Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2014 à 11:07 bonjour l'AC!
ça y est, le soleil est revenu après une journée de pluie intense.....
allez.. hop! on sort son bout du nez! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2014 à 13:05 coucou, une belle et bonne pensée pour toi tata, mon confit de jasmin refroidit, je l'ai fais avec du yuzu.
Ça m'a l'air terrible, j'ai hâte de pouvoir y gouter.
bon appétit
http://www.proteinaute.com/recette-confit-de-fleurs-de-jasmin-8652.html |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2014 à 15:43 voici tata ...un régal merci ! !
http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)
http://www.proteinaute.com/forum/upload/1872157.jpg |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2014 à 22:38 superbe photo chris! merci
tu l'a fait avec du jus et des zestes de yuzu, c'est ça? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2014 à 22:53 Oui et de la gomme de tara et agar agar à la place de la pectine. ..lollll
C'est un pur délice. ..vraiment. ..du coup avec l'hibiscus mon coeur balance. ..
Avec tes petits gâteaux psy....pfff géant lolll |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2014 à 22:55 Et bien première séance de marche artificielle. ...je suis contente ça va devenir un rituel. ...devant la tv une fois les loustics couchés. ..c'est bien pratique. ..surtout avec les horaires que vous me connaissez. ... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 09:10 Kikou l'ac...
Bonne jde |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 09:30 coucou!
soleil pour le jde!
chris, tu pourrais mettre ton mode opératoire en commentaire de la recette? ça pourrait servir à certains n'ayant pas de pectine....
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 09:59 Oui oui ma mie. ..j'y compte bien. ..mais pour ça il faut que je me pose devant le pc. ..parce que avec le smart c'est pas pratique.
Bises |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 19:58 Bonjour l'ac, chris, à domicile la marche artificielle ? Je crois que ça me plairait bien aussi ! |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2014 à 20:04 bonsoir la Septie,
J'espère que la JDE s'est bien passée ^o^ |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 22:25 oh que oui les amis, j'ai fait un petit miracle ce soir ! ! !
Surveillez les recettes pour découvrir, je suis super contente mais fait durer le suspense si vous voulez bien....
Bonne nuit l'ac |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 05:54 Kikou,
Reprise du boulot aujourd'hui je suis partagée entre l'envie d'y retourner et l'envie de rester chez moi à duduter sans me faire malmener à chaque instant de la journée. ..
Bonne journée à tous. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 16:17 Bonjour la Septie,
Peu de monde en arrière cuisine ces temps ci :'(
J'espère que vous allez tous et toutes bien. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 21:44 Bah oui j'en suis autant navrée que toi walily. :-( |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 23:28 hello l'ac, ça y est, chris tes jolies crêpes sont là ! Tu vas faire des heureuses. Perso, depuis que j'ai une plaque à induction je n'arrive plus à en faire de bonnes même avec une recette non dudu :( On ne peux pas dire que je suis la reine des crêpes et pourtant je les aime |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 05:50 Bjr val, celles ci ont été faites sur induction. Force max (8) sur poêle vide le temps de sucrer la crêpe précédente. Étalage de la pâte sur 8 ...puis de suite à 6 .... et cuisson de la crêpes à 6. ...
Qlq secondes sur chaque face. ..je ne sais même si elles vont plus d'une minutes par face lollll
Et maintenant que tu le dis. ..oui depuis que j'avais l'induction j'avais bcp de mal à réussir de belles crêpes. ..même les vraies. ..avant hier les 30 crêpes de mon fils ont été faites sur ce rythme. ..et pas une de brûlée ou collée. ...
Bonne journée à vous |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 13:28 Coucou l'ac!
Le soleil est là, pile poil pour le redémarrage de la saison de golf... PARFAIT!!
Je sirote un petit déca en terrasse avant d'y retourner... Biiiiiz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2014 à 16:33 Hello !
Oui j'ai vu tes crêpes Chris ! On en fait des choses avec ce gluten, au moins on risque pas d'etre en concurrence avec mes recettes sans gluten !!! lol
Bon j'ai pas repris les jours PP, mais un ptit retour au source avec le son d'avoine quotidien. Je pense remplacer peut etre ce fameux PP, par une journée de "jeun" à base d'eau et de bouillon. Ce n'est pas encore d'actualité mais je pense que ça peut etre une bonne purge, une couche de gras s'est bien installée sur le bide et même des poignets d'amour rrrrrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2014 à 15:05 Bon weekend l'ac ! ici c'est grisaille et quelques gouttes alors qu'il devait faire assez beau. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/01/2014 à 21:26 Bonsoir l'AC
Ici temps assez sympa, suffisamment pour avoir la motivation de regonfler les pneus du vélo et de pédaler pendant une petite heure... J'avais pas souvenir que mon vélo était si lourd :P
J'ai la vague impression que c'est Noël prolongé ici moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 09:32 Bonne semaine l' ac. Lundi gris pour l'instant mais le soleil veut pointer son nez ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 15:16 coucou l'AC!
c'est PP aujourd'hui.... alors je me suis fait un petit plat qui me fait oublier que c'est PP! des nouilles aux 3 fromages!
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 15:36 Super, c'est quoi ton mélange aux trois fromages ? moi ça fait un moment que je ne trouve plus de st pierrelin snif |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.