Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 15:49

bonjour!

cest une brioche tata???elle donne envie en tous les cas!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 17:14

Oui ma lilou... C'est un test de brioche au gluten. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:15

Forum Dukan : bsr l ac journee marathon mais constructive mon fils pete de nouveau la forme lolll je suis alle chercher du gluten au moulin de nomexy franchement l

Bsr l'ac, journée marathon mais constructive. ..mon fils pète de nouveau la forme lolll

Je suis allé chercher du gluten au moulin de nomexy. ...franchement l'économie il n'y a pas photo. ..6 €90 les 500GR contre 14 €60 les 5gr... bon pas bio. ..mais produit du terroir qd même. ...lolll

J'ai trouvé une levure instantanée que je ne connaissais pas 6 € les 500 gr...

Puis celle pour pizza que tata m'avais déjà conseillé. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:16

Les 5 kg et non gr vous l'aurez compris lolll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:29

Forum Dukan : coucou journee a courir mais pas productive pour ma part un peu trop de batons dans les roues une petite vue du periph depuis le toit du boulot avec l

Coucou

Journée à courir mais pas productive pour ma part, un peu trop de batons dans les roues.

Une petite vue du périph depuis le toit du boulot, avec le soleil qui a donné une jolie couleur au ciel 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2013 à 19:38

Coucou la septie,

Joli coucher de soleil bubu ^-^

J'espère que le weekend a été bon et que la semaine a bien démarré pour vous tou(te)s Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 21:01

Bohh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 23:07

La nature parvient même a rendre les construction hideuses de l'homme belles.... C'est incroyable...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 00:58

Et bien voilà on débute la nuit devant les séries du mardi, on clôture la soirée par des amoureuseries...résultat papa est tombé très profondément dans les bras de morphè ...et maman compte les araignées au plafond. ..lollll

Ça fait un peu cliché non. .loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 01:06

Jde demain. ...vais certainement retourner côté allemand me chercher une paire de bottes alliant féminité et confort de marche. .. Les deux que j'ai n'ont chacune qu'une seule des qualités. ...et pour ma virée sur paris. ..Les deux en même temps ce serait bien mieux. ..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 07:32

bonjour!

bon shopping chris!

moi c'etait hier!

le brouillard est de retour!kiki qui a m'a laissé dormir 4h !je suis nase!mais bon faut y aller!!!

bonne jde!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 08:04

Bonjour l'AC

Je dois avouer que cette vue est moche de jour, mais là, malgré la grille de protection j'ai trouvé la vue jolie. J'aurais pu mettre la tour Eiffel dans le cadre mais il y avait une énorme grue dans l'axe.

Pour la première fois depuis deux semaines, je n'ai pas veillé entre 3h et 5h, juste des micro-réveils, tellement étonnée tout à l'heure que j'ai regardé s'il n'y avait pas de la neige dehors 

Bonne idée Chris que les bottes confortables pour cavaler dans la capitale, surtout si tu comptes vadrouiller, mieux vaut être à l'aise dans ses chaussures.

Ces dernières années, je marche tellement pour mes trajets au boulot (3km au minimum, 7km il y a encore quelques mois), je ne porte guère que des baskets. A une époque, on m'aurait dit que j'en porterais pour aller travailler que j'aurais été outrée, mais bon, marcher avec des p'tites godasses quand on a des problèmes de chevilles et dos, c'est moyen.

Bon mercredi, que ce soit un JDE ou pas 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 10:24

Kikou papa étant à la maison. ..grâce matinée jusque 10 h pour moi. ..ça fait du bien. ..

Bon mercredi à vous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 11:03

Bon mercredi à tous. Cet aprèm j'amène les filles à l'arbre de Noël du boulot. C'est loin , on va rentrer tard.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 11:14

coucou!

jde sous le soleil... parfait!

@+

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 13:54

Tata mp lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 14:27

chriiiiis, MP!!! Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 17:22

Bonsoir la Septie

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 20:30

Bonsoir,

Le soleil brillait sur Paris... enfin j'en suis persuadée, mais c'était au dessus d'une épaisse couche nuageuse ;o)

MP... Mercredi Partie ?

... je sors ... bonne soirée 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 21:36

Brouillard toute la journée surtout côté allemand. ..j'ai trouvé mes bottes. ..deux paires. ..je suis bien contente. .

J'ai un pain aux deux sons qui pousse

Bonne soirée bubu

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 21:59

La cuisine est décidément bien déserte en ce moment.

je vais devoir veiller pour attendre la fin de cuisson du pain qui débute sa deuxième pouce.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 22:55

Coucou bonsoir!

Dur dur la vie de boulanger... Hein Chris?

Bon... Demain faut que je prépare mes petites affaires... Je pars en we rallongé vendredi... Un copain change de décennie et fête ça en grandes pompes...

Je sens que je vais encore manquer de sommeil....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 23:05

Oui Tata durdur...j'ai d'ailleurs bien pensé à toi en le préparant puisque cette fois ci j'ai allié pétrin et huile de coude. ..on verra ce que sa donne. ..

Profite bien de ton week. ..nous ce sera week saint Nicolas. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 23:58

Forum Dukan : au four le bebe

Au four le bébé

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 00:15

J'aime cette bonne odeur de pain qui plane dans la maison !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.