Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2013 à 13:05 Bonjour l'AC
Myli : bonnes vacances, tu les as bien méritées
Chris, je suis de l'avis de Val, profites-en ce WE, c'est que tu en as besoin pour recharger tes batteries.
Bon WE à tou(te)s |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2013 à 16:14 bonjour les septinautes
myli , je te souhaite de super vacances , profites en bien et reviens nous en pleine forme
pour moi le réveillon a été beaucoup trop riche, hier rien ne voulait plus passer, donc diète d'une journée qui a eu des résultats immédiat ! je ne vais pas me forcer pour manger léger : j'en ai envie !
ce n'est pas plus mal, avec le deuxième réveillon qui nous attend ....
profitez bien de ce week-end pour recharger vos batteries . |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2013 à 10:35 Kikou , dernier lever de princesse avant le retour au charbon. ..
Bon dimanche à vous. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2013 à 16:28 Coucou les cops!
Bah dites donc, quel temps en ce moment!
Le vent à la maison était tellement fort qu'il a soulevé la bulle de la piscine... Y'a même un pan qui s'est envolé à l'autre bout du jardin!!! J'avais encore jamais vu ça!
Sinon... Vivement la rentrée qu'on remange en quantité normale et plus équilibré....
Agneau de sept heures pour Noël chez nous aussi... Avec farandole de mignardises en dessert, et foie gras maison en entrée... Que du bon!
J'espère que tout va pour le mieux pour vous...
Bonnes vacances a tous, et surtout a toi lilou ... ;0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2013 à 05:54 Kikou, et voilà c'est reparti pour un tour.
Bonne journée à tous, en espérant que le soleil soit de la partie. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2013 à 09:30 coucou
tata je ne saurai dire mieux, vivement le retour à la normale, reste plus qu'à faire sa fête à "Sylvestre" |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2013 à 10:43 Le soleil est là. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 00:22 Avant dernière journée 2013 difficile. ..reprise boulot ce matin. ..sans souci. ..après midi obsèques dun amis...dur......et soirée à faire entendre à ma petite mère qu'elle n'arrive pas à se remettre seule de la mort de son amour et à tenter de la convaincre de sefaire aider. ..le tout à 600 km de distance. .dur dur dur. ....et bbien sûr on continue ce qui gagne ma perte de contrôle de ce satané régime. ..avec un mondor et une galette frangipane comme menu préparatoire au gala de demain. ...la journée catastrophe quoi. ..après.... face à la fin dans le monde. ..aux guerres et attentats en tout genre...Au réchauffement de notre reine mère à tous...à cette crise dite économique qui n'est qu'identitaire et culturelle....face à la résistance toujours plus forte des virus en tout genre...Cette catastrophe personnelle redevient ce qu'elle doit être à relativiser....surtout quand ce qui fait pencher la balance des désagrément de la vie quotidienne. ..Cette journée de m*rd* est en concurrence avec....un amour de mari que j'aime et qui comprend tout ce qui vient de mon esprit tordu...deux adorables enfants que j'ai désiré pendant tant d'années. ...un métier passionnant et gratifiant. ...une santé de fer pour ceux que j'aime le plus au monde......et plein de bonnes choses dans mon assiette ......et une maison chaleureuse ou il fait bon se réchauffer...
Je me permets ce monologue. ..ça m'aide à ne pas craquer. . Ou à garder pied avec ce qui est ma réalité. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 09:16 Oups panne de réveil. ..alors là je suis à la bourre de chez bourre....voilà ce que s'est de philosopher jusqu'à pas d'heure. ...aller maintenant. ....elle court elle court la dirlo....→→→→→ |
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 10:43 Bonjour l'AC
Dur dur en effet Chris, ce n'est pas parce que le monde va mal que nos maux individuels ne sont rien, chacun porte sa croix dit-on et parfois, il faut que ça sorte. Bon courage.
Bonne dernière journée de l'année à tou(te)s |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 11:55 bah oui bubu, et réfléchir ainsi, avec le sourire, m'aide à voir la bouteille pleine, plutôt que de m'enfoncer et m'apitoyer...
bonne dernière journée 2013 à tous également. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 18:14 Pff bsr. ..une journée pire qu'hier. ..un décès de plus. ..ça fait 3 ces 6 derniers jours...on va essayer de continuer à voir la bouteille pleine hein. ..en la vidant plus vite que prévu. ..c'est pas mal ça. ..comme ça en plus de relativiser on va se vider l'esprit.
