Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 00:32

Aller ça y est la boulangère file au lit lol

Bonne nuit.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 06:11

Kikou l'ac,

Grosse journée aujourd'hui, plein de choses sur le feu à terminer.

Bonne journée à chacun.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 07:26

Bonjour l'AC

Hé oui, dur dur la vie de boulanger.

Kiki ne serait-il pas pétrisseur lui aussi ?

Arrivé peu après 2h pour repartir peu avant 5h, il m'a fait trouver la nuit un peu longue et pas réparatrice. Il était aussi chez les voisins du dessus, j'ai entendu des pas et quelque chose trainant au sol pendant ma veillée forcée.

La journée est prévue un peu plus longue pour moi aussi, je dois passer dans ma boîte après le boulot, enfin je quitterai le client un peu plus tôt mais je commencerai plus tôt chez lui. J'espère ne pas repartir trop tard ni devoir supporter un métro ultra bondé au retour.

Pas de garderie aujourd'hui ? Il semblerait que la grève des enseignants s'annonce très suivie aujourd'hui.

J'espère que tu passeras un super WE festif Tata 

Bonne journée à tou(te)s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 08:24

Bonjour l'ac, pas de grève pour la maternelle, mais pas de cantine au collège.

Jeudi pp, je vais aller fureter un peu pour voir quoi faire.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:10

coucou les cops!

pas de jeudi PP, pas de grève pour nous... une sortie scolaire était prévue, et elle est maintenue...

il fait plus doux aujourd'hui... normal, c'est couvert...

allez... je m'en vais chercher des habits compatibles au froid et au golf...

@ toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:49

Ici aussi pas de perturbation scolaire ou extra scolaire. ..lolll

Doux et couvert aussi ici.

Je cours avec mes super bottes confortofemibnines lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:51

Forum Dukan :

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:54

Heu confortofemininechaudetantidérapantes lolll

Le tout en 42 fillette ...il n'y a qu'en Allemagne que vous pouvez trouver ça .!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 11:58

Pas mal du tout ces bottes ! Du 42 fillette, euh.... je me sens toute mini avec mon 37 fifille....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 12:14

En Allemagne la femme peut se chausser sans difficulté jusqu'au 43 voir 44

Par contre l'homme en dessous du 41 à du mal à trouver chaussures à son pied. ..

Et il est vrai que depuis que je me chausse là bas. ..plus de galère ni soucis pour allier confort et féminité à ma taille lollll

Une renaissance à l'époque. ...il y avait ma taille. ..en plus avec choix. ..et à prix standard. ...il faudrait que je file l'information au post allemand d'ailleurs lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 12:18

Bon appétit. ..

J'essaie de reprendre une alimentation pp/pl que j'ai grd mal à respecter en ce moment. ..

Je fais que n'importe quoi. ...des cochonneries pas dudu du tout. ..et plus de pp ou presque !!!!

Pfff on se motive. ...une vraie journée pl aujourd'hui. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 13:50

Forum Dukan : lol confort mais 37 fillette aussi

Lol...

Confort... Mais 37 fillette aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 13:52

C'est pas sérieux les chaussures sur le bureau, madame la directrice...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 14:51

Forum Dukan : ressaisis toi christ sinon gare je suis dans le meme bateau meme si c est dur allez on se motive pour etre belle et mieux dans son corps pour les fete

Ressaisis toi Christ sinon gare. Je suis dans le même bateau même si c'est dur allez, on se motive pour être belle et mieux dans son corps pour les fêtes. A bas la brioche même sans beurre pour quelque temps 

Petit clin d'œil à Lili et idée recyclage quand vous en aurez assez de vos pompes 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 16:24

C'est pas mon bureau, mais sa main courante ! na !

Oui Val j’essaie, comme tu dis nous sommes tous dans le même bateau lolll

Pour l'instant aucun écart.

Ce soir certainement : velouté de poireaux et si j'ai le temps un cake au tofu, sinon ce sera rollmops en entrée avec mon pain aux deux sons.

que je vais publier d’ailleurs car il me plait vraiment bien.

Alors verdict des news pompes ! je trottine ou plutôt piétine depuis 6h ce matin et aucun signe de douleurs ou d'échauffement ! !

A moi la capital et son bitume glissant ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 16:26

Ça sent le "golfing girl" tata...lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 19:38

Bonsoir. ..j'sais tjr pas quoi manger ce soir. ..

Le velouté. .rentrée trop tard. ..va fouiller dans le frigo. ..lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:02

Forum Dukan : coucou chacun son tour pour le soleil on dirait bon je n en ai pas profite passe 10h les stores automatiques ont tout occulte et on ne voyait plus deh

Coucou

Chacun son tour pour le soleil on dirait.

Bon, je n'en ai pas profité, passé 10h les stores automatiques ont tout occulté et on ne voyait plus dehors.

La grue était mieux placée ce soir, elle ne manquait pas la tour Eiffel 

Sympas les chaussures  lesquelles ? Les 2

42 fillette, j'imagine que c'est dur à chausser, super que tu aies du choix "à proximité" Chris

Voilà que je rentre, juste une envie : rester allongée

Bonne soirée à tou(te)s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:03

Masquait, pas manquait 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:18

bonsoir la compagnie

moi aussi j'ai un peu de mal avec dudu en ce moment, depuis une semaine c'est : riz, carottes et pas de laitages pas de sons, maintenant que ça va mieux dur dur pour reprendre les bonnes habitudes, mais comme dit val : "on se motive"

chris elles ont l'air bien confortables tes bottes , et la couleur est chouette  

dimanche ma cocotte minute m'a lâchée :( du coup je suis allée sur le site de SEB , voir les nouveautés (tant qu'à faire) et là oh surprise :

40 € de remboursement pour tout achat d'un autocuiseur , je suis allée voir ensuite qui était le moins cher, et j'ai fini par trouver chez Amazon, résultat des courses : 125 -40 = un autocuiseur clipso chrono 8 litres à 85 €  

si il y en a qui sont intéressées la promo dure jusqu'au 31 décembre .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:22

euh chez moi aussi les chaussures doivent être confortable , et il me faut un 39

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:25

Forum Dukan : oups avec la photo c est mieux

oups avec la photo c'est mieux !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:40

wouaaaaa! mamoun la djeuns... elle met des montantes style converses....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:52

je suis toujours en pantalon et presque toujours en jean , alors c'est bien pratique !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 21:03

Oui bubu. .Bien moumoutées les chaussures. ..super confortable. ..même à 19h...

Moi aussi j'aurais le choix se serait jeans pour le boulot et boubou pour la maison...mais avec mon taf...je suis obligée de m'apprêter....déguisement de fille. ..heu pardon Femme (bah ouidans la pprofession elles sont rares et du coup elle doivent rivaliser avec les costard cravates des pairs) maquillage et brushing de rigueur. ...

D'ailleurs souvent dans les 10 secondes de mon retour. ..je tombe le masque et enfile mon boubou ou mon pyjama. ..du coup cela me vaut régulièrement des remarques de mon you qui me rapproche que tous sauf lui. ..profite de madame. ..et que lui a mama !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.