Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:22

Forum Dukan :

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:23

Forum Dukan : nous arrivons aux stars du moment

Nous arrivons aux stars du moment. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:25

Forum Dukan :

..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:27

Forum Dukan : le boucher le pere fouettard meme pas peur cette annee la mimouna et notre saint nicolas

Le boucher, le père fouettard. ..même pas peur cette année la mimouna. ..et notre saint Nicolas

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:28

Forum Dukan :

..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:29

Forum Dukan :

..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:31

Forum Dukan : et le bouquet final

...et le bouquet final

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:32

Forum Dukan : la place stanislas

..la place Stanislas

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:33

Sur ces images. ..une bonne nuit à tous. ..et faîtes de beaux rêves. .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:36

Merci beaucoup pour ce beau reportage, suivi pour moi en direct, bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 00:38

Bonne nuit val. ..oui un délice pour tous les yeux d'enfants. ..et bien entendu la parade distribue des bonbons. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 06:12

Kikou,

Bonne journée à tous et bon lundi. ..

Ici il paraît qu'il y aura soleil. ..affaire à suivre.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 08:09

Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez passé un bon WE, en tout cas Chris, après une première déception, il semble que tu aies pris du plaisir à Nancy 

Je ne connaissais pas le blé de la Ste Barbe mais la fête des lumières de Lyon oui puisqu'il y a régulièrement un petit reportage au JT presque chaque année et j'ai de la famille qui a migré là-bas.

Avant, je confondais cette fête des lumières, ancrée sur le 8 décembre en hommage à la Vierge qui protégeait la ville de la peste et la fête de la Ste Lucie le 13 décembre qui fête le coucher plus tardif du soleil. A la Ste Lucie, on met des petites lumières sur son bord de fenêtre mais c'est moins grandiose que la Fête des Lumières (à Lyon en tout cas).

C'est sympa ces gens qui parent leur maison de lumière pour les fêtes. Il y a un village dans la montagne de Reims très réputé pour ça, au début c'était une maison puis tout le monde s'y est mis et des cars de touristes viennent voir de nos jours.

Vendredi très dur (3 fois 5 min de pause en 9h bien stressantes de boulot) et dimanche pas top de mon côté, nous sommes lundi et une nouvelle semaine commence, elle devrait être meilleure 

J'espère que la météo sera clémente et surtout que le sol ne sera pas glissant, mon nerf sciatique droit fait des siennes.

Bon lundi et bonne nouvelle semaine à tou(te)s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 09:52

Bonne semaine à tous ! Courage pour celles ou ceux qui ont mal ou sont "compressés" par le boulot !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 15:52

Bonjour la Septie,

Weekend bien occupé et du coup je ne suis pas repassé expliqué la Fête des Lumières mais Bubu l'a fait parfaitement. C'est effectivement une fête en l'hommage de Marie qui a sauvé la ville de la peste. C'est une fête très importante pour les lyonnais maisc'est devenu très touristique et du coup vu l'affluence il vaut mieux être très motivé pour y aller Smiley bonheur

Mais ça vaut vraiment le coup d'oeil parce qu'en général on en prend plein les yeux. Je vais vous mettre quelques photos des endroits les plus importants. Ce ne sont pas mes photos car elles ne sont pas bien ressortis mais ça vous donnera une idée de ce que ça rend.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 15:54

Forum Dukan : tout d abord la fresque des lyonnais c est une fresque murale connue de lyon

Tout d'abord la Fresque des Lyonnais (c'est une fresque murale connue de Lyon)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 15:56

Forum Dukan : une autre du meme endroit

une autre du même endroit

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 15:57

Forum Dukan : la gare st paul dans le quartier du vieux lyon

la Gare St Paul, dans le quartier du Vieux Lyon

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 15:57

Forum Dukan : une autre

une autre

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 15:58

Forum Dukan : la halle tony garnier la plus grande salle de concert de lyon

la Halle Tony Garnier, la plus grande salle de concert de Lyon

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 15:58

Forum Dukan : une autre

une autre

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:00

Forum Dukan : le musee des confluences un des nouveaux quartiers renoves de lyon

le Musée des confluences, un des nouveaux quartiers rénovés de Lyon

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:02

Forum Dukan : l hotel de region non non ce n est pas une secte de dingues

l’Hôtel de Région, non non ce n'est pas une secte de dingues

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:03

Forum Dukan : l hotel dieu un ancien hopital qui est actuellement en train d etre transforme en grand centre commercial de luxe

L'Hotel Dieu, un ancien hopital qui est actuellement en train d'être transformé en grand centre commercial de luxe

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 16:04

Forum Dukan : les quais de saone on apercoit tout en haut la basilique de fourviere

les Quais de Saone, on aperçoit tout en haut la Basilique de Fourvière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.