Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Totum
1302 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/11/2013 à 10:40
Hello et bon dimanche !
Allez hophophop programme bas du corps aujourd'hui, le plus dur !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2013 à 10:44
bonjour !!
soleil et bise glacial ce matin!!!brrrrrrrrrrrrrrrrrr
j"arrive pas a me rechauffer!
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2013 à 11:24
coucou!
ha? tiens? du soleil? bah on n'a pas le même temps pour une fois lilou... :((
@chris : pauvre choupinette... j’espère que les antobios vont vite lui faire du bien.... et j’espère aussi que ton sommeil fut bon
au menu ce midi, foie gras maison, et pot au feu. On m'a montré une super recette de foie gras au micro onde... faudrait que je voie si on peu la transposer au foie de lotte....
au menu cet aprèm, comédie musicale avec invités et voisins. On va débarquer comme un troupeau de vaches...
@+ et bon dimanche!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2013 à 12:12
La mimouna à bien rattrapé sa nuit. ...pour ma part bien dormi mais j'ai l'impression d'être moins bien qu'hier. ..
Courbatures. ..oreilles. ..migraine++ depuis le réveil. ..
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2013 à 14:59
Bonjour tout le monde
Pas de glissade sur la glace pour moi, le thermomètre a flirté avec le 0 mais ne semble pas être passé en dessous, cependant les feuilles mortes sont des pièges.
J'ai eu le même problème que toi Totum avec Chrome, sous Windows 7 uniquement, pas XP. Ca vient effectivement d'une pub, pour accéder à la barre de menu, je rentre dans un sujet de forum au hasard depuis la page d'accueil puis le menu est accessible.
Il a eu raison de te gronder ton toubib Chris, c'est pas bien les corticoïdes comme ça, bon tu lui as dit c'est bien. Les angines blanches sont infectieuses dans 99% des cas (dixit le toubib à ma petite soeur qui y a eu droit pendant mes vacances) donc antibios, les corticoïdes sont plus efficaces quand c'est viral (et attention au sel).
J'espère que vous allez vite vous remettre, l'otite est un des maux qui me déplait le plus.
Il fait moche sur Paris mais bon, c'est l'automne...
Même le WE Kiki passe entre 3h et 5h grrrr et la blague de ce matin, c'est qu'hier j'ai du me lever à l'aube et n'ai pas coupé mon réveil, qui m'a réveillée ce matin. Un peu plus et j'allais bosser LOL
Je vous souhaite une bonne fin de WE.
|
youchris
|
Posté le 24/11/2013 à 15:40
Après l'effort le réconfort les amis. ..Cette douce chaleur est des plus agréables. ..
|
youchris
|
Posté le 24/11/2013 à 15:43
Côté salon
|
youchris
|
Posté le 24/11/2013 à 15:44
Et côté cuisine avec le four à bois et le chauffe plat. ..
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2013 à 16:53
à toi les pizzas magnifiques etc !!!!
|
supertata
|
Posté le 24/11/2013 à 21:22
hou hou hou les jolis petits pieds!!!
plus besoin de télé maintenant, hein, chris?
|
youchris
|
Posté le 24/11/2013 à 21:34
Plus besoin oui tata lolll
|
supertata
|
Posté le 24/11/2013 à 21:45
Bon... Y'a quand même les tontons flingueurs a la télé ce soir.... On peut pas ne pas regarder...
|
youchris
|
Posté le 24/11/2013 à 23:38
Nous attendons la fin de cuisson du pain devant notre cheminée.
Ça va mieux que ce matin. ..mais j'ai l'impression que les antibiotiques ne font rien. ..je verrai demain ça fera trois jours
|
youchris
|
Posté le 25/11/2013 à 00:17
Bonne nuit les amis ça sent le feu de bois dans la maison. ..j'adore. ..
|
youchris
|
Posté le 25/11/2013 à 07:31
Bcp de mal à mettre un pied devant l'autre. ..la journée va être bien longue. ..