Mais la vie doit continuer donc au menu ce soir. ..que du pas dudu. .. Escargots Saint Jacques ( ça c'est dudu) Boudin à l'ancienne sur pommes caramélisées au beurre salé Magret ( on a cru ne pas en trouver. ..ça à des avantages de bosser dans une bourgade dépeuplé. ..le peu d'habitants vont dévaliser les rayons déjà vides de la commune voisine soit disant plus grande et leur petit leclerc reste le mieux achalandé du moment. ..) |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 18:39 J'oubliais la bûche glacée...on voit là mon penchant pour le salé. :-$ |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 19:11 Et bien nous dans le sud, des magrets il y en a partout !!!!! J'adore le boudin blanc aux pommes. Bon réveillon gourmand à toi Chris et à toute l'AC. Nous ne sommes que tous les 4 ce soir et avec les filles qui n'aiment pas grand chose, je suis partie sur des trucs simples qu'elles apprécient: En entrée j'ai refait des crèmes brulées au foie gras, c'est très fin et une recette bordelaise: foie gras aux pommes sur pain d'épice. Suivis d'une cassolette de saint jacques (pour elles un feuilleté au fromage), des brochettes tandori et des marrons, et un assortiment de gourmandises pour le dessert.
On a inventé une tradition depuis qu'on est parent: le premier jour de l'année, comme on déjeune tard, on fait un brunch buffet avec beaucoup de choses sucrées et salées comme dans les hôtels. ça leur plait beaucoup. Du coup on ne mange pas à midi.
Bon appétit et bonne soirée!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 21:47 Bonne et heureuse nouvelle année a tous!
Que celle ci vous apporte bonheur et sérénité, amour inconditionnel et petits plats équilibrés! ;0)
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2013 à 22:30 Bonne et heureuse année à vous tous. ..que cette année soit signe de renouveau et d'épanouissement.
Santé. ..amour et bonheur à chacun et chacune |
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 00:22 coucou et bien voilà 2013 c'est fini (c'est pas trop tôt) vive 2014 que cette année vous apporte joie, bonheur, santé et beaucoup d'énergie positive . j'allais oublier le principal : beaucoup d'amour !
je vous embrasse tous très fort |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 01:16 Tous mes vœux à l'Ac et cie ! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 07:41 Bonne année et bonne santé à vous ainsi qu'à ceux qui sont chers à votre coeur. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 11:06 Bonne et heureuse année Un nouveau millésime enfin est né Cinquante deux semaines qui font envie Quatre saisons pour aimer la vie
Bonne et heureuse année Jetons les feuilles d'agenda fanées Cueillons dés maintenant comme pour offrir Notre bouquet de jours à venir
Bonne et heureuse année L'heure des résolutions vient de sonner Et si chacun y met un peu du sien Tout peut changer avec trois fois rien
Bonne et heureuse année Et surtout n'oublions pas de donner Gentiment, c'est urgent, en partageant Notre bonheur avec tous les gens
Bonne et heureuse année En cas d'orage laissons le vent tourner Le temps que les nuages s'évaporent Le soleil brill'ra encore plus fort
Bonne et heureuse année Et le meilleur qu'on puisse imaginer Pour que se réalisent en triomphant Tout simplement nos rêves d'enfant...... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 11:18 Ouah trop fort. ..je viens de faire mon premier copié collé de mon smart phone. ..trop forte la fille. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 11:22 http://cp.lakanal.free.fr/chansons/bonneetheureuseannee.htm
Et même un lien partagé. ..alors là je savais même pas que s'était possible lolll
J'ai travaillé avec les loulous du boulot cette chanson. ..qu'ils ont avec bonheur interprété à notre fête de Noël. ...
J'adore le travail que fait ce M No...
Bonne année à chacun. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 11:26 Hum val j'aurais bien partagé ton moment merveilleux d'hier. ..Cette entrée a l'air terrible. ..si tu as un lien n'hésite pas mon amie lolll |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2014 à 15:29 chris ici les recettes: http://www.proteinaute.com/forum/fetes_de_fin_d_annee_pour_petits_et_grands_d(...) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.