Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2013 à 06:45
Kikou. ..
Enfin j'ai l'impression de retrouver mes esprits. ..je n'ai plus ce matin la tête dans un casque mais belle et bien dans du coton. ...je crois donc que c'est mieux. ..
Bonne journée à vous.
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2013 à 07:29
bonjour!
ouf chris ça finit par faire le tour!
toujours beau et froid glaciale ce matin!je ne me plains pas ,car on voit le ciel!!!
bonne journée!
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2013 à 07:31
Bonjour l'AC
Pourvu que cette angine et l'otite soient derrière toi à présent Chris (et qu'elles y restent).
Je ne vois pas le ciel... il est presque noir là, surprise dans la journée pour sa couleur.
Bonne journée à tou(te)s
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2013 à 10:24
coucou l'AC!
fait beau, mais ça caille!
bon... la sncf a encore fait des siennes, mes amis n'auront pas leur train retour pour cause de train en panne.... leur voyage durera juste 7 heures au lieu des 4 initialement prévues... merci qui?
allez... hop hop hop! on se motive!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/11/2013 à 18:19
Coucou la Septie,
C'est bien calme en AC dernièrement, serait-ce la froid qui vous maintient devant le feu de cheminée ?
En même temps je devrai rien dire puisque je ne fait que de brèves apparitions dernièrement mais les après-midi sont bien occupées du coup même pas le temps de me connecter au boulot...
Toujours du soleil et un vent glacial chez moi, du coup je suis en mode porridge dernièrement, je m'en fais un tous les soirs en rentrant pour manger ma dose de sons et avec du cacao dukan miam.
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2013 à 19:24
Bonjour tout le monde. Je me souviens que l'une d'entre vous avait posé des questions sur du tofu dont la date était passée, mais je ne me souviens plus de la réponse !!!!
J'ai deux blocs de tofu fumé soy, date de péremption 23 novembre. Je pense que je peux en manger un sans soucis vu qu'on est le 26 ? Et l'autre, puis je le congeler ou le tofu ne se congèle pas ?
|
supertata
|
Posté le 26/11/2013 à 19:28
je te déconseille de congeler le tofu... et .. oui, tu peux le manger, même si périmé de 3 jours...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
|
Posté le 26/11/2013 à 19:31
Merci tata ! Je vais en ouvrir un ce soir alors. Si je passe la nuit aux toilettes, je vous dirai lol
|
|
walily
|
Posté le 26/11/2013 à 19:48
@Val: ça m'est arrivé dans manger des périmés d'une semaine. Tant que l'odeur n'est pas bizarre ou le paquet gonflé moi je dis "Banco" ^-^
|
supertata
|
Posté le 26/11/2013 à 19:58
je viens d'en manger périmé d'un mois.... l'était un peu moins fumé que les "frais"....
|
walily
|
Posté le 26/11/2013 à 19:59
ah ben du coup on a un peu de marge encore, pour le tofu il traîne jamais assez longtemps dans le frigo mais ça m'est arrivé pour les petits suisses ^o^
|
Bubullolight
|
Posté le 26/11/2013 à 20:23
Coucou
Je n'ai pas de cheminée mais des journées à rallonge :(
En tout cas, pas de vent ni température trop basse pour l'instant, je chauffe à peine le soir et toujours pas la salle de bain, je ne vais pas m'en plaindre.
Chris, j'espère que tu vas mieux ce soir.