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/11/2013 à 07:37
bonjour!
courage chris!pas cool d'aller travailler en etant malade!au moins tu as une belle cheminée!c'est deja ça!
en route pour une nouvelle semaine!
ce matin le ciel est tout degagée !!
|
|
youchris
|
Posté le 25/11/2013 à 08:28
Tu as raison myli. ..voyons les choses du bon côté. ..
|
supertata
|
Posté le 25/11/2013 à 08:45
coucou fellows!
ciel dégagé ici aussi... c'est sympa de partager lilou
CA CAILLEUUUUUUUUUUH!
courage Chris! si tu veux, je te fais un mot d'excuse pour la maitresse...
bubu? quel temps à la Capitale?
|
Bubullolight
|
Posté le 25/11/2013 à 08:56
Coucou
Gris... suis encore chez moi, j'ai commencé le boulot depuis mon canapé car j'ai un RV près de chez moi tout à l'heure, j'ai fait la même vendredi mais je n'ai attaqué qu'à 8h et non 7h30, souci de réveil (mal arrêté hier) oblige.
Hier, il faisait très doux bien que je n'aie pas vu le soleil, fenêtre ouverte, il fait doux aussi (pour la saison).
Super pour la cheminée, je vois qu'en plus elle fait le pain fait-elle le café ?
J'imagine que c'est dur Chris, ça prend du temps, ma petite soeur, soignée immédiatement, a dormi pendant 3 jours et il lui a fallu encore 2 jours pour s'en remettre, et encore... son angine étant prise à temps, ça n'a pas tourné en otite (j'avais appris au passage qu'on ne se refilait pas les otites mais les autres maux qui migraient sur les oreilles).
Parfois, il faut savoir lever le pied, j'espère que ça ne sera pas trop dur, sinon tu sais ce qu'il te reste à faire : repos pour te soigner plus vite. En tout cas, bon courage.
Bon, je vais décoller.
Bonne journée à tou(te)s et prenez soin de vous
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/11/2013 à 10:03
Bonjour tout le monde,
Chris fait se que tu peux sans trop forcer ! Soleil ici aujourd'hui. Marre de me geler, j'ai mis un très gros pull et j'ai un polaire pas loin au cas où lol. C'est pas beau de vieillir, fini les petits déshabillés et vive le bonnet et les chaussettes lol,
|
youchris
|
Posté le 25/11/2013 à 14:55
ici soleil, pour la fatigue, je travaille cet AM à la maison, sur des écrits...du coup je vais souffler un peu...
|
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/11/2013 à 18:17
Bonsoir la Septie,
J'espère que les petits maux d'hiver vont mieux et que vous vous couvrez bien par ce froid presque polaire.
Ici il y a avait un grand soleil mais un vent glacial donc pas les températures espérées mais bon on a au moins vu le soleil ce qui est déjà pas mal.
Quoi de neuf par chez vous ?
|
Bubullolight
|
Posté le 25/11/2013 à 19:44
Coucou
Pas de temps glacial ici, pas de soleil non plus, on va dire que la couverture nuageuse nous a préservés du froid
Rien de neuf par chez moi, une fois de plus je n'ai pas pu quitter assez tôt pour arriver à temps au labo près de chez moi pour récupérer mes résultats... bientôt, je quitterai à l'heure... bientôt... en même temps, les bonnes résolutions annuelles ne sont pas loin, 2014 ne sera pas trop tard pour pouvoir appliquer ce souhait ;o)
J'espère que tu vas mieux Chris, secrètement, j'espère même que tu as piqué du nez pour une sieste réparatrice.
Bonne soirée à tou(te)s
|
youchris
|
Posté le 25/11/2013 à 20:11
Non pas de sieste bubu...mais ça va tout de même mieux que ce matin. ..maintenant vu l'état dans lequel j'étais je n'avais pas de mal à faire mieux. ..lolll
|
|
youchris
|
Posté le 25/11/2013 à 22:40
Une bonne nuit à vous.
A demain. ..
|