Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 20:51 clair... j'ai merdé... :(( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 21:28 bonsoir t'as merdé d'avoir dit que j'étais nulle en informatique ? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 21:56 j'ai testé dernièrement le pain gay pride de totum : on s'est régalé ! je trouve que l'emploi du chou fleur est une réussite, si bien que je l'ai refait version saumon , très bon aussi !
mon pain est bien moins coloré que celui de totum . (je parle de l'intérieur bien sur) |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 22:03 Humm..en plus j'adore le chou fleur. ..
Une bonne soirée à tous.
Ta brioche à l'air encore terrible tata. .. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 23:54 bientôt ma mamoun elle va me faire culpabiliser de la charrier...
bonne nuit la cuisine! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 23:54 Bonne nuit les amis faites de beaux rêves. ...mouah. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 23:55 Décidément tata. ..on se suit pour les embrassades. ..lollll
Trop marrant. .. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 23:55 haha! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 03:49 J'ai loupé vos souhaits de bonne nuit et me voilà punie par Kiki ! Après vérification, il ne neige pas, ça doit être ça.
Faites de beaux rêves |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/11/2013 à 04:10 Hello!
Je le trouve assez fidele ton Gay Pride Mamoune !!
Bonne fin de nuit Bubu, Doooors! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 06:32 Kikou,
Une bonne journée à tous. ..j'ai pas encore regardé si il a neigé. ..mais vue comme j'ai écrasé ça ne m'étonnerait pas. ..
Je suis à la bourre...pour pas changer vous me direz loll |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 07:38 bonjour!! et bien ici il a bien neigé!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 08:21 Bonjour
Questions existentielles du matin : pourquoi n'ai-je pas mis d'eau dans la cafetière ? que voulais-je faire avec un couteau devant mon ordinateur ? Pas de réponse trouvée à part : faut pas chercher mais se réveiller !
Pas de neige, de l'humidité froide, c'est tout. C'est moche mais au moins, pas de patinoire dehors
J'espère ne pas rencontrer trop de galère avec le bus, les routiers ayant décidé de bloquer Paris, ça risque d'être la pagaille du côté du périph et nullement envie de prendre le métro, j'ai donné hier soir et le mode "sardine en boîte" ne me plait pas assez pour recommencer quand je peux éviter.
Au fait Mamoune, tu as pu aller chercher ton cerfeuil tubéreux ?
Bon jeudi à tou(te)s |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 08:51 coucou!
j'ai retenté une brioche hier soir.... bin... pas aussi bonne que celle d'hier matin... du coup, j'ai petit déjeuné avec celle d'hier matin.... ça me rend dingue de pas retrouver les proportions ni le mode opératoire!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 08:52 ici, c'est la neige aussi... les premières boules de neige ont fusé ce matin... mais m'ont ratée!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 10:26 bonjour tout le monde
ma tata chérie, je pense que celle qui arrivera à te faire culpabiliser n'est pas encore née
bubu, une amie un jour m'a dit que j'étais "pugnace", elle n'avait pas tort , en rentrant samedi je suis allée voir sur internet les jours d'ouverture du magasin : il était ouvert le dimanche matin , j'ai donc eu mes cerfeuils dès le lendemain
et je confirme "grand frais" c'est le paradis des légumes oubliés, des fruits exotiques , merci tata de me l'avoir fait connaître . |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 13:36 Pose repas à la maison ce midi. ..
J'y retourne à ce soir |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 19:28 Coucou
Dure journée encore, enfin côté travail, je suis enfin rentrée
Super Mamoune, je suis contente que tu aies pu acquérir ces petits trésors gustatifs.
Pas de boule de neige pour moi et je m'en porte très bien en revanche, il va falloir que je remette la main sur les gants...
Bonne soirée à tou(te)s |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 19:45 ils sont au menu de ce soir bubu
aujourd'hui j'ai fait ton gâteau à l'ananas c'est une tuerie , je vous la recommande à vous tous, ne passez pas à côté ! je l'ai fait avec de l'arôme rhum , et comme j'avais acheté deux ananas ....... hé hé
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_renverse_a_l_ananas_caramelise-9659.html |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2013 à 19:51 Bonsoir la Septie,
@bubu: j'ai déjà ressorti les gants, le bonnet et l'écharpe. Suis une frileuse alors j'ai même la bouillotte ^o^ |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 20:23 Bonsoir l'ac. Mami, il est beau ton gâteau !!!!!!!!! ça me donne très envie de faire cette recette bubuette mais je n'achète jamais d'ananas frais, je ne sais pas le couper. Mais dans certains supermarché, au rayon frais avec les gâteaux ils en proposent quelques tranches. Il faudra que j'en achète si j'en vois. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 20:28 Tata, je me suis permise de "piquer " ta photo pour qu'on voie ici entre nous le nouveau format des photos des recettes sur le site. Avec ta cassolette ça se voit super bien. Si tu veux que j'efface cet article, tu me le dis tout simplement ! Il n'y a désormais plus qu'un centimètre qui saute en haut et en bas. On va pouvoir se régaler les yeux ! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 20:56 Rholala Mamoune, je me serais invitée pour le dîner chez toi si j'avais su Je suis contente que ce gâteau te plaise, je me revoie encore faire l'original quand j'étais au collège.
Val, j'achète mes ananas chez Dia, la plupart du temps, ils sont à 99cts et ils ne me déçoivent pas au niveau goût. Pour l'épluchage en tranches, je coupe les tranches puis j'épluche Je suis une maniaque de l'épluchage de l'ananas, si j'enlève trop de peau, j'ai l'impression d'avoir utilisé une machette LOL si vous me voyiez, vous rigoleriez surement de voir avec quelle concentration j'enlève les yeux.
Contrairement à toi Walily, je n'ai ressorti que l'écharpe et ce... il y a bien longtemps, je dois la laisser se reposer uniquement en été. Le bonnet attendra la neige, j'ai l'air de Calimero avec (celui de Schtroumph grognon me siérait sans doute mieux).
Bon, vais dîner et tricot !
Bonne soirée |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 22:37 Ici aussi. ..super glagla. ..j'ai ressorti les mitaines et couvres chefs des enfants depuis une huitaine. ..et pour moi je me disais en prenant la route ce matin. ..qu'il était grand temps que je cherche à remettre la main dessus.
Neige un peu ce matin mais elle n'a pas tenue. ..trop peu.
Une bonne et douce nuit à tous. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 23:14 bubu, j'en faisait aussi avant dudu des gâteaux à l'ananas caramélisé, mais le tien est aussi bon si ce n'est meilleur puisqu'il y a moins de pâte a gâteau et plus d'ananas rhoooooooooo je suis gourmande ;- |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.