac

et bonnes vacances à celles qui partent, profite en bien myli

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 10:19

bonjour!

ah val!suis pas encore partie!me reste encore deux semaines!

et je travaille jusqu'au bout!!!

bon brouillard revenue! :-(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 11:32

Kikou et bon dimanche à la cuisine.

Nous prenons la route du retour tout à l'heure.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 11:36

Coucou les cops!

Ici, soleil et monde a la maison... Ça n'arrête pas en ce moment...

Et c'est pas pendant les vacances que ça va se calmer!!!

Au moins, pas besoin de prévoir le menu de Noël, car ce sont les jeunes qui gèrent... Trop bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 14:20

coucou dominical

myli, deux semaines c'est vite passé , surtout avec les fêtes au milieu .... après à toi les pieds en éventails 

tata, ici c'est toujours moi qui gère et ce depuis mon mariage ..... quelquefois j'aimerai bien passer le témoin à quelqu'un d'autre  !

pour la météo : un beau ciel bleu et température agréable , une promenade aurait été sympa mais le club du tambourin a programmé pour 15 heures son loto annuel .

ce n'est pas mon occupation favorite , mais c'est un petit club, il faut les soutenir 

à plus tard, je vais aller jouer .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 15:29

Sur la route. ..il fait soleil. .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 16:59

Forum Dukan :

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 18:11

Forum Dukan : plaisir du moment un grand merci aux petites fees du topic

Plaisir du moment.

Un grand merci aux petites fées du topic

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 19:55

L'arrière cuisine est décidément bien déserte. ..bien dommage. ..

Nous passons Nancy plus que 50min. ..pfff. ..Cette traversée reste bien longue. ..mais bon c'était pour une petite semaine très ressourçante. ..trois jours sans les loulous. ..une première pour nous depuis 5 ans que nous sommes parents. ..et bah ça fait grand bien. .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 20:56

bon , bin je n'ai rien gagné :(

bonne route chris

bonne soirée à tous (sans le kiki de service)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 21:33

wouaaaaa, elle s'est pris une claque la brioche....

j'ai gouté le fromage qui pue... j'étais étonnée d'y trouver des graines de carvi... en meme temps, ça a donné un petit gout sympa.... par contre, la texture, super étrange... gélatineuse jaune autour, sec style pas fait au coeur... tu le manges chaud d'habitude, chris, ou froid?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 21:40

Chaud dans des gratins ou grillé sur des viandes ..peu froid sauf en petit cube dans des salades composées. ..

Je le préfère grillé puis déposé à cheval sur une bonne viande. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 21:41

Ah j'oubliais nous sommes bien arrivés sans encombre. ..Les piles sont couchées. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 22:23

Bah ma mère et mon you m'ont aidé à lui faire sa fête loll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 04:44

Et bien moi kiki j'y suis en plein dedans depuis 1 h00 du matin, ma petite dernière vomit, ça fait trois fois. J'ai des pyjamas, des draps et housses de couette qui trempent de tous les côtés avant de faire un tour en machine demain ! Pourvu que cette dernière fonctionne car aujourd'hui je l'ai faite tourner avec le tambour ouvert !!! Résultat elle n'arrivait pas à terminer le programme et s'est mise à chauffer ! Avant hier j'ai fait une machine en oubliant d'y mettre la lessive, j'ai du recommencer. Je pers la tête ma parole !

Là je surfe en attendant que le calme revienne. La semaine commence en beauté pfffffff

Il ne te reste pas un bout de brioche chris, j'en mangerais bien un morceau pour me rebouster, même du fromage qui pu ferait l'affaire  Même si on aime nos bambins, ça fait du bien de s'échapper sans eux de temps en temps. On l'a déjà fait deux fois, pour un court séjour ( deux jours) mais c'est revitalisant! Je pense que vous avez bien profité de votre semaine.

J'attends encore un peu, si plus rien ne bouge je vais aller me recoucher ! à +

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 06:38

Toujours pas couchée et c'est l'heure de se lever. On arrive au bout, elle ne vomit plus que des glaires. Elle a tout juste dormi une demi heure depuis minuit la pauvre.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 06:47

Pfff la pauvre louloute....j'espère que ça va se calmer maintenant. ..parce que en arriver à la bile il y a plus agréable. ..surtout pour un petit bout. ..

Oui comme tu dis val...ça fait un bien fou.

Aller nous sommes reparti pour une nouvelle semaine. ..bonne journée à vous et bon courage à ta loute et toi val. ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.