J'ai vu qu'une nouvelle recette de pain était sortie, comme j'ai lu ici précédemment, on va ouvrir une boulangerie
Bonne soirée à tou(te)s
|
youchris
|
Posté le 26/11/2013 à 20:50
Oui bubu ça bien mieux
Walily tu ne crois pas si bien dire. ..la veillée de ce soir avec les loulous écouter et regarder le feu chanter et danser. ...super pour un retour au calme. Lollll
|
youchris
|
Posté le 26/11/2013 à 21:00
Bah non il manque l'essentiel. ...Les huit petons du câlin du soir
|
supertata
|
Posté le 26/11/2013 à 21:02
pétard... mais il a des grands peids le Ceylan.... des petits pieds dodus tout partout!!!! mmmmmm, j'aime manger les petits pieds tout dodus.... juju elle a les mêmes!
|
mylilounette
|
Posté le 26/11/2013 à 22:02
alors moi le tofu j'en ai mangé dont la date etait depassé de deux mois et aucun soucis!
je me collerais bien mes grands petons pres de ta cheminée chris!!!
je reviens de la danse!il y a un vent de malade!glaciale!
j'arrive pas a me rechauffer!ni moi ni ma maison d'ailleurs!
|
|
supertata
|
Posté le 26/11/2013 à 22:12
prend sun bain ma lilou.... je vois que ça!
|
ValerieVVV
|
Posté le 26/11/2013 à 22:55
Moi j'ai une cheminée, mais elle est là pour faire jolie, foyer ouvert et je n'ai jamais fait de feu de ma vie, j'ose pas, ça me fait peur !! Du coup je n'ai pas de quoi réchauffer mes pieds gelés comme toi et ta tribu chris ! J'ai donc enfilé une deuxième paire de chaussette lol. Je suis gelée depuis 1 semaine, en plus de mon pull, j'ai un polaire, au secours pourtant la maison est chauffée !! Je n'étais pas frileuse avant, pffffffffffffffffffffffffff.
Pour le tofu, j'ai de la marge d'après vos expériences lol j'en ai mangé un ce soir, no soucis , je garde donc l'autre pour jeudi pp !
Bonne nuit
|
mylilounette
|
Posté le 27/11/2013 à 07:41
bonjour!
tata je suis malheureusement pas tres bain,moi!je m'ennuie dans mon bain!(faudrait que je songe peut etre a un canard......
quand a la cheminée;pareil que toi val j'ai une cheminée que je n'allume pas!je m'en suis servie quelque fois mais sans insert c'est pas très securit!
toujours ce vent glaciale!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne jde!
|
Bubullolight
|
Posté le 27/11/2013 à 07:48
Coucou l'AC
Pour se réchauffer, la douche fonctionne aussi, en montant peu à peu la température (mais bonjour le ballon d'eau chaude). Pour les pieds, un p'tit bain de pieds faute de cheminée
Ca va être encore la course aujourd'hui... bonne JDE
|
youchris
|
Posté le 27/11/2013 à 08:10
Kikou l'ac,
Glacial ici aussi. ..et je n'arrive plus à mettre la main sur mes gants. ...ça devient urgent !
Bonne journée à vous et jde... ici aujourd'hui la jde c'est pour papa. ..j'ai cumulé une fois encore bien trop de retard au bureau avec cette semaine à vide. ..mais je vais tenter de rentrer tôt.
|
supertata
|
Posté le 27/11/2013 à 09:59
coiucou!
JDE sous le soleil! cool!
@+
|
walily
|
Posté le 27/11/2013 à 14:17
Bonjour ensoleillé la Septie,
Une bonne JDE à tous et toutes,
Ici du soleil et pas de vent glacial donc des températures fraîches mais sans plus. Ca fait du bien en tout cas et ça recharge les batteries. Aujourd'hui c'était potimarron farci pour moi, pour changer et vous quel menu ?
|
youchris
|
Posté le 27/11/2013 à 16:54
ce midi escalope de poulet, salade de mâche, œufs de caille tomate et tofu lactofermenté au pesto...je découvre et j'adore...il faut que j'en retrouve chez le bio...simple mais un régal et une petite part de brioche à tata...et oui je suis économe, j'en ai encore et elle se conserve bien soit dit en passant loll
|
|
youchris
|
Posté le 27/11/2013 à 20:55
Bonsoir les amis. ...De nouveaux mâche tofu pesto ce soir. ..j'adore +++
Bonne soirée. ..
|